Hay!..hay!..Salam aleykum, moi ma phobie c’est les rats!!! Une peur bleue de ces bestioles !!!
Moi je joue au foot avec, si j'en voit!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hay!..hay!..Salam aleykum, moi ma phobie c’est les rats!!! Une peur bleue de ces bestioles !!!
En Asie ils me font peur... Il y a eu des accidents horrible.
Une fois ma jupe est restée coincee... J'ai flippe, heureusement que quelqu'un avait des ciseaux pour découper la jupe.
Je ne suis pas phobique me je comprends lol
T’as pas peur de salir tes shoes ??Hay!..hay!..
Moi je joue au foot avec, si j'en voit!!![]()
Je mets une protection!!...T’as pas peur de salir tes shoes ??
Hihiii des chaussons autour de tes baskets.... chicos! J’imagine bien...Je mets une protection!!...
Y'a toujours solution à tout!!![]()
Huuumm... plutôtdes chaussures de sécurité!!.. tu sais, ces chaussures qui sont hyper dure devant!!..comme ça, qd je shoot dans le rat, ça éclabousse biiiien avant d'atterrir contre un mur!!..Hihiii des chaussons autour de tes baskets.... chicos! J’imagine bien...
Moi j'ai la phobie des ascenseurs (c'est pas possible de prendre ce machin-là, j'ai l'impression d'être enfermé vivant dans un cercueil) ainsi que des avions, à chaque que j'en prends un, je carbure au Xanax, sinon je monte pas
![]()
Huuumm... plutôtdes chaussures de sécurité!!.. tu sais, ces chaussures qui sont hyper dure devant!!..comme ça, qd je shoot dans le rat, ça éclabousse biiiien avant d'atterrir contre un mur!!..![]()
Oh ma pauvre n est pas peur.. moi aussi j aurais trop peur qu un cafard entre mes seufs !Ma phobie : les cafards du bled . Ils sont énormes comparés à ceux d,'ici.A croire qu'ils sont dopés lol. Dès que j'en vois un,surtout le soir avant de dormir, je dors plus . J'ai tjs peur qu'il y en ait un qui rentre dans ma bouche ou mes oreilles![]()
T'inquiètes tu risques rien. A mon avis en voyant ta tête de joker ( d'après ta photo de profil) le cafard se casse directOh ma pauvre n est pas peur.. moi aussi j aurais trop peur qu un cafard entre mes seufs !
Mais au moins, t'auras plus de rat autour de toi!..Je vois je vois...