Jai 14000 euros dans mes comptes...

On dit que l'indifférence est le pire des mépris, si j'étais si méprisante que ça je ne me fatiguerais pas à discuter avec des personnes, donc bon...si j'interviens ça veut dire que ça me touche, si ça me touche ça veut dire que je ne suis pas indifférente, que le comportement de l'autre je le prends en considération et que j'estime qu'il a une importance, un impact, que ce soit sur moi ou les autres, donc au contraire c'est une preuve de respect envers la personne, je lui donne une importance, j'estime que ce qu'elle est, fait ou dit à un impact sur le monde.... la mépriser serait justement de dire que tout ce qu'elle dit me passe au dessus car elle n'est rien pour que son opinion ait un quelconque impact...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah elle ne souffre pas apparemment elle a l'essentiel et elle s'en vante, l'amouur c'est suffisant pour être heureux non?
oh que oui !!
et ca te fait royalement ch.er pask tu peux pas en dire autant alors meme que tu sais que j'ai raison et que si tu en avais la possibilite(compte tenue de ton attitude incroyabelement pretentieuse et orgueilleuse) tu serais la premiere a le crier sur tout les toits....
sur ce Allah ihdik 3la nefssak
 
je ne crie jamais apres un chien qui aboie...je le laisse se calmer seul
ca lui laisse croire qu'il a fait peur et ca le conforte dans son role de gardien presumé
On dit que l'indifférence est le pire des mépris, si j'étais si méprisante que ça je ne me fatiguerais pas à discuter avec des personnes, donc bon...si j'interviens ça veut dire que ça me touche, si ça me touche ça veut dire que je ne suis pas indifférente, que le comportement de l'autre je le prends en considération et que j'estime qu'il a une importance, un impact, que ce soit sur moi ou les autres, donc au contraire c'est une preuve de respect envers la personne, je lui donne une importance, j'estime que ce qu'elle est, fait ou dit à un impact sur le monde.... la mépriser serait justement de dire que tout ce qu'elle dit me passe au dessus car elle n'est rien pour que son opinion ait un quelconque impact...
Alors faisons la paix et embrassons nous, on ne vit qu une fois :love::love:
 
oh que oui !!
et ca te fait royalement ch.er pask tu peux pas en dire autant alors meme que tu sais que j'ai raison et que si tu en avais la possibilite(compte tenue de ton attitude incroyabelement pretentieuse et orgueilleuse) tu serais la premiere a le crier sur tout les toits....
sur ce Allah ihdik 3la nefssak
Il m'arrive de connaître des moments de bonheur, généralement c'est seule dans mon coin, ou quand je vois mon neveu faire des bulles, ou quand je vois un moineau sur un arbre....ou quand il pleut...pour ne citer que ça
 
C'est sur que dans notre bonheur se base sur l'avoir, et non sur lêtre, on a besoin de le déballer... le plaisir d'avoir une paire de Louboutin n'existe que si on expose aux autres que l'on a une paire de Louboutin, le plaisir d'être maman n'existe que si on en retire un certain statut de déesse de la fécondité qui a "donné la vie".... lol alors que le bonheur sans objet, ressentir de la joie juste parce qu'on marche dans la forêt un jour d'automne humide, y'a pas besoin de le déballer à tout le monde, ça se vit tout simplement...
 
Non mais l'ambiance craint trop, je suis trop extra sensible pour le supporter, si j'ai l'air dure c'est pour secouer les gens parce que malheureusement le bisounoursisme j'ai déjà donné et ça ne marche pas...

C'est bien ce que j 'avais compris mademoiselle l 'écorchée vive^^..j 'en côtoie quelques un et j'avoue avoir
un faible pour leur pertinence et leur authenticité..je trouve que les personnes comme toi font évoluer les mentalités...
Faut juste faire gaffe aux dérapages car vous n 'êtes pas toujours compris.:)
 
oui avant ya cinq ans j'avais été victime de névrose et de crise d'angoisse car javais arreté de taffé. Du coup je me suis mis à penser à la mort... Quand jy repense cétait la période la plus sombre de ma vie, je te souhaite pas de vivre ca.
Je l'ai vécu, pendant plusieurs années (environ 5 ans), même si là je suis sortie de l'oeil du cyclone, j'ai encore des problèmes de dépression...
 
