gloria
VIB
il doit pas être fière de son passé bladinautique et il a changé de psidou!
Ca doit être çà .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il doit pas être fière de son passé bladinautique et il a changé de psidou!
mais non, on s'ennuie tous, pour ça qu'on est là !![]()
Et la preuve c'est que je suis ici depuis 2007 et croyez moi je viens de m'en rendre compte -lol Donc les amis vous me devez un peu du respectet vous quelle est votre date d'inscription ?
ça m'inquiète sérieusement les gens!! De retour après 3 ans d'absence?! ça mérite d'en faire un sujet de thèse en sociologie!!!![]()
hello you!!!!![]()
ti li va bien???
Un peu de respect pour moi l'ancien svp
...Enfin, Aprègloria et lbagra dialna![]()
Très bien et toi gloria?Salut zakou, tu vas bien ?
Très bien et toi gloria?![]()
Hamdullah et toi ma pte bagra chérie ?
heu je vois retraitée déjà?
Oui je suis bien là tjr là...qu'est ce tu es devenue depuis?Bien, j'vois que t'es tjrs là .... ;-)
cha va mici
Bah rare sont les bagras qui dépasse le cap des 30 ans :d
bah c'est vrai non ?![]()
Oui c'est incontestable, j'avais juste envie de te taquiner.
J'aurais aussi bien pu planquer tes aiguilles à tricoter ou tes lunettes de vue.
pour ça que je viens plus sur HDC, rien que vous me taquinez sur mon age ... au moins sur Jrad, ils sont plus gentils! :
pour ça que je viens plus sur HDC, rien que vous me taquinez sur mon age ... au moins sur Jrad, ils sont plus gentils! : D
Ouie, du respect ? rien que çà ...
Qu'est ce que tu me dois alors à moi ???
je ne parlais pas de vous a Lhajjatun an avant toi...et oui j'aime bladi mais j'aime pas la majorite des bladinautes:joueur :
la majorite sont ici depuis le debut mais avec des differents pseudos!!!
mais mère grand! nous t'aimons!!!!!
hé Qamary!!!!! as-tu dévissé son déambulateur???? n'oublie pas de préparer l'appareil photo!! la chute risque d'être drôle :langue:
Oh j'ai tout prévu t'en fais pas !
J'ai même remplacé sa colle à dentier par de la glue extra-forte.
Elle qui se vantait de plus être obligée de se brosser les dents, elle va en faire une tête !![]()
je ne parlais pas de vous a Lhajjat![]()
ça va être fun!!!!!![]()
je ne parlais pas de vous a Lhajjat![]()
Pff quelle bande d'incapables.
Attends que j'y fasse un tour moi dans ton Jrad là !
Je vais leur montrer comment on bladine chez moi !
mais mère grand! nous t'aimons!!!!!
hé Qamary!!!!! as-tu dévissé son déambulateur???? n'oublie pas de préparer l'appareil photo!! la chute risque d'être drôle :
Mieux que ça !
Et j'ai même trouvé des bonbons qui pétillent dans la bouche !
Tu sais ceux qui finissent en chewing-gum et qui te colorent la langue.
A l'ancienne...en hommage à mamie.![]()
Pardon je ne répéterai jamais, je cherchais des mômes de 2008 et pluswell il fallait preciser qui tu cherches![]()
Rabbi ikhallik wi tewwalna f 3omrekAllah irdi 3lik a weldi ..............![]()
Rabbi ikhallik wi tewwalna f 3omrekAllah irdi 3lik a weldi ..............![]()
tu ne bouges pas de HDC !!!
Laisse moi tranquille, ils ne connaissent mm pas mon age là bas![]()
ohhhhhhhhhhhhh c'est pas les bonbons qui sont représenté dans un musée??? tu sais! ce fameux musée "Il était une fois.... l'antiquité!"
![]()
...ah là j'ai pas compris jakadi...restons dans l'humour français veux-tu, parce que je maîtrise pas encore toutes les subtilités du belge moi.ruden t:
ha ha autant de naïveté c'est beau ! Mais y'a que des bébés là-bas ou quoi ? C'est une crèche !
pffffffffff les français sont vraiment limité
vieux bonbons! datant d'avant! à savoir l'époque de mémé ludy!! donc bonbon qui n'existent plus à l'heure actuelle et qu'on retrouve uniquement lors d'une exposition au musée sur l'antiquité! car mémé ludy! est un vieux machin!
arfffff
pffffffffff les français sont vraiment limité :roleyes:
vieux bonbons! datant d'avant! à savoir l'époque de mémé ludy!! donc bonbon qui n'existent plus à l'heure actuelle et qu'on retrouve uniquement lors d'une exposition au musée sur l'antiquité! car mémé ludy! est un vieux machin! :roleyes:
arfffff
J'adore ps bladi moi lol j'aime bien et c'est tout.Et la preuve c'est que je suis ici depuis 2007 et croyez moi je viens de m'en rendre compte -lol Donc les amis vous me devez un peu du respect : ) et vous quelle est votre date d'inscription ?