J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de petit copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azou118
  • Date de début Date de début
Moi j'ai eu la meêm sauf que j'ai eu le droit à un :

Vous savez la semaine dernière, une jeune fille disait pareil et elle était enceinte de son beau frère.

Merci mais:

je ne suis pas une cas soc et je n'ai aucun intérêt à mentir...

Et il revient tout content, on a fait le teste vous n'êtes pas enceinte.

Merci de la découverte lol.
Ouai ben ils ont aussi à faire à des gens qui ont honte... quand mon neurologue m'avait demandé l'autorisation pour me faire un dépistage du hiv je lui ai dit que je n'avais jamais pris le risque que c'était impossible il m'a dit OK on fait quand même...j'ai compris qu'il me croyait pas alors tu laisses faire...ils sont médecins ils voient des mythos 1 longueur de journée :p

Ouai ben ils ont aussi à faire à des gens qui ont honte... quand mon neurologue m'avait demandé l'autorisation pour me faire un dépistage du hiv je lui ai dit que je n'avais jamais pris le risque que c'était impossible il m'a dit OK on fait quand même...j'ai compris qu'il me croyait pas alors tu laisses faire...ils sont médecins ils voient des mythos 1 longueur de journée :p
Oui idem j'ai dit bah si ça peut vous faire plaisir... Allez y :p.

Ben c'est frustrant c'est clair! En plus il te connaît pas directement il te croit pas comme si c'était un truc de fou...

pour eux une personne d'un certain âge tjs "jeune fille" c'est pas possible

le pire c'est que ma soeur était avec moi vu qu'elle m'y a emmené et il fait en regardant ma soeur"je vais vous demander de sortir pour que votre soeur puisse parler librement" genre ma soeur était un bourreau et j'avais peur d'elle :claque:

je les remis à sa place ce petit gitan de grec! monsieur à cru que parce qu'il avait le titre de médecin il pouvait me regarder de haut et me traiter comme une moins que rien! il s'est trompé! et le pire c'est qu'il a eu l'audace de critiquer mon apparence physique en disant "de toute façon avec toute cette graisse on ne pourra rien voir via une écho normal"

il a vraiment cru que j'allais m'effondrer ou être vexée :rolleyes:

Je les comprends... ils ne peuvent pas prendre le risque de passer à côté d'un diagnostique sur la parole du patient...ils ne savent pas qui ils ont en face...:)
Oui voià mais c'est son air tout fier genre on peut l'emmener en radio ...

Je ne me suis pas énervée, j'ai juste rigolé il était mort de rire quand jlui ai parlé d'immaculée conception.

Je les comprends... ils ne peuvent pas prendre le risque de passer à côté d'un diagnostique sur la parole du patient...ils ne savent pas qui ils ont en face...:)

je suis d'accord sur le point là! mais dans ce cas! un bon médecin dira! nous allons faire plus de test afin d'écarter toutes les pistes et non pas douter de la parole du patient!

Moi je pense qu'il faut que tu t' jettes à l'eau un jour sans forcement mener une vie de débauche non pus lol
Tu feras des erreurs comme tout le monde, mais au moins lorsque tu auras décider de te marier tu sauras avec quel genre de personnes tu souhaites faire ta vie...et ceux dont tu ne veux pas entendre parler...

Plus tu attendras et plus il y'a un risque que tu prennes en catastrophe le premier mec venu, et plus tu risques de tomber sur un cas soc' qui sera l'objet d'un prochain post sur Bladi.

Capitaine Majid Becker

Ca te parle ou pas du tout ce que j'ai dis ? :D

le pire c'est que ma soeur était avec moi vu qu'elle m'y a emmené et il fait en regardant ma soeur"je vais vous demander de sortir pour que votre soeur puisse parler librement" genre ma soeur était un bourreau et j'avais peur d'elle :claque:

je les remis à sa place ce petit gitan de grec! monsieur à cru que parce qu'il avait le titre de médecin il pouvait me regarder de haut et me traiter comme une moins que rien! il s'est trompé! et le pire c'est qu'il a eu l'audace de critiquer mon apparence physique en disant "de toute façon avec toute cette graisse on ne pourra rien voir via une écho normal"

Haha ce "gîtant de grec" ... Tu as bien fait
Faut les remettre en place, juste après ils s'adoucissent comme des agneaux
En plus les urgences j'imagine que ça doit pas être facile, avec le monde qu'ils ont

J'ai 38 ans et j'ai fais qu'un bisou à une fille une fois au collège dans les années 90.

Depuis j'ai toujours été seul, j'ai peur d'aborder une fille et j'ai des réactions bizarre quand une viens me parler. J'ai toujours l'impression qu'elle va se foutre de moi. Je suis médecin pourtant, je gagne bien ma vie et je suis très beau mais je ne sais pas, peut être que j'aurai du être prêtre au moins j'aurais eu une bonne raison de ne connaître aucune femme.

