bouboucha31
VIB
Amin hbiba
Allah y jébliq wald nass o li thala fiq
Amineeeeeeeeee
Merci ma chérie..
Ma sœur garde une petite de 18 mois, des fois je me rends exprès chez elle pour jouer avec, je la bouffe... mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin hbiba
Allah y jébliq wald nass o li thala fiq
T'es adorable MashàAllah ^^Amineeeeeeeeee
Merci ma chérie..
Ma sœur garde une petite de 18 mois, des fois je me rends exprès chez elle pour jouer avec, je la bouffe... mdrr
toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
moi jai deux magnifiques enfants la santé ma famille mes rares et precieux amis un toit sur la tete ....
tu vois le truc???
amine barak allah ou fikAllah khelihoum lik . ..
inchallah kheirVous m'avez fait pleurer.. qu'Allah fasse en sorte que je connaisse ça aussi ... deja que tanmout 3la les enfants![]()
a la rigueur les louer qq w.end et la moitie des vacances scolaires m'arrangerai beaucouptu pourrais les vendre pour un bon prix tu sais
a la rigueur les louer qq w.end et la moitie des vacances scolaires m'arrangerai beaucoup^^
sinon je crois que personne pourrait y mettre mon prix![]()
C'est bien ma cha Allah tu te chleuhisesayé je suis monté à 30 000 euros
tin tin tin
mdr bientot les impots!ayé je suis monté à 30 000 euros
tin tin tin
C'est bien ma cha Allah tu te chleuhises![]()
Toi t es heureuse chose que lui n as pas..toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
moi jai deux magnifiques enfants la santé ma famille mes rares et precieux amis un toit sur la tete ....
tu vois le truc???
T étais dispo ce week-end mince alors !La même, mes bébés ils me manquent, ils sont chez leur papa ce week end, je regarde leurs ptits lits vides
L'argent n'égalisera jamais avec la chaleur humaine.
T as quel âge aufaites ?Vous m'avez fait pleurer.. qu'Allah fasse en sorte que je connaisse ça aussi ... deja que tanmout 3la les enfants![]()
Sympa de lui rappeler qu'il n'a pas l'essentiel...toi(et ceux qui s'en gargarisent ici ou ailleurs) t'as de la tunes
tu vois le truc???
si t'es heureux comme ça, pourquoi pas?.... bsahtek...colocation + remboursement d'argent+ deux taffes en meme temps notamment le dimanche+ travail pendant mes congés payés+ mon pere qui m'a donné des sous pour mon anniversaire= 30 000 euros
ps: jai pas de voiture, je m achete pas bcp de fringues, pas de vacances, pas de sorties, ni de restau. Mais sinon ca va hamdoulah.
XptdrSympa de lui rappeler qu'il n'a pas l'essentiel...
"Moi je suis heureuse et épanouie, je suis entourée d'amour, toi tu as juste du superficiel, de l'argent, ta vie c'est de la m.erde... nananère!"
En plus dire ça à une personne sujette à la dépression, (il n'y a qu'à voir ses topics), probablement en souffrance et en manque d'amour. Tu manques cruellement d'empathie et de compassion, pour une personne qui se vante d'avoir "donné la vie" et prétend avoir de l'amour autour d'elle je trouve que ça craint... tu n'as pas de coeur, tu as peut être donné la vie d'un côté, mais tu la tues d'un autre en méprisant les gens moins bien lotis que toi... super!
T as quel âge aufaites ?
ah tu sais cest pas un exploit quand tu vis ma vie
jai pas de vie sociale du coup je dépense rien et je met tout dans l épargne
mais tkt je donne mes interet et je fais la zakat
tin tin tin
T es encore dans les temps j te souhaite incha allah de trouver ton homme qui te rendra heureuse et te fera de très beau bb..L'âge de me marier mdrr
Quoi que non daz 3lia train
28 ans![]()
si j'envoi de l argent à ma mere et j'offre des chose à mon pere (billet d avion, vetement etc) mais rien de plus.Encore heureux que tu donnes zakat lol
Meme pr toi? Ca t'arrive jamais de te faire plaisir? Dépenser sans compter? Offrir des cadeaux à ta maman/famille??
