Jai 14000 euros dans mes comptes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Désolée de vous apprendre qu'il y a des gens sensibles sur cette terre, oui oui ça existe, j'ai pleuré en lisant et en voyant tes messages, et qu'ils ont été likés, quelle hypocrisie ! quelle mauvaise foi ! Vous me dégoûtez encore plus de la race humaine, j'ai naïvement espéré un sursaut de prise de conscience mais non, les gens persistent et signe dans l'horreur...

Si un jour l'un de tes enfants tombe malade et que tu ne peux pas t'offrir les soins nécessaires, tu serais bien contente que baker te file quelque piécettes pour payer les soins LOL tu ouvriras une page facebook pour lancer une collecte, la larme à l'oeil, faisant appel à l'empathie, la compassion et la générosité de tes semblables.... bref ça craint tellement, c'est tellement laid, moche, horrible, monstrueux même... si tu n'avais pas insisté j'aurais peut être revu ma copie et me serait dit que tu as juste été dans un moment d'égarement mais non, tu insistes........

Bah ouais tu n'as pas de coeur... c'est bien ce que je disais, en plus tu persistes et signe, j'aurais honte à ta place, je sais ce que c'est que la souffrance donc oui désolée d'avoir de l'empathie face à la souffrance des gens, bien sûr que ça me fait de la peine, et l'autre @Soumiyah qui like et qui poste un message larmoyant sur les SDF qui ont eu froid cette nuit genre madame a de l'empathie pour les SDF mais pas pour les dépressifs qui souffrent... allez tous vous faire f.outre, je vous souhaite de vivre la même chose voire pire et on en reparlera. Continuez à vivre dans votre petit cocon de me.rde et surtout étouffez vous dedans.

Nariiiiii patouch qu'est ce qui t'arrive ma belle:eek:

Vous vous êtes mal comprises c'est tout

Chacuns(es) de nous à une approche de la vie différente c'est tout, du peu que je les connais elles ont pas répondus en voulant blesser volontairement Baker mais juste donner un point de vue

Hchouma 3lik de souhaiter le pire a ton prochain

Qu'Allah swt vous apaise toutes et tous la vie est assez compliquer comme ça pour se la compliquer encore plus en s'énervant sur un forum

Bah ouais tu n'as pas de coeur... c'est bien ce que je disais, en plus tu persistes et signe, j'aurais honte à ta place, je sais ce que c'est que la souffrance donc oui désolée d'avoir de l'empathie face à la souffrance des gens, bien sûr que ça me fait de la peine, et l'autre @Soumiyah qui like et qui poste un message larmoyant sur les SDF qui ont eu froid cette nuit genre madame a de l'empathie pour les SDF mais pas pour les dépressifs qui souffrent... allez tous vous faire f.outre, je vous souhaite de vivre la même chose voire pire et on en reparlera. Continuez à vivre dans votre petit cocon de me.rde et surtout étouffez vous dedans.

LOL
merci patouch cest gentil de prendre ma défense mais ne te prends pas la tete, zen, je m'en fous des brimades, je viens juste pour déconner et rigoler un peu, ne t embette pas avec elles.

PS: je suis pas dépressifo_O

Chacuns(es) de nous à une approche de la vie différente c'est tout, du peu que je les connais elles ont pas répondus a voulant blesser volontairement Baker mais juste donner un point de vue

Qu'Allah swt vous apaise toutes et tous la vie est assez compliquer comme ça pour se la compliquer encore plus en s'énervant sur un forum
Je souhaite le pire à ceux qui méprisent la souffrance des autres, pour qu'ils comprennent, on dit souvent que ce qui ne s'apprend pas par la sagesse, le sera par la souffrance, et comme 99% n'ont pas un atome de sagesse, la souffrance est la seule alternative pour qu'ils apprennent...

Chacuns(es) de nous à une approche de la vie différente c'est tout, du peu que je les connais elles ont pas répondus a voulant blesser volontairement Baker mais juste donner un point de vue

Ya un gros malentendu je pense et les écrits ont été incompris, de là à souhaiter le malheur aux autres c'est bas.
Pour avoir plusieurs fois lu @oue7dania elle n'est pas du genre à se réjouir du malheur des autres et quant aux personnes dépressives on traverse tous des vagues à l'âme. Ya pas de quoi se réjouir de la peine des autres, penser qu'une personne puisse le faire c'est triste.
@Baker94 parle de son argent qu'il a accumulé cette année peut être pour se rattacher à quelque chose on a tous un moteur qui nous permet de garder le cap et qui sommes nous pour juger de ce qui peut nous donner le sourire ou à l'inverse nous faire bader.
Pour certains la famille, d'autres l'argent, ya pas à porter de jugement tant que la personne y trouve son compte.
Dire d'une mère qu'elle ne mérite pas de l'être juste par ce qu'elle parle de sa famille avec amour je ne comprends pas.

