J' ai la phobie des escaliers roulants,et ça me gène de pas les utiliser et vous c' est quoi votre phobie ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai pas la phobie mais parfois ça me fait peur...une fois ma petite , ses bottes était bloquer entre les escaliers sur le coter et j'arrivais pas à retirer sa botte et après je l'est retiré de force, sa botte était déchirée...on n'as bloquer l'escalator!^^

ça crains ces machines!
 
araignées du coup j'évite les pays trop exotiques,
et puis comme j'ai la phobie de l'avion également, ça tombe plutôt bien.
Les ascenseurs dans une moindre mesure...
 
J'ai une phobie d'utiliser les escaliers roulants , j'ai toujours eu l'impression d'aller tomber ou dégringoler dans l'escalier . Donc soit j'utilise les escaliers normaux ou bien l'ascenseur . Est ce qu'il ya des gens comme moi dans ce forum , sinon c'est quoi votre phobie ?

J’ai pas de phobie personnellement..

Après les Escalators vaut mieux s’en passer, je prenais plaisir à enjamber les escaliers limite en courant et arriver pas essouffler ( j’étais limite fière) ça m´encourageais à faire plus d’activité sportive.. bon mnt je les prends, mais pour me donner bonne conscience, je les monte aussi, je ne reste pas statique lol

En écrivant ça, je me rend compte qu’il faut absolument que je reperds les kilos pris
 
Haut