j'accepte ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Oui les raisons de mes echecs: très rêveuses et naive ...
ses avances facebookiennes sont essentiellement des messages du genre : Peut on faire connaissance etc etc
Le pb est que je sais que c'est très difficile de trouver qqun de même niveau intellectuel sur facebook qui drague de la sorte

Je sens la loose : D

moi j ai pas de facebook, mais c est sympa pour les autres (et d ailleurs qu est ce que t y fais toi meme?)

mais vous avez rien compris , elle veut un mec "du meme niveau social" qu elle!!!!!!!

alors si c est un eboueur dans la vie, qu il n arrive pas en costard cravate au rdv elle va:eek::eek: c est pour ça qu elle a peur de le voir!

)

mais vous avez rien compris , elle veut un mec "du meme niveau social" qu elle!!!!!!!

alors si c est un eboueur dans la vie, qu il n arrive pas en costard cravate au rdv elle va:eek: c est pour ça qu elle a peur de le voir!

Moi j'ai pas vu ça comme ça ...
Je pense que l'image qu'elle a du mec qui correspond aux critères intellectuels qu'elle cherche n'est pas celle de quelqu'un qui ajoute des nanas sur Facebook :rolleyes:

c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas ..

Moi j'ai pas vu ça comme ça ...
Je pense que l'image qu'elle a du mec qui correspond aux critères intellectuels qu'elle cherche n'est pas celle de quelqu'un qui ajoute des nanas sur Facebook :rolleyes:

c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas ..

je fais le lien avec une autre discussion qu on a eu, ou elle parlait du niveau social

nb: et si c etait vraiment ça le probleme a la base, elle ne lui aurait pas parlé pour commencer

je fais le lien avec une autre discussion qu on a eu, ou elle parlait du niveau social

nb: et si c etait vraiment ça le probleme a la base, elle ne lui aurait pas parlé pour commencer

Mais elle dit qu'elle a envie de rencontrer quelqu'un donc elle était tentée par l'experience.
En même temps lui parler lui renvoie une image d'elle même qu'elle semble avoir du mal à accepter :rolleyes:

Mais elle dit qu'elle a envie de rencontrer quelqu'un donc elle était tentée par l'experience.
En même temps lui parler lui renvoie une image d'elle même qu'elle semble avoir du mal à accepter :rolleyes:

si deja il y a des choses qu elle a du mal a accepter, alors qu elle n a pas vu le mec, c est pas la peine... pourquoi se forcer? pour ne pas etre seule? elle a deja des apprioris alors qu elle ne connait pas le mec...

j espere qu elle passera au dela de tout ça et qu elle fera sa connaissance, qui sait?

en esperant que ça se passe bien

si deja il y a des choses qu elle a du mal a accepter, alors qu elle n a pas vu le mec, c est pas la peine... pourquoi se forcer? pour ne pas etre seule? elle a deja des apprioris alors qu elle ne connait pas le mec...

j espere qu elle passera au dela de tout ça et qu elle fera sa connaissance, qui sait?

en esperant que ça se passe bien

nan mais t'as pas compris ...
C pas par rapport à lui j'crois .. mais c le contexte qui apparait dérangeant pour elle ici ( elle dit ne pas vouloir faire des rencontres par le biais de FB, peut être qu elle trouve ça dégradant )

maintenant si c'est le mec en question qui la dérange .. c autre chose :rolleyes:

ou peut être c'est le contexte ET le mec, les deux à la fois ..

en tout cas, sans détails supplémentaires sur sa condition, on pourra pas deviner plus que ça ...

le diable est dans le détail ( ma citation favorite :D )

Bon je vois que Soraya, se rappelle bien de moi :eek:
Non mais sinon c'est plus comme dit blabiette c'est le fait que j'ai envie d'une relation où je connais bien le mec et puis il y a de l'affinité, la drague via facebook c'est tellement facile et inapproprié, en fait le mec il t'ajoute juste car ta photo lui plait, c'est quand même enrageant par rapport à un autre qui apprend à te connaitre et voudrai de toi comme copine après coup ...
Bref, laissez tomber, je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je vais voir si il envoie un autre message ...Mais il est beau goss :D

