mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu as quitté ton fiancé alors que lui ne l'a pas fais![]()
stupidité : qui manque d intelligence, de réflexion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu as quitté ton fiancé alors que lui ne l'a pas fais![]()
bah justement c'est ce qui lui fait du mal à mon avis, comme on dit chez nous "la h'med la ellouz"mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu as quitté ton fiancé alors que lui ne l'a pas fais![]()
Je suis serieux....
L'immense majorité des femmes fraichement mariées ont tous des remords de l'avoir fait.....(se marier).
le must pour elle,c'est d'avoir un amant,de vivre dangereusement.......
j'tassure....plus tu vis de façon non conventionelle plus tu est euphorique....
L'interdit...c'est l'aphrodisiaque le plus puissant...a consommer sans modération!
Bonjour tout le monde,
je suis dans une Situation tres delicate et j me sens vraiment perdue et j espere avoir quelques conseils qui m'aideront à faire face à cette situation.
j aime quelqu'un depuis 9 ans, il est mon grand amour et j n ai aime que lui. Pour des raisons que j prefere de n pas citer je me suis separée de lui il ya 2 ans, durant ces 2 ans on a vraiment coupe contacte et je me suis fiancée et lui aussi, il y a 6 mois on s'est vu par hasard et depuis on ne s quitte plus ...
directe apres nos retrouvaille j ai quitte mon fiancé et lui a tout dit ,car j n pouvais pas lui mentir ni camoufler mes sentiments et continuer avec lui ....
Mon probleme est que l homme que j aime ne veut pas quitter sa fiancée, il dit que je suis son grand amour qu il n aimera que moi,et qu il se mariera avec elle juste par obligation que s il la quittera elle s prendra la vie qu il ne peut pas trahir la promesse qu il lui a donne bien qu il n l aime pas .....
merci pour vos messages
Rien ne t'empeche d'etre sa maitresse lorsqu'il sera marié....
Le soir il sera pour sa femme et le jour il sera a toi....
Les amours interdits sont les plus excitants.....tu vivra un bonheur parfait sans etre entravée.
Bonne chance et pour que tout se passe bien:
rigueur et discrétion sont les maitres mots pour une aventure extra-conjugale des plus palpitantes.
Bonjour tout le monde,
je suis dans une Situation tres delicate et j me sens vraiment perdue et j espere avoir quelques conseils qui m'aideront à faire face à cette situation.
j aime quelqu'un depuis 9 ans, il est mon grand amour et j n ai aime que lui. Pour des raisons que j prefere de n pas citer je me suis separée de lui il ya 2 ans, durant ces 2 ans on a vraiment coupe contacte et je me suis fiancée et lui aussi, il y a 6 mois on s'est vu par hasard et depuis on ne s quitte plus ...
directe apres nos retrouvaille j ai quitte mon fiancé et lui a tout dit ,car j n pouvais pas lui mentir ni camoufler mes sentiments et continuer avec lui ....
Mon probleme est que l homme que j aime ne veut pas quitter sa fiancée, il dit que je suis son grand amour qu il n aimera que moi,et qu il se mariera avec elle juste par obligation que s il la quittera elle s prendra la vie qu il ne peut pas trahir la promesse qu il lui a donne bien qu il n l aime pas .....
merci pour vos messages
Bonjour tout le monde,
merci pour vos messages
t'en fais pas trop c'est une histoire à faire dormir debout,la fille n'est pas aussi bête que celajuste un ptit conseil virtuel, dans cette histoire qui sent la manipulation... si tu te sent dans une situation délicate et perdu...
coupe totalement les ponts fuit le...fait ton "deuil sentimental" c'est dure au départ mais tu t'en portera pas plus mal au futur.
Bonjour tout le monde,
merci pour vos messages
S'il l'aime pas il s'en foutera de sa promesse car c'est une question d'une nouvelle vie à deux apres et là ce n'est que fiançaille donc je crois que t'es naive c tout bon courage.
Si ton istoire n'est pas montée de toutes pièces, je ne comprend pas comment une relation peut tenir aussi longtemps sans trouver un équilibre. amoureux pendant 9 ans, rupture pendant 2 ans ensuite tous les deux fiancés, et tu laisses tomber ton fiancé pour le retrouver alors qu'il ne veut plus de toi...
où est ta dignité dans tous ça?
tu as perdu combien d'années de ta vie dans cette histoire?
et tu espères encore que ça marche un jour?
franchement on ne peut pas être aveugle à ce point, ressaisi toi, la vie est devant toi vi la avec une personne qui te veux et qui te respecte plutôt que pour une personne qui te dénigre.