Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vmnt j ai besoin d entendre une bonne nouvelle ca fé longtemps que jé pas entendu de bonnes que des malheures qui se suivent
vmnt j ai besoin d entendre une bonne nouvelle ca fé longtemps que jé pas entendu de bonnes que des malheures qui se suivent
lol pareil que toi...........![]()
Il fera beau demain ça te va comme bonne nouvelle ?
et c'est quoi c malheurs ?
serieux les filles wellah ca fé longtemps qu jé pé vecu le bonheur je veux vivreeeeeeeeee
serieux les filles wellah ca fé longtemps qu jé pé vecu le bonheur je veux vivreeeeeeeeee
Qu'est-ce qui t'empecherait de le faire?![]()
la mort de mon pere
l echec recement dans mes etudes et je dois retappé des modules poutant jé bcp bossé
la mort de mon pere
l echec recement dans mes etudes et je dois retappé des modules poutant jé bcp bossé
Un fanatique de Faudel ?![]()
la mort de mon pere
le prob que je vé faire quoi???????????
sincère condoléances ...
après la pluie, le beau temps ...inchallah
Mes sincères condoléances pour ton père
9ra 3la rassak barak mane tfalia f les forum![]()
Que de mauvaises nouvelles en effet...
ça me fait penser à une histoire, le médecin annonce à son patient : "j'ai une mauvaise et bonne nouvelle"! le patient interloqué attend, le médecin rétorque :
"la mauvaise nouvelle c'est que vous êtes atteint d'un cancer très grave et la bonne c'est que l'on vous a diagnostiqué Alzheimer, vous pouvez donc rentrer chez vous et ne plus y penser !"
Un fanatique de Faudel ?![]()
Je suis trop content j'ai été Sééélectionnééé !!![]()