Je me sens mal dans ma peau car tous mes amis se sont mariés autour de moi et petit à petit il ne reste plu que moi. Alors je squatte les cercles de jeunes de 22 ans parce que je sais qu'avec eux j'ai encore au moins 5 ans à passer avant qu'ils ne se marient eux aussi. Oui oui, je ne fréquente plus personne de mon âge.

J'ai toujours été exigent car je pensais qu'être beau, médecin, et en plus de ça belle voiture, j'ai toujours cru que je pouvais me permettre de recherché ma perfection, qu'elle existait, et en même temps je ne sais pas parler aux femmes alors je cherchais une femme que je ne pouvais en réalité jamais avoir. Pas parce qu'elle n'existe pas mais parce que je ne leur parle pas. J'attends qu'elles viennent vers moi et quand elles le font je ne sais plus quoi faire. Elles voient bien mon inexpérience et ça les repousse.

Une femme à besoin d'un homme, pas de quelqu'un comme moi. Mais j'ai appris à vivre avec ce fardeau, je me voile la face et je m'invente des vies. J'en ai en tout 3, une vie de célibataire, une vie où je suis en couple avec une femme. Et une dernière vie où je parle avec une fille qui m'intéresse, voilà de quoi je parle à mes amis, mais en réalité il n'en existe qu'une ...

Si tu veux un conseil, ne sois pas exigente et prend un homme qui te ressemble. en loccurence moi ... qu'en dis tu ? :D
:eek: J'ai toujours crue tu était une femme avec ton sourire comme avatar

Bonsoir,

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, une petite précision, concernant ceux qui m'ont dit d'attendre pour me marier etc... : Le mariage commence par une relation basée sur du solide, voir sur plusieurs années, que les deux se connaissent assez bien, sauf que moi jusqu'à maintenant je n'en ai eu aucune, je sais que je ne suis pas la seule et je sais que je cogite trop :claque: mais en même temps, je ne cherche pas une vie de débauche ou autre chose, je ne cherche pas à "faire comme mes amies ou les séries américaines" et bien sûr que je veux faire les choses correctement et me préserver jusqu'au mariage, je ne vais pas quand même me nuire à moi même et à ma religion mais simplement j'ai l'impression de ne pas être comme tout le monde, je ne sais pas si vous comprenez, je ne veux pas aussi me marier au premier venu vu que le divorce est devenu comme une mode :prudent: , je veux faire les choses bien et je veux aussi ressentir ce dont tout le monde parle, le fait de partager, d'aimer, d'être simplement bien avec quelqu'un d'autre...

Concernant les pleurs et la tristesse, évidemment je le sais et c'est indispensable mais tout chemin vers le bonheur à mon avis est semé d’embûches, on ne peut pas être heureux sans avoir été triste et malheureux enfin vous voyez ce que je veux dire? :p:D

Haha ce "gîtant de grec" ... Tu as bien fait
Faut les remettre en place, juste après ils s'adoucissent comme des agneaux
En plus les urgences j'imagine que ça doit pas être facile, avec le monde qu'ils ont

ce jour là c'était très calme! :)

sa collègue qui a repris le dossier même si elle n'avait pas l'air convaincu! elle n'a pas eu de propos déplacé! ou d'attitude arrogante!

elle a posé ses questions! écrit! fait les examens nécessaire et puis basta!

elle a agit en pro!

(pour la ptite anecdote j'ai du être hospitalisé lool et on a jamais su ce que j'avais eu mdr)

"Certain âge" c'est de plus en plus jeune... Moi à environ 18 ans, mon médecin traitant à essayé de me convaincre de la nécessité absolue de faire le vaccin pour prévenir le cancer du col de l'utérus, en me donnant des explications détaillées.... J'avais beau lui expliquer que j'en voulais pas il n'a pas compris... Et je lui dis "j'en ai pas besoin!" Il a mis 30 longues secondes à comprendre puis il m'a sorti un "ah o_O" presque vexant! :eek: J'avais que 18 ans!
De nos jours ça craint de dire que t'es vierge! Entre les amies qui te plaignent et veulent absolument te caser parce que "tu rates un truc", les gars qui te regardent comme un bout de viande et la société qui te prend pour une coincée anormale... :claque:

"Certain âge" c'est de plus en plus jeune... Moi à environ 18 ans, mon médecin traitant à essayé de me convaincre de la nécessité absolue de faire le vaccin pour prévenir le cancer du col de l'utérus, en me donnant des explications détaillées.... J'avais beau lui expliquer que j'en voulais pas il n'a pas compris... Et je lui dis "j'en ai pas besoin!" Il a mis 30 longues secondes à comprendre puis il m'a sorti un "ah o_O" presque vexant! :eek: J'avais que 18 ans!
De nos jours ça craint de dire que t'es vierge! Entre les amies qui te plaignent et veulent absolument te caser parce que "tu rates un truc", les gars qui te regardent comme un bout de viande et la société qui te prend pour une coincée anormale... :claque:

je n'ai jamais éprouver le besoin de le dire haut et fort (ça ne regarde personne) et je n'ai aucune honte à le dire si cela est nécessaire!

ce jour là c'était très calme! :)

sa collègue qui a repris le dossier même si elle n'avait pas l'air convaincu! elle n'a pas eu de propos déplacé! ou d'attitude arrogante!

elle a posé ses questions! écrit! fait les examens nécessaire et puis basta!

elle a agit en pro!

(pour la ptite anecdote j'ai du être hospitalisé lool et on a jamais su ce que j'avais eu mdr)
T'aurais du y aller encore plus fort que le verre d'eau :D c'est clair qu'ils ne se valent pas tous...a force ils deviennent moins humain pour certains c'est dommage

je n'ai jamais éprouver le besoin de le dire haut et fort (ça ne regarde personne) et je n'ai aucune honte à le dire si cela est nécessaire!

Je le dis si c'est nécessaire uniquement aussi, et je n'ai pas honte non plus, je me fiche des gens! :intello:
Mais les copines finissent par le savoir... Et y'a des mauvaises langues qui vont raconter ça autour d'elles... Mais bon, tant pis dans l'absolu je m'en fiche :D

C'est vraiment un ******* celui la :eek:
Dommage qu'il n'y avait pas de café chaud dans le gobelet :prudent:

Bonjour, voila je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je ne suis jamais encore sortie avec un garçon, Présenté comme ça, mon message paraît d'emblée stupide et superficiel... Mais pourtant ce problème qui peut sembler si mineur a un énorme impact sur ma vie quotidienne, ça devient frustrant avec le temps, surtout avec des amies qui échangent leur vies sentimentales, d'autres qui se fiancent etc... et moi qui en a tellement honte que j'en reviens à m'inventer des histoires pour paraître "normale". Déjà qu'avec ça et mes amis sont tout le temps entrain de me poser des questions: Pourquoi tu n'as pas de mec? etc... ça devient vraiment gênant et frustrant... Moi aussi j'ai envie de connaître ce que c'est de sortir avec quelqu'un, je n'ai pas envie de me marier pour autant je suis encore bien trop jeune mais j'ai simplement envie d'être bien avec quelqu'un moi aussi...

Au collège et au lycée, je ne me m'inquiétais trop et j'avais encore l'espoir que ça m'arriverait bientôt. Puis trois années à la fac, et maintenant une année à l'étranger... Et toujours rien. Pas de propositions concrètes, juste quelques gars qui tentent le coup en boîte mais qui font ça avec tout le monde, donc ça compte pas et même quand j'en ai eu (de sérieuses), je trouvais toujours le garçon pas à mon goût. Suis je trop exigeante?
Pourtant physiquement je ne suis pas mal et je m'habille bien, j'ai quelques kilos en trop mais ça n'a pas empêché des garçons de me draguer... Et peu à peu je commence à me dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Je ne veux pas dire que ce n'est pas normal de n'être jamais sortie avec quelqu'un à mon âge. Je suis sûre qu'autour de moi il y a des gens qui vivent la même chose. Mais je n'en connais pas. Ils font probablement la même chose que moi... Ils ne parlent pas de leur (non) vie sentimentale ou inventent un copain par ci par là. Alors je me sens seule et anormale.

Et puis je me sens comme dans un cercle vicieux. Le fait que je n'ai jamais embrassée de garçon me rend très maladroite et mal à l'aise avec les hommes, qu'il soient adultes ou jeunes. Pour moi, les garçons sont un mystère. J'ai des amis mais surtout filles, je me sens bien plus à l'aise avec elles. Et je me dis que ça ne changera jamais puisque je me dis que maladroite et mal à l'aise comme je suis, le garçon que je pourrais embrasser se rendra compte de mon inexpérience. Se moquera (car les gentils garçons sont rares...) et racontera ça à mes amis. Et ma belle couverture sera fichue...

