Je confirme belle, integente, khibra, et marocaine en aprend avec elle bcp de chose Tbark Allah aaliha khmssa ou lkhmamss ou l7rmale fe kemamss
tant d'éloges pour petite blabilounette
merci merci merci
7shemtini a khti chamiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme belle, integente, khibra, et marocaine en aprend avec elle bcp de chose Tbark Allah aaliha khmssa ou lkhmamss ou l7rmale fe kemamss
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***
Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?
Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.
Désolée par mon niveau qui se détériore![]()
J'ai pas vraiment envie d'un relation qui commence par facebook, si j'ai appris quelque chose de mon dernier echec c'est que je suis du genre à tomber amoureuse en connaissant la personne, pas en me jettant sur un inconnu de facebook ...
Donc c'est un pas en arrière pour moi et la façon avec la quelle je conçois mes futures relations ...
C'est ridicule je sais
C'est pathétique aussi
Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***
Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?
Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.
Désolée par mon niveau qui se détériore :ek:
ptdrrrrrrrrrrrrr sur facebookvs faites comment chacun écrit sur le mur de l'autre ou viens je t'invite dans le groupe "viens boire un thé" puis après on ira manger dans le groupe "fan du mac halal"
![]()