C'est bien ce que j 'avais compris mademoiselle l 'écorchée vive^^..j 'en côtoie quelques un et j'avoue avoir
un faible pour leur pertinence et leur authenticité..je trouve que les personnes comme toi font évoluer les mentalités...
Faut juste faire gaffe aux dérapages car vous n 'êtes pas toujours compris.:)
Merci c'est gentil de ta part :mignon:
Merci de nous comprendre lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
chut
retourne finir payer ton crédit bancaire pour l achat de la licence de taxi nahl cheitane
quand je pense que tas dépensé 180000 euros pour t acheter une licence qui vaut makache wallou maintenant mdr
tu fais honte à l ensemble des chleuh qui sont des business men talentueux, tes la honte de la communauté
tin tin tin
c est toi qui est la honte de la communauté..
 
ça parait si invraisemblable que ça? ;
NON, ça peut être vrai comme ça peut-être faux, plus rien ne m etonne de nos jours, je suis blasée
Je l'ai vécu, pendant plusieurs années (environ 5 ans), même si là je suis sortie de l'oeil du cyclone, j'ai encore des problèmes de dépression...
moi aussi et ça continue toujours donc par la force des choses, je suis devenue indifférente et je prends surtout mes jambes à mon cou
 
toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
moi jai deux magnifiques enfants la santé ma famille mes rares et precieux amis un toit sur la tete ....
tu vois le truc???

"Toi" tu as de la tune..., "Moi" 'jai deux magnifiques... (contrairement à toi alors ? la question se pose), il est évident qu'il y'a là une mise en avant pour le moins....maladroite, sauf s'il y'a connivence entre vous deux (baker et ou7dania), il est normal que le lecteur lambda puisse le prendre pour une indélicatesse qui, aussi anodine qu'elle soit, peut blesser. Patouch en est la preuve.

"(et ceux qui s'en gargarisent ici et ailleurs)",
Gargariser definition : Se délecter avec complaisance et suffisance de quelque chose : Se gargariser de grands mots.

Là aussi, toujours dans le cas échéant où il 'ya pas connivence entre vous deux, on peut clairement se méprendre sur la substance de cette parenthèse. La forme est fortement connoté et aisément sujette à mauvaise interprétation (à juste titre)...Bref, un simple mea-culpa aurait naturellement déamorcer la controverse, tu ne crois pas ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Toi" tu as de la tune..., "Moi" 'jai deux magnifiques... (contrairement à toi alors ? la question se pose), il est évident qu'il y'a là une mise en avant pour le moins....maladroite, sauf s'il y'a connivence entre vous deux (baker et ou7dania), il est normal que le lecteur lambda puisse le prendre pour une indélicatesse qui, aussi anodine qu'elle soit, peut blesser. Patouch en est la preuve.

"(et ceux qui s'en gargarisent ici et ailleurs)",
Gargariser definition : Se délecter avec complaisance et suffisance de quelque chose : Se gargariser de grands mots.

Là aussi, toujours dans le cas échéant où il 'ya pas connivence entre vous deux, on peut clairement se méprendre sur la substance de cette parenthèse. La forme est fortement connoté et aisément sujette à mauvaise interprétation (à juste titre)...Bref, un simple mea-culpa aurait naturellement déamorcer la controverse, tu ne crois pas ?
mea culpa de quoi??
ceci dit ton analyse est pertinente et je te remercie davoir relevé d'ou pouvez venir un eventuel quiproquo.
cependant je reitere ; et plusieurs moins crispés ou depressifs l'ont relevé ;mon intention etait avant tt de renvoyer que l'argent ne fait pas tt et que le vrai bonheur est ailleurs...
edit : qd la personne tinsulte ta premiere pensee nest certainement pas detre comprehensif
en plus elle a bien persisté....
mais la vraie mechanteté celle qui suinte mm a travers ses ecrits se paye tjrs
la preuve...
 
Haut