Ca va pas non!L'âge de me marier mdrr
Quoi que non daz 3lia train
28 ans![]()
ça fait mal?Quoi que non daz 3lia train
)
sniff jen ai les larmes aux yeuxSympa de lui rappeler qu'il n'a pas l'essentiel...
"Moi je suis heureuse et épanouie, je suis entourée d'amour, toi tu as juste du superficiel, de l'argent, ta vie c'est de la m.erde... nananère!"
En plus dire ça à une personne sujette à la dépression, (il n'y a qu'à voir ses topics), probablement en souffrance et en manque d'amour. Tu manques cruellement d'empathie et de compassion, pour une personne qui se vante d'avoir "donné la vie" et prétend avoir de l'amour autour d'elle je trouve que ça craint... tu n'as pas de coeur, tu as peut être donné la vie d'un côté, mais tu la tues d'un autre en méprisant les gens moins bien lotis que toi... super!
jai eu la "chance" formidable de voir passer beaucoup dargent entre mes mains de voir l'effet que ca fait sur les gens la famille...mais cest rien 30000
j'en connais à 27 ans; ils ont 50 000 euros à la banque
Faut le faire quand même de parler d'amour, de se vanter de nager dedans tout en méprisant les personnes qui en manquent... et le pire c'est que tout le monde applaudit et félicite...
C'est moche, à vomir même
la vache mais javais pas vu tout ca moi!!!Indécence, c'est le mot
Bah ouais tu n'as pas de coeur... c'est bien ce que je disais, en plus tu persistes et signe, j'aurais honte à ta place, je sais ce que c'est que la souffrance donc oui désolée d'avoir de l'empathie face à la souffrance des gens, bien sûr que ça me fait de la peine, et l'autre @Soumiyah qui like et qui poste un message larmoyant sur les SDF qui ont eu froid cette nuit genre madame a de l'empathie pour les SDF mais pas pour les dépressifs qui souffrent... allez tous vous faire f.outre, je vous souhaite de vivre la même chose voire pire et on en reparlera. Continuez à vivre dans votre petit cocon de me.rde et surtout étouffez vous dedans.sniff jen ai les larmes aux yeux
ca a l'air de te faire de la peine bien plus que lui tout ca tt ca......
tu t'es sentie touché?
(jai mm pas verifie si tes un gas ou une fille tiens! quel monstre je fais!!)
Oui rajoute en une couche en plus, se vanter de son bonheur face à des personnes qui souffrent, ce serait comme manger goulûment devant un affamé, se vanter d'avoir le frigo plein face à des personnes qui doivent aller faire les poubelles pour pouvoir s'alimenter, et le pire c'est que tu est fière de toi, et le pire c'est que des personnes te likent et sont donc d'accord avec toi... j'ai honte pour l'humanité, vous méritez toutes les crasses qui vous arrivent et pire encore, tu te vantes de ton pseudo bonheur, mais selon ton prophète adoré Dieu aiment ceux qu'il éprouve, donc j'en déduis qu'il ne doit pas beaucoup t'aimer!la vache mais javais pas vu tout ca moi!!!
ca te reussi pas de ne pas dormir
jespere que ca va/ira mieux au reveil
sinon pour ma penitence je vais me flageller de calins tt doux de mes bibous
me forcerai a un ciné famille pendant deux heures et me gaverai de fastfood bien gras avant d'aller me coucher avec un sourire de joie en remerciant le tt puissant pour ce trop plein d'amour
peut etre qu'au passage je lui demanderai un peu d'empathie de decence pour eviter de froisser les ames insomniaques et suceptibles![]()