personne
je ne sais même pas ce qu il est dans la vrai vie
vous avez discuter au moins, histoire de faire connaissance déjà voir si le courant passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne
je ne sais même pas ce qu il est dans la vrai vie
Oui les raisons de mes echecs: très rêveuses et naive ...
ses avances facebookiennes sont essentiellement des messages du genre : Peut on faire connaissance etc etc
Le pb est que je sais que c'est très difficile de trouver qqun de même niveau intellectuel sur facebook qui drague de la sorte
Je sens la loose : D
)
mais vous avez rien compris , elle veut un mec "du meme niveau social" qu elle!!!!!!!
alors si c est un eboueur dans la vie, qu il n arrive pas en costard cravate au rdv elle vac est pour ça qu elle a peur de le voir!
Moi j'ai pas vu ça comme ça ...
Je pense que l'image qu'elle a du mec qui correspond aux critères intellectuels qu'elle cherche n'est pas celle de quelqu'un qui ajoute des nanas sur Facebook
c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas ..
je fais le lien avec une autre discussion qu on a eu, ou elle parlait du niveau social
nb: et si c etait vraiment ça le probleme a la base, elle ne lui aurait pas parlé pour commencer
Mais elle dit qu'elle a envie de rencontrer quelqu'un donc elle était tentée par l'experience.
En même temps lui parler lui renvoie une image d'elle même qu'elle semble avoir du mal à accepter![]()
si deja il y a des choses qu elle a du mal a accepter, alors qu elle n a pas vu le mec, c est pas la peine... pourquoi se forcer? pour ne pas etre seule? elle a deja des apprioris alors qu elle ne connait pas le mec...
j espere qu elle passera au dela de tout ça et qu elle fera sa connaissance, qui sait?
en esperant que ça se passe bien
Bon je vois que Soraya, se rappelle bien de moi
Non mais sinon c'est plus comme dit blabiette c'est le fait que j'ai envie d'une relation où je connais bien le mec et puis il y a de l'affinité, la drague via facebook c'est tellement facile et inapproprié, en fait le mec il t'ajoute juste car ta photo lui plait, c'est quand même enrageant par rapport à un autre qui apprend à te connaitre et voudrai de toi comme copine après coup ...
Bref, laissez tomber, je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je vais voir si il envoie un autre message ...Mais il est beau goss![]()
purée ! le beau gosse à deux balles qui ajoute toutes les maghrébines du site ( et les autres pourquoi pas aussi) ... pfff quelle classe !
c'est quoi cette manière d'ajouter les gens sans les connaitre ?! même pas UN ami en commun ? un bout de chemin académique ensemble ? walou mais paf ils ajoutent qd même ...
au moins un message au préalable ... et encore ..
Excuse moi didou200, c pas contre toi, y a des gentils qui ajoutent aussi ... mais vraiment c toi et ta chance ...
aji, il t'a envoyé un message avant ou pas ?
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***
Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?
Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.
Désolée par mon niveau qui se détériore :eek :
Arrêtez avec ce facebook :e:
c'est quoi cette génération bon sang !!
D
Oui le voilà
bsr je m'appel xxxxxxxxxxx et j'aimerais bien être de tes amis xxxxxxxx bien sur si tu veux
Arrête toi
c'est pas parce que t'es casée que les autres n'ont pas le droit de l'être
oui c nul facebook
mais PARFOIS, avec ses propres amis, c cute
j'aimais bien quand je recevais les (private) "events "
ca faisait plaisir ...
Arrête toi
c'est pas parce que t'es casée que les autres n'ont pas le droit de l'être
: D
oui c nul facebook
mais PARFOIS, avec ses propres amis, c cute
j'aimais bien quand je recevais les (private) "events "
ca faisait plaisir ...
Je vois pas le rapport
Bref.
Le message que je voulais faire passer
c'est d'arrêter de vivre virtuellement.
Y'a pleins de gentils bonhommes en dehors du net
qui n'attendent que vous mesdemoiselles.
Je vois pas le rapport
Bref.
Le message que je voulais faire passer
c'est d'arrêter de vivre virtuellement.
Y'a pleins de gentils bonhommes en dehors du net
qui n'attendent que vous mesdemoiselles.
Dis blabilette, si tu romps avec ton mec (ce que je ne souhaite pas) est ce que tu le garde comme ami sur facebook ?
Bon je vois que Soraya, se rappelle bien de moi
Non mais sinon c'est plus comme dit blabiette c'est le fait que j'ai envie d'une relation où je connais bien le mec et puis il y a de l'affinité, la drague via facebook c'est tellement facile et inapproprié, en fait le mec il t'ajoute juste car ta photo lui plait, c'est quand même enrageant par rapport à un autre qui apprend à te connaitre et voudrai de toi comme copine après coup ...
Bref, laissez tomber, je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je vais voir si il envoie un autre message ...Mais il est beau goss : D
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?
Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.
Désolée par mon niveau qui se détériore![]()
Je te le conseil pas !!!
Le mec qui te drague de cette façon est dans le genre désespéré ...
Se baser juste sur une photo ou un profil Facebook en dit beaucoup sur lui, si juste une photo le fait craquer alors il ne veut qu'une relation physique
Je suis toujours étoné par ces mec qui disent être follement amoureux d'une fille qu'ils ont vu 1 fois, parfois sans contact direct !!!!
Le virtuel reste virtuel, et puis tu diras quoi à tes enfant, "j'ai rencontré votre pére sur facebook !!" Soyons réalistes, le monde à changé, évolué, mais nous restons des être humains, y a pas mieu que les rencontres spontanées.
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
didou200 son prénom ne commencerait pas par un A ?? le mec qui t'a ajouté
J'adore tes commentaires
Moi je suis blessée (je ne vais pas dire pour quoi car les gens vont raler) donc j'ai envie de réussir une fois une relation,
ce mec je ne le connais pas, mais je n'ai que sa photo, si j'accepte ses avances facebookiennes ça sera une première, car j'avais trop de confiance en moi dans la vie réelle ..
Voilà, triste![]()
bah tente ton bonheur!!!C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Salam surJe ne te permets une telle calomnie.
Je suis une jeune fille fémininement femme STP et ne m'assimile pas à un homme encore moins à ce petit froussard de l'avion !
Salam sur
Sans commentaire réponse sur mesure élève science po ou Al Akhawayne
Bonne mémoire incident dans l'avion!!!!
Cest du domaine purement privé qui nappartiens qua soitC'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Salam courirr,
J'ai pas bien compris. C'est quoi le lien avec ces deux établissements ?
( au passage, je n'ai jamais compris la convention sciences po/ Akhawayn)
Salam soeur
En lisant pas mal de commentaires venant de notre sur Blabilette
je disais enfin une sur chevronnée sur notre site parmi nous
tabarek allah oufik mes souhaits que du bonheur et de la réussite dans vos projets
Ravi de vous lire sur site.
Salam soeur
En lisant pas mal de commentaires venant de notre sur Blabilette
je disais enfin une sur chevronnée sur notre site parmi nous
tabarek allah oufik mes souhaits que du bonheur et de la réussite dans vos projets
Ravi de vous lire sur site.
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi