Jai 14000 euros dans mes comptes...

mea culpa de quoi??
ceci dit ton analyse est pertinente et je te remercie davoir relevé d'ou pouvez venir un eventuel quiproquo.
cependant je reitere ; et plusieurs moins crispés ou depressifs l'ont relevé ;mon intention etait avant tt de renvoyer que l'argent ne fait pas tt et que le vrai bonheur est ailleurs...
edit : qd la personne tinsulte ta premiere pensee nest certainement pas detre comprehensif
en plus elle a bien persisté....
mais la vraie mechanteté celle qui suinte mm a travers ses ecrits se paye tjrs
la preuve...

Mea-culpa de quoi ? Mea-culpa de faire un pas vers celui qui t'agresse et attendre qu'il fasse de même. Tu m'as l'air d'être assez sage pour entreprendre une tel démarche, surtout que ton message est bienveillant j'en doute pas... après peut-être que tu étais d'humeur joueuse aussi hein ? :)

Sinon, ça n'engage que moi mais je perçois aucunement de la méchanceté dans les écris de patouch, ce que je vois, c'est de la résignation, de la déception, et du ressentis...toute parte d'un bon sentiments, mais sont pervertis par ce maelstrom qu'est la condition humaine, ne sous-estimons pas les souffrances, encore moins le pouvoir des mots. Par delà les insultes il y'a les les peines, encore faut-il pouvoir et vouloir les déceler.

M'enfin, passons. Désolé pour cette petite interference.
 
Mea-culpa de quoi ? Mea-culpa de faire un pas vers celui qui t'agresse et attendre qu'il fasse de même. Tu m'as l'air d'être assez sage pour entreprendre une tel démarche, surtout que ton message est bienveillant j'en doute pas... après peut-être que tu étais d'humeur joueuse aussi hein ? :)

Sinon, ça n'engage que moi mais je perçois aucunement de la méchanceté dans les écris de patouch, ce que je vois, c'est de la résignation, de la déception, et du ressentis...toute parte d'un bon sentiments, mais sont pervertis par ce maelstrom qu'est la condition humaine, ne sous-estimons pas les souffrances, encore moins le pouvoir des mots. Par delà les insultes il y'a les les peines, encore faut-il pouvoir et vouloir les déceler.

M'enfin, passons. Désolé pour cette petite interference.
:wazaa::wazaa:, TU écris comme un livre et d un très bon auteur en plus, j en reste baba
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mea-culpa de quoi ? Mea-culpa de faire un pas vers celui qui t'agresse et attendre qu'il fasse de même. Tu m'as l'air d'être assez sage pour entreprendre une tel démarche, surtout que ton message est bienveillant j'en doute pas... après peut-être que tu étais d'humeur joueuse aussi hein ? :)

Sinon, ça n'engage que moi mais je perçois aucunement de la méchanceté dans les écris de patouch, ce que je vois, c'est de la résignation, de la déception, et du ressentis...toute parte d'un bon sentiments, mais sont pervertis par ce maelstrom qu'est la condition humaine, ne sous-estimons pas les souffrances, encore moins le pouvoir des mots. Par delà les insultes il y'a les les peines, encore faut-il pouvoir et vouloir les déceler.

M'enfin, passons. Désolé pour cette petite interference.
ah bien ma foi si " tu naurai jamais du avoir denfant" ou "je te souhaite tous les malheurs du monde" ce nest que de la souffrance ma foi
mais moi jy vois de la mechanceté...
de toute facon cest bien connu "derbate ou bkate ou seb9ate ou chkate" et donc je serai le vilain monstre sans coeur qui se vante de facon indecente de son bonheur
et elle la pauvre fille malheureuse defenseuse de la veuve et de l'orphelin pas orgueilleuse ou pretentieuse pour un sous quil faut soutenir a tt prix ...
juste une petite chose encore
je suis assez sage en effet pour ne pas avoir reagit à Sa prococ de la mm facon quelle. pask je tassure que dans une autre vie il nen aurait pas ete de meme...
 
ah bien ma foi si " tu naurai jamais du avoir denfant" ou "je te souhaite tous les malheurs du monde" ce nest que de la souffrance ma foi
mais moi jy vois de la mechanceté...
de toute facon cest bien connu "derbate ou bkate ou seb9ate ou chkate" et donc je serai le vilain monstre sans coeur qui se vante de facon indecente de son bonheur
et elle la pauvre fille malheureuse defenseuse de la veuve et de l'orphelin pas orgueilleuse ou pretentieuse pour un sous quil faut soutenir a tt prix ...
juste une petite chose encore
je suis assez sage en effet pour ne pas avoir reagit à Sa prococ de la mm facon quelle. pask je tassure que dans une autre vie il nen aurait pas ete de meme...

