J'adore le forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Et la preuve c'est que je suis ici depuis 2007 et croyez moi je viens de m'en rendre compte -lol Donc les amis vous me devez un peu du respect :) et vous quelle est votre date d'inscription ?

Septembre 2010, et plus de 17 000 messages, soit environ 25 messages par jour.

Rien de plus honteux que mon ratio :(

Pff quelle bande d'incapables.
Attends que j'y fasse un tour moi dans ton Jrad là !
Je vais leur montrer comment on bladine chez moi !

tu ne bouges pas de HDC !!!
Laisse moi tranquille, ils ne connaissent mm pas mon age là bas :D

mais mère grand! nous t'aimons!!!!!
hé Qamary!!!!! as-tu dévissé son déambulateur???? n'oublie pas de préparer l'appareil photo!! la chute risque d'être drôle :

Bah c'est ça Bagratoune, plante moi un couteau dans le dos aussi :pleurs:

Mieux que ça !

Et j'ai même trouvé des bonbons qui pétillent dans la bouche !

Tu sais ceux qui finissent en chewing-gum et qui te colorent la langue.

A l'ancienne...en hommage à mamie. :intello:

ohhhhhhhhhhhhh c'est pas les bonbons qui sont représenté dans un musée??? tu sais! ce fameux musée "Il était une fois.... l'antiquité!"

:D

...ah là j'ai pas compris jakadi...restons dans l'humour français veux-tu, parce que je maîtrise pas encore toutes les subtilités du belge moi. :pruden t:

pffffffffff les français sont vraiment limité :rolleyes:

vieux bonbons! datant d'avant! à savoir l'époque de mémé ludy!! donc bonbon qui n'existent plus à l'heure actuelle et qu'on retrouve uniquement lors d'une exposition au musée sur l'antiquité! car mémé ludy! est un vieux machin! :rolleyes:

arfffff

ha ha autant de naïveté c'est beau ! Mais y'a que des bébés là-bas ou quoi ? C'est une crèche !

Non justement ils sont un peu plus vieux que HDC, ça fait du bien :D

pffffffffff les français sont vraiment limité
vieux bonbons! datant d'avant! à savoir l'époque de mémé ludy!! donc bonbon qui n'existent plus à l'heure actuelle et qu'on retrouve uniquement lors d'une exposition au musée sur l'antiquité! car mémé ludy! est un vieux machin!
arfffff

Vieux machin ?? Non mais t'as pas des trains à aller voir passer toi ??? :fou:

pffffffffff les français sont vraiment limité :roleyes:

vieux bonbons! datant d'avant! à savoir l'époque de mémé ludy!! donc bonbon qui n'existent plus à l'heure actuelle et qu'on retrouve uniquement lors d'une exposition au musée sur l'antiquité! car mémé ludy! est un vieux machin! :roleyes:

arfffff

Aaaaaaaaaaaaaaah mais oui mais c'est bien sûr !!! ^^

ha ha désolé il me faut toujours un petit temps d'adaptation avec les belges parce que vous n'évoluez pas dans le même univers que nous.

Tiens rien qu'hier je regardais un documentaire sur arte (oui parfaitement je regarde Arte moi :rolleyes:) qui parlait de la BD. Et y'avait les auteurs belges célèbres qui racontaient leurs débuts etc. Eh ben je comprenais rien ! :D

Et la preuve c'est que je suis ici depuis 2007 et croyez moi je viens de m'en rendre compte -lol Donc les amis vous me devez un peu du respect : ) et vous quelle est votre date d'inscription ?
J'adore ps bladi moi lol j'aime bien et c'est tout.

Ça fait pas si longtemps que je suis la et ta intérêt à me respecter aussi :defonce: :D

Retour