j aime un Homme fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiasam
  • Date de début Date de début
Je suis serieux....

L'immense majorité des femmes fraichement mariées ont tous des remords de l'avoir fait.....(se marier).
le must pour elle,c'est d'avoir un amant,de vivre dangereusement.......
j'tassure....plus tu vis de façon non conventionelle plus tu est euphorique....

L'interdit...c'est l'aphrodisiaque le plus puissant...a consommer sans modération!

ça sent le vécu :D

vas-y raconte

Bonjour tout le monde,

je suis dans une Situation tres delicate et j me sens vraiment perdue et j espere avoir quelques conseils qui m'aideront à faire face à cette situation.

j aime quelqu'un depuis 9 ans, il est mon grand amour et j n ai aime que lui. Pour des raisons que j prefere de n pas citer je me suis separée de lui il ya 2 ans, durant ces 2 ans on a vraiment coupe contacte et je me suis fiancée et lui aussi, il y a 6 mois on s'est vu par hasard et depuis on ne s quitte plus ...
directe apres nos retrouvaille j ai quitte mon fiancé et lui a tout dit ,car j n pouvais pas lui mentir ni camoufler mes sentiments et continuer avec lui ....
Mon probleme est que l homme que j aime ne veut pas quitter sa fiancée, il dit que je suis son grand amour qu il n aimera que moi,et qu il se mariera avec elle juste par obligation que s il la quittera elle s prendra la vie qu il ne peut pas trahir la promesse qu il lui a donne bien qu il n l aime pas .....
merci pour vos messages

j'aime bien le scénario on dirait un film :D

et vu que je suis pas adepte des happy ends, laisse les vivre leur amour quant a toi tu peux tjrs te ...

la suite dans le prochain épisode

Rien ne t'empeche d'etre sa maitresse lorsqu'il sera marié....

Le soir il sera pour sa femme et le jour il sera a toi....
Les amours interdits sont les plus excitants.....tu vivra un bonheur parfait sans etre entravée.

Bonne chance et pour que tout se passe bien:
rigueur et discrétion sont les maitres mots pour une aventure extra-conjugale des plus palpitantes.

Oui mais bon...

desolé pour le HS mais d'un autre point de vue l'infidelité etc... font partit d'un cercle vicieux, pour ne pas dire une maladie psychologique, qui fait d'enorme dégats sur une personne deja fragilisé, l'addiction sexuelle est totalement déstructurante ce n'est qu'une sorte de façade(Ghourbal) pour cacher un profond mal etre (Chems)... tout comme les autres addictions nocives comme le jeu (ludophatie) l'alcool et les drogues.

pour s'en sortire çà demande un travail tres riguoureux sur soi meme.

Bonjour tout le monde,

je suis dans une Situation tres delicate et j me sens vraiment perdue et j espere avoir quelques conseils qui m'aideront à faire face à cette situation.

j aime quelqu'un depuis 9 ans, il est mon grand amour et j n ai aime que lui. Pour des raisons que j prefere de n pas citer je me suis separée de lui il ya 2 ans, durant ces 2 ans on a vraiment coupe contacte et je me suis fiancée et lui aussi, il y a 6 mois on s'est vu par hasard et depuis on ne s quitte plus ...
directe apres nos retrouvaille j ai quitte mon fiancé et lui a tout dit ,car j n pouvais pas lui mentir ni camoufler mes sentiments et continuer avec lui ....
Mon probleme est que l homme que j aime ne veut pas quitter sa fiancée, il dit que je suis son grand amour qu il n aimera que moi,et qu il se mariera avec elle juste par obligation que s il la quittera elle s prendra la vie qu il ne peut pas trahir la promesse qu il lui a donne bien qu il n l aime pas .....
merci pour vos messages

juste un ptit conseil virtuel, dans cette histoire qui sent la manipulation... si tu te sent dans une situation délicate et perdu...
coupe totalement les ponts fuit le...fait ton "deuil sentimental" c'est dure au départ mais tu t'en portera pas plus mal au futur.

salam, à mon avis si ton ex ne quitte pas sa fiancé c'est tous simplement parcequ'il a des sentiments pour elle. Tu penses vraiment que si il ne ressentait rien pour elle, il se marirait evec elle !!

Il ne veut pas te decevoir surtout si t'as quittée ton fiancé pour lui. il n'a rien trouvé d'autre que le pretexte qu'il l'épouse par obligation.

Tu es aveuglée par l'amour .

Bonjour tout le monde,

merci pour vos messages

ses sentiments ne sont pas honnêtes , ni avec toi ni elle ...mais puisque sa marche il a raison d'en profité, une pour un futur mariage et l'autre en attendant le mariage,
désolée si cela te blesse Samia , mais c'est comme cela que je le vois...les hommes tous les même!
dommage pour toi , tu aurais du être plus futée, que lui rompt avant pour toi et ensuite toi en pesant le pour et le contre de quel homme est meilleur pour ton avenir ...tu es dans l'impasse maintenant ...c'est triste.
bon courage

juste un ptit conseil virtuel, dans cette histoire qui sent la manipulation... si tu te sent dans une situation délicate et perdu...
coupe totalement les ponts fuit le...fait ton "deuil sentimental" c'est dure au départ mais tu t'en portera pas plus mal au futur.
t'en fais pas trop c'est une histoire à faire dormir debout,la fille n'est pas aussi bête que cela
ça se voit qu'elle voulait ainsi attirer l'attention pour une grande participation

bonjour je suis sonia j'ai vu votre message madame essaye de lire mon histoire a moi j'ai eu prèsque les meme probleme que donc si vous voulez que je vous aide a ma manier je pourrai mais ca va dependre de vous.

Bonjour tout le monde,

merci pour vos messages

S'il l'aime pas il s'en foutera de sa promesse car c'est une question d'une nouvelle vie à deux apres et là ce n'est que fiançaille donc je crois que t'es naive c tout bon courage.

S'il l'aime pas il s'en foutera de sa promesse car c'est une question d'une nouvelle vie à deux apres et là ce n'est que fiançaille donc je crois que t'es naive c tout bon courage.

sinon, elle est partie où la fille? elle post son histoire et ne participe que rarement au sujet, bizarre pour unr fille qui demande de l'aide.

Si ton istoire n'est pas montée de toutes pièces, je ne comprend pas comment une relation peut tenir aussi longtemps sans trouver un équilibre. amoureux pendant 9 ans, rupture pendant 2 ans ensuite tous les deux fiancés, et tu laisses tomber ton fiancé pour le retrouver alors qu'il ne veut plus de toi...
où est ta dignité dans tous ça?
tu as perdu combien d'années de ta vie dans cette histoire?
et tu espères encore que ça marche un jour?
franchement on ne peut pas être aveugle à ce point, ressaisi toi, la vie est devant toi vi la avec une personne qui te veux et qui te respecte plutôt que pour une personne qui te dénigre.

Si ton istoire n'est pas montée de toutes pièces, je ne comprend pas comment une relation peut tenir aussi longtemps sans trouver un équilibre. amoureux pendant 9 ans, rupture pendant 2 ans ensuite tous les deux fiancés, et tu laisses tomber ton fiancé pour le retrouver alors qu'il ne veut plus de toi...
où est ta dignité dans tous ça?
tu as perdu combien d'années de ta vie dans cette histoire?
et tu espères encore que ça marche un jour?
franchement on ne peut pas être aveugle à ce point, ressaisi toi, la vie est devant toi vi la avec une personne qui te veux et qui te respecte plutôt que pour une personne qui te dénigre.

Et bien, je suis tout à fait d'accord avec toi !

La vie est devant toi, cherche quelqu'un qui te respectera et t'aimera: ne perd plus ton temps avec cet homme qui joue avec tes sentiments...

Retour