Bien sûr que non, là, elle dépasse clairement la ligne jaune (rouge ?)...même si pour moi ses propos sont d'une telle véhémence qu'ils en perdent toute méchanceté à vrai dire. Bref, toute proportion gardée tu as raison.

je suis assez sage en effet pour ne pas avoir reagit à Sa prococ de la mm facon quelle. pask je tassure que dans une autre vie il nen aurait pas ete de meme...
C'est tout à ton honneur.

En fait, mon intervention servait simplement à dire que vous vous êtes peut-être mal comprises et que c'était un simple malentendu, pas de désigner un fautif et un moins fautif. Si tu as l'impression que je te mes en cause c'est simplement parce que tu es, par la force des choses, mon interlocutrice. Si je parlais à patouch il est évident que je lui aurait reprocher sa virulence dans les mots.

Ceci dit, j'ai la facheuse impression d'alimenter un feu qui s'est éteint, ne tergverssons pas plus là-dessus chere amie !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bien sûr que non, là, elle dépasse clairement la ligne jaune (rouge ?)...même si pour moi ses propos sont d'une telle véhémence qu'ils en perdent toute méchanceté à vrai dire. Bref, toute proportion gardée tu as raison.


C'est tout à ton honneur.

En fait, mon intervention servait simplement à dire que vous vous êtes peut-être mal comprises et que c'était un simple malentendu, pas de désigner un fautif et un moins fautif. Si tu as l'impression que je te mes en cause c'est simplement parce que tu es, par la force des choses, mon interlocutrice. Si je parlais à patouch il est évident que je lui aurait reprocher sa virulence dans les mots.

Ceci dit, j'ai la facheuse impression d'alimenter un feu qui s'est éteint, ne tergverssons pas plus là-dessus chere amie !
je ne te ferai pas porter de chapeau ne tinquiete pas :)
cest bien parce que jai deviné une reelle(?) souffrance que je ne me suis pas attardée
de la à faire un mea culpa....
qd a une incomprehension quelconque je parierai presque quil ny en a pas
elle avait besoin de vider son sac en tapant sur qqun et jetais de passage
jespere au moins que dans son malheur ca lui aura fait du bien...
 
En un an tu as economise 16 000 euros .
Donc tu ne depenses rien du tout , tu es a la charge de tes parents et je suppose que tu gagnes plus que le smic ?.
Ou tu as gagne au lotto lol

:D



Ou sinon hamdoulillah c'est bien



le but de ce topic c'était juste pour vous expliquer qu'on a beau avoir de l'argent de coté mais bon ca ne vous rendra pas spécialement heureux surtout si vous etes seul et sans amour.
 
Dernière modification par un modérateur:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
le but de ce topic c'était juste pour vous expliquer qu'on a beau avoir de l'argent de coté mais bon ca ne vous rendra pas spécialement heureux surtout si vous etes seul et sans amour.

Tkt, il te faut encore de l'argent. Essaie d'atteindre les 100 000 euros (Par exemple), achète toi une voiture, essaie de dépenser, pendant une semaine au max, une partie dans une boite de nuit dans une place VIP et là tu ne seras plus seul ou malheureux, et tu auras peu-être à ta compagnie une jolie femme qui t'aimera..... Pour ton argent.
 
Oui c'est vrai .

ps : je ne sais pas reellement la reponse car ca ete modifie par un modo :D

non je t'avais juste dis que t'avais pas lu tout le topic car j'avais expliqué comment j'avais pour économiser cet argent
je pense que la maniere dont je lai formulé na pas plus à bladi
tin tin tin
 
Haut