Non mais sinon c'est plus comme dit blabiette c'est le fait que j'ai envie d'une relation où je connais bien le mec et puis il y a de l'affinité, la drague via facebook c'est tellement facile et inapproprié, en fait le mec il t'ajoute juste car ta photo lui plait, c'est quand même enrageant par rapport à un autre qui apprend à te connaitre et voudrai de toi comme copine après coup ...
Bref, laissez tomber, je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je vais voir si il envoie un autre message ...Mais il est beau goss :D

purée ! le beau gosse à deux balles qui ajoute toutes les maghrébines du site ( et les autres pourquoi pas aussi) ... pfff quelle classe !

c'est quoi cette manière d'ajouter les gens sans les connaitre ?! même pas UN ami en commun ? un bout de chemin académique ensemble ? walou mais paf ils ajoutent qd même ...
au moins un message au préalable ... et encore ..

Excuse moi didou200, c pas contre toi, y a des gentils qui ajoutent aussi ... mais vraiment c toi et ta chance ...

aji, il t'a envoyé un message avant ou pas ?

purée ! le beau gosse à deux balles qui ajoute toutes les maghrébines du site ( et les autres pourquoi pas aussi) ... pfff quelle classe !

c'est quoi cette manière d'ajouter les gens sans les connaitre ?! même pas UN ami en commun ? un bout de chemin académique ensemble ? walou mais paf ils ajoutent qd même ...
au moins un message au préalable ... et encore ..

Excuse moi didou200, c pas contre toi, y a des gentils qui ajoutent aussi ... mais vraiment c toi et ta chance ...

aji, il t'a envoyé un message avant ou pas ?

Oui le voilà
bsr je m'appel xxxxxxxxxxx et j'aimerais bien être de tes amis xxxxxxxx bien sur si tu veux ;)

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Désolée par mon niveau qui se détériore :eek :

Arrêtez avec ce facebook :eek:

c'est quoi cette génération bon sang !!
:D

Arrêtez avec ce facebook :e:

c'est quoi cette génération bon sang !!
D

Arrête toi
c'est pas parce que t'es casée que les autres n'ont pas le droit de l'être

oui c nul facebook
mais PARFOIS, avec ses propres amis, c cute :rouge:
j'aimais bien quand je recevais les (private) "events "
ca faisait plaisir ...

Arrête toi

oui c nul facebook
ca faisait plaisir ...

Dis blabilette, si tu romps avec ton mec (ce que je ne souhaite pas) est ce que tu le garde comme ami sur facebook ?

Arrête toi

: D

oui c nul facebook
ca faisait plaisir ...

Je vois pas le rapport :rolleyes:

Bref.

Le message que je voulais faire passer
c'est d'arrêter de vivre virtuellement.

Y'a pleins de gentils bonhommes en dehors du net
qui n'attendent que vous mesdemoiselles.

Je vois pas le rapport :rolleyes:

Bref.

Le message que je voulais faire passer
c'est d'arrêter de vivre virtuellement.

Y'a pleins de gentils bonhommes en dehors du net
qui n'attendent que vous mesdemoiselles.

Mais moi pas, ça ne marche pas, dès qu'il y a une bombe dans mon cercle d'amis tous les garçons se rabattent sur elle :(

Dis blabilette, si tu romps avec ton mec (ce que je ne souhaite pas) est ce que tu le garde comme ami sur facebook ?

Je désactive facebook au moment où je me mets avec lui, comme ça j'ai pas à le supprimer ou le garder après, peu importe ce qui se passe ...

plus sérieusement, j'aimerai pas qu'une telle chose arrive :rouge:
ceci dit je pense qu'en amour, quand on tourne la page, vaut mieux le faire de la bonne manière.