Je souhaite le pire à ceux qui méprisent la souffrance des autres, pour qu'ils comprennent, on dit souvent que ce qui ne s'apprend pas par la sagesse, le sera par la souffrance, et comme 99% n'ont pas un atome de sagesse, la souffrance est la seule alternative pour qu'ils apprennent...

Oui mais ma belle tu connais que la surface/le virtuel tu les connais pas dans la vraie vie pour les juger sur un message

Après je comprend ce qui ta blesser t'inquiète mais le forum ne reflète pas forcément la vraie personnalité d'une personne

"Vanter" le bonheur simple d'avoir des enfants, une famille aimante ou des amis fideles ne fait pas de quelqu'un un etre insensible (peut-etre meme que cela peu rappeler a certains les priorites dans la vie). Par contre maudire et insulter n'aide personne a aller mieux.
Je ne pense pas que baker soit assez bête pour penser que l'argent fait tout, sinon il ne serait pas dépressif... bizarrement les gens viennent toujours à la rescousse des gens qui se vantent, qui sont heureux et en mesure de se défendre tout seul, tout de suite une levier de bouclier s'élève pour les protéger mais ceux qui souffrent et qui sont donc en position de faiblesse, personne n'est là pour eux, pire on les accable en les méprisant... on peut rappeler à une personne que l'amour est le plus important, sans insister sur sa situation personnelle, avec tact pour ne pas blesser la personne, ce qui est loin d'être le cas de la personne a qui je me suis adressée qui en plus en rajoute une couche en se moquant du fait que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... c'est vrai que c'est vachement drôle un être humain qui ne dort pas...

Vous croyez que les gens sont bons parce que vous êtes naïfs, comme je l'ai dit si elle avait rectifié en disant désolée je ne me suis pas tendu compte que ça pouvait blesser ça aurait pu passer, mais elle a persisté et signer, se moquant du fait que je n'ai pas ferm l'oeil de la nuit... je ne vois pas pourquoi je serais douce avec une personne qui se moque de la souffrance des autres. En théorie tout le monde veut le bonheur pour tout le monde, la paix dans le monde etc... mais c'est juste un beau vernis présentable pour faire jolie, c'est dans les petites phrases anodines qui passent la plupart du temps inaperçu que les personnes trahissent ce qu'ils ont vraiment dans le coeur....

LOL
merci patouch cest gentil de prendre ma défense mais ne te prends pas la tete, zen, je m'en fous des brimades, je viens juste pour déconner et rigoler un peu, ne t embette pas avec elles.

PS: je suis pas dépressifo_O
Ah bon tu ne l'es plus finalement ? lol
Mais tu l'as été, et des personnes le sont même si elles ne le disent pas ouvertement, donc par mesure de précaution, on ne se moque pas de la solitude, réelle ou supposée, des autres...

Baker, c'est pas vraiment de ta défense que je prends, mais celle de tous les dépressifs, là il se trouve que c'était à toi qu'elle s'adressait, mais ça concerne toute personne étant confrontée à ce type de réaction malsaine.

Ah bon tu ne l'es plus finalement ? lol
Mais tu l'as été, et des personnes le sont même si elles ne le disent pas ouvertement, donc par mesure de précaution, on ne se moque pas de la solitude, réelle ou supposée, des autres...
non je suis pas dépressif merci lol
jai été très déprimé et j'ai peut etre été à la limite de la dépression car jai fais des crises d'angoisses mais jai regardé quels étaient les symptomes de la dépression et hamdoulah jai jamais eu ca.
Et puis je fais en sorte de travailler régulièrement, je tourne presque à 200 h de taffe avec mes deux jobs par mois. Quand tu travaille ca t'empeche de faire de l introspection et d'etre victimes de névroses puisque tas plus le temps de penser à autre chose que le temps présent. Pas de l'avenir ni du passé.
Tin tin tin

Ne reprochez pas à une personne de souhaiter la souffrance aux autres, alors que vous croyez en un Dieu qui part avec l'intention de faire griller des personnes en enfer pour l'éternité... ou alors soyez cohérents et n'aimez pas Dieu lui aussi et dites lui que c'est mal de vouloir faire souffrir des gens lol

@patouch je te connais pas mais je compatis a ta detresse ma pauvrette
tu dois etre vraiment desesperee pour t'exiter comme ca deriere ton ecran sur des propos que le posteur lui meme releve a peine.peut etre pask lui est reellement plus sensible que tu veux le faire croire..
cependant qd je lis ta "malediction" j'hesite a te rendre ton va te faire foutre toi meme et plus encore peut etre que ca te decoincera ton c.l de c.onasse parce que t'es personne pour me souhaiter ca
ou a compatir encore plus devant un souffrance qui s'exprime ouvertement peut etre pour se soulager un peu
je vais y reflechir
je te repondrais plus tard :-)
j'essaye de chercher l'empathie en moi:rolleyes:

En tant que musulmans vous maudissez à longueur de journées les autres : tout ceux qui ne partagent pas les même croyances que vous, soit des milliard d'êtres humains lol