Voilà. Je ne sais pas trop pourquoi je poste ce message. Peut-être qu'écrire me fait du bien (ou me déprime encore plus puisque je réalise ma situation). Peut-être que je veux votre avis. Je ne sais même pas...
Ca parle a aucun moment de sentiment, d amour, d affection, d emotion, de partage, de bonheur.....ca ne parle que de l image vehiculé du celiba. C est quand meme triste de penser qu a limage que lon donne....
Vraiment dommage que le coeur n est plu de place

Bonjour, voila je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je ne suis jamais encore sortie avec un garçon, Présenté comme ça, mon message paraît d'emblée stupide et superficiel... Mais pourtant ce problème qui peut sembler si mineur a un énorme impact sur ma vie quotidienne, ça devient frustrant avec le temps, surtout avec des amies qui échangent leur vies sentimentales, d'autres qui se fiancent etc... et moi qui en a tellement honte que j'en reviens à m'inventer des histoires pour paraître "normale". Déjà qu'avec ça et mes amis sont tout le temps entrain de me poser des questions: Pourquoi tu n'as pas de mec? etc... ça devient vraiment gênant et frustrant... Moi aussi j'ai envie de connaître ce que c'est de sortir avec quelqu'un, je n'ai pas envie de me marier pour autant je suis encore bien trop jeune mais j'ai simplement envie d'être bien avec quelqu'un moi aussi...

Au collège et au lycée, je ne me m'inquiétais trop et j'avais encore l'espoir que ça m'arriverait bientôt. Puis trois années à la fac, et maintenant une année à l'étranger... Et toujours rien. Pas de propositions concrètes, juste quelques gars qui tentent le coup en boîte mais qui font ça avec tout le monde, donc ça compte pas et même quand j'en ai eu (de sérieuses), je trouvais toujours le garçon pas à mon goût. Suis je trop exigeante?
Pourtant physiquement je ne suis pas mal et je m'habille bien, j'ai quelques kilos en trop mais ça n'a pas empêché des garçons de me draguer... Et peu à peu je commence à me dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Je ne veux pas dire que ce n'est pas normal de n'être jamais sortie avec quelqu'un à mon âge. Je suis sûre qu'autour de moi il y a des gens qui vivent la même chose. Mais je n'en connais pas. Ils font probablement la même chose que moi... Ils ne parlent pas de leur (non) vie sentimentale ou inventent un copain par ci par là. Alors je me sens seule et anormale.

Et puis je me sens comme dans un cercle vicieux. Le fait que je n'ai jamais embrassée de garçon me rend très maladroite et mal à l'aise avec les hommes, qu'il soient adultes ou jeunes. Pour moi, les garçons sont un mystère. J'ai des amis mais surtout filles, je me sens bien plus à l'aise avec elles. Et je me dis que ça ne changera jamais puisque je me dis que maladroite et mal à l'aise comme je suis, le garçon que je pourrais embrasser se rendra compte de mon inexpérience. Se moquera (car les gentils garçons sont rares...) et racontera ça à mes amis. Et ma belle couverture sera fichue...

Voilà. Je ne sais pas trop pourquoi je poste ce message. Peut-être qu'écrire me fait du bien (ou me déprime encore plus puisque je réalise ma situation). Peut-être que je veux votre avis. Je ne sais même pas...
tu as 22 ans pas de mec mais tu es surement enrichi de d'autres choses
le fait de ne pas avoir fréquenter de mec ne fait pas de toi une nana anormale c'est plutôt faire la collection de mec qui est anormale
chaque chose en son temps et on ne vit pas tous les memes expériences de vie
tu dis que tu es frustré pourquoi? qu'est qui t'empêche de rencontrer quelqu'un tes convictions ou autre chose?
le mec qui te jugera mal parce que tu n'as pas d'expérience ne sera qu'un baltringue à ne pas prendre en considération
par contre arrête de mentir et d'inventer un petit copain[/quote]

Dernière édition:
Je le dis si c'est nécessaire uniquement aussi, et je n'ai pas honte non plus, je me fiche des gens! :intello:
Mais les copines finissent par le savoir... Et y'a des mauvaises langues qui vont raconter ça autour d'elles... Mais bon, tant pis dans l'absolu je m'en fiche :D

les gens parleront tjs! alors je les envois se faire tourner les doigts de pied :intello:

C'est vraiment un ******* celui la :eek:
Dommage qu'il n'y avait pas de café chaud dans le gobelet :prudent:

mes paroles ont été bien plus douloureuse! :p

Ca parle a aucun moment de sentiment, d amour, d affection, d emotion, de partage, de bonheur.....ca ne parle que de l image vehiculé du celiba. C est quand meme triste de penser qu a limage que lon donne....
Vraiment dommage que le coeur n est plu de place

C'est justement bien le contraire, je vois mes amies se fiancer puis se marier, d'autres qui n'ont n'en pas envie maintenant mais qui le feront quand il sera temps etc et surtout je les vois heureuses, épanouies etc...
Mon image m'importe peu, je m'assume telle que je suis mais moi aussi j'ai envie de ressentir ce que ça fait d'être amoureux, c'est aussi simple que ça...

Retour