Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y vais 5 à 6 fois par mois fiston (Lille Europe ou Lille Flandres),et tu m’as toujours pas invité à boire un jusViens dans le nord![]()
J'ai des préjugés sur les gens du Nord.
La consanguinité etc ..... ☺![]()
Non j'ai l'habitude de la vitesse,je faisait même du surf dessus c'est pour te direAh c'était toi là Regarde la pièce jointe 224681
Mais ma sœur faut pas...![]()
J’y vais 5 à 6 fois par mois fiston (Lille Europe ou Lille Flandres),et tu m’as toujours pas invité à boire un jus![]()
tu fais carrément dans l'inceste, khouya
Ben je te dirais quand j’irais,pas de problème,je découche même des fois la bas,on pourra aller faire la noubaC'est vrai que c'est ?
Viens je t'invite à boire un thé à la menthe![]()
Wlidi, ghan3tik l9wileb dialek bach ten3as , gotlek deja makayench bladi men mor 23hJe vais te faire aimer les hommes, les vrais rajel ajji![]()
@Nahilatanger t’as vu comme il écoute son papy le p’tit @Sentenza,je lui ais dit qu’après 23h plus de bladi,et hop,il est allé au lit,avec sa sussu et son doudou fétiche « Dora »![]()
Pourquoi ?Les blouses blanches, toutes les blouses blanches, les médecins, infirmières, esthéticiennes, etc.
J'ai horreur que l'on me touche.
Hahahahaha hahahahaha
Ça fait rire le malheur des gens heinHahahahaha hahahahaha
Moi ma phobie,et ça me bouffe,c’est que je crois à chaque instant que je vais mourir,bon,je fais avec mais c’est chiant![]()
@Nahilatanger t’as vu comme il écoute son papy le p’tit @Sentenza ,je lui ais dit qu’après 23h plus de bladi,et hop,il est allé au lit,avec sa sussu et son doudou fétiche « Dora »Regarde la pièce jointe 224686
J’ai déjà eu la même chute presqueAh c'était toi là Regarde la pièce jointe 224681
araignées du coup j'évite les pays trop exotiques,
et puis comme j'ai la phobie de l'avion également, ça tombe plutôt bien.
Les ascenseurs dans une moindre mesure...
c'est pas pratique pour descendre au Maroc, je dois prendre le bus maintenant.Ah ah ah les 2 mêmes phobies que moi ...
Je crois qu on est nombreux ds ce cas .
c'est pas pratique pour descendre au Maroc, je dois prendre le bus maintenant.
Je ne peux même plus imaginer prendre un avion.
J'ai une phobie d'utiliser les escaliers roulants , j'ai toujours eu l'impression d'aller tomber ou dégringoler dans l'escalier . Donc soit j'utilise les escaliers normaux ou bien l'ascenseur . Est ce qu'il ya des gens comme moi dans ce forum , sinon c'est quoi votre phobie ?
Moi la phobie de Paris tout court.![]()
Hahaha.. tu te base sur "ce que l'on dit.."?..J'te jure !!
Les gens sont aigris là bas , truc de ouf