Dans le virtuel il y a des personnes bien réelles derrière les écrans donc ça ne change rien, les gens qu'on rencontrent ici, on les rencontrent aussi dans la vraie vie...

oui mais je te parle des messages qui passent ici, dans l'anonymat certains dépassent les limites de ce qu'ils pourraient dire en face à face ( peut être ton cas aussi ? )
mais bref c'était ' pas le sujet

oui mais je te parle des messages qui passent ici, dans l'anonymat certains dépassent les limites de ce qu'ils pourraient dire en face à face ( peut être ton cas aussi ? )
mais bref c'était ' pas le sujet

Justement, sur le net ils sont désinhibés, ils ont tendance à dire ouvertement le fond de leur pensée tandis que ans la vraie vie c'est faux-semblant et bal des hypocrites...

Je ne pense pas que baker soit assez bête pour penser que l'argent fait tout, sinon il ne serait pas dépressif... bizarrement les gens viennent toujours à la rescousse des gens qui se vantent, qui sont heureux et en mesure de se défendre tout seul, tout de suite une levier de bouclier s'élève pour les protéger mais ceux qui souffrent et qui sont donc en position de faiblesse, personne n'est là pour eux, pire on les accable en les méprisant... on peut rappeler à une personne que l'amour est le plus important, sans insister sur sa situation personnelle, avec tact pour ne pas blesser la personne, ce qui est loin d'être le cas de la personne a qui je me suis adressée.
Elle a peut être besoin elle même de se rattacher à ca ? Qu'en sait tu? Tu as la même posture que ceux que tu condamnes. Il faut parfois savoir lire entre les lignes et penser le bien avant d'envisager le pire. Tu as peut être une sensibilité qui ne te permet pas d'être objective, si tu sais ca ne t'avance pas en conjecture sur l'autre. Tu l'as connaît personnellement, qui irait critiquer une personne qui vit un mal être et @Baker94 a toujours été encouragé, parfois des électrochocs pour qu'il ne se lamente pas sur son état.
Justement, sur le net ils sont désinhibés, ils ont tendance à dire ouvertement le fond de leur pensée tandis que ans la vraie vie c'est faux-semblant et bal des hypocrites...
Tu adoptes la même posture que ceux que tu condamnes...

@Zayynaab,
si elle avait ose le serais que prononcer le nom de lun de mes enfants ou ce quelle a dit plus haut en me souhaitant de ne jamais les avoir eu jaurai pas parle elle serait deja aux urgences depressive ou pas!!! cest son seul propos qui a vraie dire m'aura un peu touché
mais comme je vois bien(cest lavantage aussi du virtuel) quelle souffre je releve srtt pour l'embeter puisqu'apparemment aujourd'hui je suis son bouc emissaire.
je sais qui je suis ce que je suis et ce que je vaut jai pas besoin quelle me donne sa benediction ou son approbation ;-)

Elle a peut être besoin elle même de se rattacher à ca ? Qu'en sait tu? Tu as la même posture que ceux que tu condamnes. Il faut parfois savoir lire entre les lignes et penser le bien avant d'envisager le pire. Tu as peut être une sensibilité qui ne te permet pas d'être objective, si tu sais ca ne t'avance pas en conjecture sur l'autre. Tu l'as connaît personnellement, qui irait critiquer une personne qui vit un mal être et @Baker94 a toujours été encouragé, parfois des électrochocs pour qu'il ne se lamente pas sur son état.

Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de se rattacher à quoi que ce soit pour être heureuse, juste que je trouve ça immonde et indécent de venir se vanter d'avoir de l'amour a quelqu'un qui est supposé ne pas en avoir en sachant que c'est censé être la seule chose importante...

ce nest pas un besoin
je me rattache a ca par experience :-)
et du haut de ma tte petite petite experience je tenais simplement a le rappeler(si besoin) @Baker94
bref je sens que je me justifie j'aime pô ca^^

ce nest pas un besoin
je me rattache a ca par experience :)
et du haut de ma tte petite petite experience je tenais simplement a le rappeler(si besoin) @Baker94
bref je sens que je me justifie j'aime pô ca^^
Tu essayer de te rattraper, tu ne luis rappelais pas simplement que l'amour est plus important que l'argent (comme si il ne le savait pas déjà), tu as insisté sur le fait que toi contrairement à lui tu es dotée de l'essentiel et qu'à contrario ce n'est pas son cas (on le voit en lisant ses topics, et même en admettant que ce ne soit pas son cas, on est sur un forum, des personnes concernées par ce que tu dis peuvent lire), comme je l'ai dit plus haut c'est comme si je me vantais d'avoir le frigo plein d'aliments sains et bio car j'en aurais les moyens, face à une personne qui n'a pas ces mêmes moyens et qui du coup se gaverait malgré de junk food ou de produits bourrés de pesticides ou pire serait obligé d'aller faire les poubelles pour pouvoir s'alimenter.

Retour