j ai un besoin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
vmnt j ai besoin d entendre une bonne nouvelle ca fé longtemps que jé pas entendu de bonnes que des malheures qui se suivent

Bonne nouvelle, les frites du mac do ne seraient pas cuites dans de la graisse de porc comme ça a tjrs été dit mais dans un mélange d'huile de tournesol et d'huile de colza...

si si, je l'ai vu à la pub cet apm!

;)

vmnt j ai besoin d entendre une bonne nouvelle ca fé longtemps que jé pas entendu de bonnes que des malheures qui se suivent

Que de mauvaises nouvelles en effet...

ça me fait penser à une histoire, le médecin annonce à son patient : "j'ai une mauvaise et bonne nouvelle"! le patient interloqué attend, le médecin rétorque :

"la mauvaise nouvelle c'est que vous êtes atteint d'un cancer très grave et la bonne c'est que l'on vous a diagnostiqué Alzheimer, vous pouvez donc rentrer chez vous et ne plus y penser !"

Que de mauvaises nouvelles en effet...

ça me fait penser à une histoire, le médecin annonce à son patient : "j'ai une mauvaise et bonne nouvelle"! le patient interloqué attend, le médecin rétorque :

"la mauvaise nouvelle c'est que vous êtes atteint d'un cancer très grave et la bonne c'est que l'on vous a diagnostiqué Alzheimer, vous pouvez donc rentrer chez vous et ne plus y penser !"

looooooooooooool jé aussi une mauvaise nouvelle un jr je serai obligé d annoncé cette nouvelle aussi a une de mes patiente

Retour