J'ai 38 ans et j'ai fais qu'un bisou à une fille une fois au collège dans les années 90.
Depuis j'ai toujours été seul, j'ai peur d'aborder une fille et j'ai des réactions bizarre quand une viens me parler. J'ai toujours l'impression qu'elle va se foutre de moi. Je suis médecin pourtant, je gagne bien ma vie et je suis très beau mais je ne sais pas, peut être que j'aurai du être prêtre au moins j'aurais eu une bonne raison de ne connaître aucune femme.
Je me sens mal dans ma peau car tous mes amis se sont mariés autour de moi et petit à petit il ne reste plu que moi. Alors je squatte les cercles de jeunes de 22 ans parce que je sais qu'avec eux j'ai encore au moins 5 ans à passer avant qu'ils ne se marient eux aussi. Oui oui, je ne fréquente plus personne de mon âge.
J'ai toujours été exigent car je pensais qu'être beau, médecin, et en plus de ça belle voiture, j'ai toujours cru que je pouvais me permettre de recherché ma perfection, qu'elle existait, et en même temps je ne sais pas parler aux femmes alors je cherchais une femme que je ne pouvais en réalité jamais avoir. Pas parce qu'elle n'existe pas mais parce que je ne leur parle pas. J'attends qu'elles viennent vers moi et quand elles le font je ne sais plus quoi faire. Elles voient bien mon inexpérience et ça les repousse.
Une femme à besoin d'un homme, pas de quelqu'un comme moi. Mais j'ai appris à vivre avec ce fardeau, je me voile la face et je m'invente des vies. J'en ai en tout 3, une vie de célibataire, une vie où je suis en couple avec une femme. Et une dernière vie où je parle avec une fille qui m'intéresse, voilà de quoi je parle à mes amis, mais en réalité il n'en existe qu'une ...
Si tu veux un conseil, ne sois pas exigente et prend un homme qui te ressemble. en loccurence moi ... qu'en dis tu ?