Bref, laissez tomber, je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je vais voir si il envoie un autre message ...Mais il est beau goss : D

Méfie-toi de la beauté extérieure , essaye de connaître plus sa personnalité et ensuite juge ;)

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Désolée par mon niveau qui se détériore :eek:

Je te le conseil pas !!!
Le mec qui te drague de cette façon est dans le genre désespéré ...
Se baser juste sur une photo ou un profil Facebook en dit beaucoup sur lui, si juste une photo le fait craquer alors il ne veut qu'une relation physique ;)
Je suis toujours étoné par ces mec qui disent être follement amoureux d'une fille qu'ils ont vu 1 fois, parfois sans contact direct !!!!
Le virtuel reste virtuel, et puis tu diras quoi à tes enfant, "j'ai rencontré votre pére sur facebook !!" Soyons réalistes, le monde à changé, évolué, mais nous restons des être humains, y a pas mieu que les rencontres spontanées.

Je te le conseil pas !!!
Le mec qui te drague de cette façon est dans le genre désespéré ...
Se baser juste sur une photo ou un profil Facebook en dit beaucoup sur lui, si juste une photo le fait craquer alors il ne veut qu'une relation physique ;)
Je suis toujours étoné par ces mec qui disent être follement amoureux d'une fille qu'ils ont vu 1 fois, parfois sans contact direct !!!!
Le virtuel reste virtuel, et puis tu diras quoi à tes enfant, "j'ai rencontré votre pére sur facebook !!" Soyons réalistes, le monde à changé, évolué, mais nous restons des être humains, y a pas mieu que les rencontres spontanées.

Pas forcèment désespéré ..... juste curieux maybe :rolleyes:

et oui je ne t ai pas oublié! hihi!

le physiqueca fait pas tout et si ca se trouve c est uen photo de il y a cinq ans...
je connais pas trop le systeme facebook, mais si t es dans ces contacts, il en a dautres, non? si y en a beaucoup et presque que des filles, (certaines avec des poses suggestives), je ne tenterai pas trop a ta place
si maintenant, c est un mec avec qui tu as un bon feeling et qui semble avoir la tete sur les epaules pourquoi paq

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Tu ne vas pas oublier ta peine dans les bras d'un autre :eek:
Tu ne le connais pas! On s'en fiche des photos! Le physique ne fait pas tout! Est-ce que vous avez la même mentalité? Est-ce que vous vous entendez? etc...

J'adore tes commentaires :D
Moi je suis blessée (je ne vais pas dire pour quoi car les gens vont raler) donc j'ai envie de réussir une fois une relation,

ce mec je ne le connais pas, mais je n'ai que sa photo, si j'accepte ses avances facebookiennes ça sera une première, car j'avais trop de confiance en moi dans la vie réelle ..
Voilà, triste :(

Andkoume zehar me3a hade facebook je plaisente

Ecoute qulque soit internet oulla machi internet tu doit mettre 50% mezyane 50% mamzynche et Allah yeshale aalike

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

bah tente ton bonheur!!!

Je ne te permets une telle calomnie.

Je suis une jeune fille fémininement femme STP et ne m'assimile pas à un homme encore moins à ce petit froussard de l'avion !
Salam sœur

Sans commentaire réponse sur mesure élève science po ou Al Akhawayne
Bonne mémoire incident dans l'avion!!!!

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

C’est du domaine purement privé qui n’appartiens qu’a soit

Si non chacun connait son chemin et libre d’assumer la suite.

Salam courirr,

J'ai pas bien compris. C'est quoi le lien avec ces deux établissements ?

( au passage, je n'ai jamais compris la convention sciences po/ Akhawayn :rolleyes: )

Salam soeur
En lisant pas mal de commentaires venant de notre sœur Blabilette
je disais enfin une sœur chevronnée sur notre site parmi nous
tabarek allah oufik mes souhaits que du bonheur et de la réussite dans vos projets
Ravi de vous lire sur site.

Salam soeur
En lisant pas mal de commentaires venant de notre sœur Blabilette
je disais enfin une sœur chevronnée sur notre site parmi nous
tabarek allah oufik mes souhaits que du bonheur et de la réussite dans vos projets
Ravi de vous lire sur site.

Je confirme belle, integente, khibra, et marocaine en aprend avec elle bcp de chose Tbark Allah aaliha khmssa ou lkhmamss ou l7rmale fe kemamss ;)

Bipbip bip : au secours !!!!!!!!!

Attention aux rencontres derrière la toile... Il y a parfois souvent mieux dans la vraie vie !

A toi de voir....

Bonne chance

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Retour