j'accepte ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Désolée par mon niveau qui se détériore :eek:

de mieux en mieux ....
après msn, chat ! maintenant sortir avec facebook !!!
vos rencard ?? c'est des connexions c'est ça ? :rolleyes:

J'ai pas vraiment envie d'un relation qui commence par facebook, si j'ai appris quelque chose de mon dernier echec c'est que je suis du genre à tomber amoureuse en connaissant la personne, pas en me jettant sur un inconnu de facebook ...
Donc c'est un pas en arrière pour moi et la façon avec la quelle je conçois mes futures relations ...

j'ai rencontré une personne sur facebook et franchement je le regrette pas on nest ensemble depuis peu..
c clair jetais comme toi au début, trop deçu de mes anciennes rencontre part tel amie ou cousine etc.. ts des échecs

ça fé deja 1 et 1/2 an ke je suis sur facebook des message jen nai reçu je répondais pas mais lui jai répondu et mtn franchement je ne le regrette pas ;)

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Désolée par mon niveau qui se détériore :ek:

ptdrrrrrrrrrrrrr sur facebook :eek: vs faites comment chacun écrit sur le mur de l'autre ou viens je t'invite dans le groupe "viens boire un thé" puis après on ira manger dans le groupe "fan du mac halal" :rolleyes:

ptdrrrrrrrrrrrrr sur facebook :eek: vs faites comment chacun écrit sur le mur de l'autre ou viens je t'invite dans le groupe "viens boire un thé" puis après on ira manger dans le groupe "fan du mac halal" :rolleyes:

hahahhaha n'importe koi!! mais pas mal
ben non tu linvite pas un rejoindre un groupe.

à la base faut ke tu sois intéressé pas la personne, c pas pour me venté mais des garçons ki m'envoi des messages privé sur facebook y en a plein. comme je disais la plupart je réponds pas, genre tu connais XXXX parce que je la connais oué et alors ? ça je lai bien vu kon a tel personne en commun, ou je tai vu hier à tel endroit c pas toi ? m'ennérve ce genre de message mais oups un garcon sortie de nul part oups si de facebook mdr..
na franchement ce ki m'a donné envie de la connaitre cette personne là c comment il sait présenté

voila et après c le félling ki joue moi entouka je suis pas contre ce genre de rencontre via facebook, et je pense ke jaurais pas honte si jamais ça devient sérieux de dire ke c dela ke je lai connu.

Retour