J' ai la phobie des escaliers roulants,et ça me gène de pas les utiliser et vous c' est quoi votre phobie ?

A

AncienMembre

Non connecté
En Asie ils me font peur... Il y a eu des accidents horrible.
Une fois ma jupe est restée coincee... J'ai flippe, heureusement que quelqu'un avait des ciseaux pour découper la jupe.

Je ne suis pas phobique me je comprends lol

qd je venais d arriver à Paris, je détestais les grands escalators de la défense...un jour j'ai créé un embouteillage parce que mon pas était hésitant....et ben un hmar m'a poussé et comment dire, depuis j'ai plus peur ahah..

par contre ton histoire m'a fait penser à 2 autres

une légère , une fois à casa, une nana a coincé sa jellaba dans la porte du tramway j'ai bien cru qu'elle finirait en slip parce que réaction somme toute des plus communes, elle a tiré dessus et ça s'est déchiré.
une moins drôle mais ça servira d'alerte !! une fois je m'achetais des chaussures et une dame racontait qu'elle avait eu un accident d’escalator, elle portait des tongues, son orteil s'est coincé...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hihiii des chaussons autour de tes baskets.... chicos! J’imagine bien...
Huuumm... plutôtdes chaussures de sécurité!!.. tu sais, ces chaussures qui sont hyper dure devant!!..comme ça, qd je shoot dans le rat, ça éclabousse biiiien avant d'atterrir contre un mur!!.. :D
 
Moi j'ai la phobie des ascenseurs (c'est pas possible de prendre ce machin-là, j'ai l'impression d'être enfermé vivant dans un cercueil :p) ainsi que des avions, à chaque que j'en prends un, je carbure au Xanax, sinon je monte pas :p

idem
Je ne peux plus monter dans un avion sans Xanax.... le confinement m’est insupportable
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ma phobie : les cafards du bled . Ils sont énormes comparés à ceux d,'ici.A croire qu'ils sont dopés lol. Dès que j'en vois un,surtout le soir avant de dormir, je dors plus . J'ai tjs peur qu'il y en ait un qui rentre dans ma bouche ou mes oreilles 😱
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma phobie : les cafards du bled . Ils sont énormes comparés à ceux d,'ici.A croire qu'ils sont dopés lol. Dès que j'en vois un,surtout le soir avant de dormir, je dors plus . J'ai tjs peur qu'il y en ait un qui rentre dans ma bouche ou mes oreilles 😱
Oh ma pauvre n est pas peur.. moi aussi j aurais trop peur qu un cafard entre mes seufs !
 
Haut