J'ai 27 ans aujourd'hui..

Imesch

Solipsist
Dois-je m'inquiéter? , mon bien-aimé ne veut pas se manifester ,j'ai envie de m'endormir pour l'éternité.. :pleurs:


Je comprends ton calvaire. Pour une femme ce qui l'angoisse le plus est surtout de devenir moins exigeante une fois un certain age passé. Surtout lorsque la pression familiale (comme c'est le cas souvent dans nos sociétés traditionnelles) se sent et que toutes les filles de son entourage sont déjà mariées.

Cependant cette situation peut avoir un certain côté revanchard de la vie pour certains prétendants qu'elle a pu envoyer balader à 18-19 ans car pas assez "beau", pas très riche etc. et dont elle baiserait les pieds aujourd'hui pour qu'ils veulent d'elles. "Poetic justice" me vient à l'esprit. Je ne sais pas si cette expression anglaise a son équivalent français.
 
Je comprends ton calvaire. Pour une femme ce qui l'angoisse le plus est surtout de devenir moins exigeante une fois un certain age passé. Surtout lorsque la pression familiale (comme c'est le cas souvent dans nos sociétés traditionnelles) se sent et que toutes les filles de son entourage sont déjà mariées.

Cependant cette situation peut avoir un certain côté revanchard de la vie pour certains prétendants qu'elle a pu envoyer balader à 18-19 ans car pas assez "beau", pas très riche etc. et dont elle baiserait les pieds aujourd'hui pour qu'ils veulent d'elles. "Poetic justice" me vient à l'esprit. Je ne sais pas si cette expression anglaise a son équivalent français.
Calvaire carrément ?! tu me conseilles quoi ? de me tej au bras du premier bledard sans papier style @drissman pour que je ne regrette pas mon choix présent dans un futur plus ou moins lontain.
 
Je te souhaite un excellent anniversaire,

Tout comme toi, j'ai fêté mes 27 ans y'a un mois et je n'ai personne et franchement, je m'en fout ça viendra quand Allah le vaudra, en attendant je profite de ma petite vie..

Personne ne comprend pourquoi je prends la chose avec autant de légèreté, mais c'est pas parce que je vais pleurer dans mon coin ou enchainer les dépressions que ça changera qqc...

Alors le seul conseil que je peux te donner, c'est de croquer la vie, soit heureuse, ne reste pas focaliser sur ça et surtout n'idéalise pas le mariage...
 
Dernière édition:
ton bien aimé s'est manifesté quand tu avais 21 ans, tu faisais quoi à 20 ans et à 21 ans et à 22 ans et à 23 ans et à 24 ans et à 25 ans et à 26 ans ?
Nous constatons tous que tu sais compter jusqu'à 26 nous te félicitons mais par respect pour toi on ne se hasardera pas à te demander d'aller jusqu'à 50!
On ne doute pas de tes capacité intellectuelles pour dépasser le chiffre 26 mais savoir compter jusqu'à 26 est sûrement suffisant pour la pratique de certains sports de combat qui ne demandent pas une grande intelligence.
 

popeys

VIB
Nous constatons tous que tu sais compter jusqu'à 26 nous te félicitons mais par respect pour toi on ne se hasardera pas à te demander d'aller jusqu'à 50!
On ne doute pas de tes capacité intellectuelles pour dépasser le chiffre 26 mais savoir compter jusqu'à 26 est sûrement suffisant pour la pratique de certains sports de combat qui ne demandent pas une grande intelligence.

oh waw prk tu n'as pas utilisé tte cette intelligence pr te trouver un mari :) tu le dis clairement que je ne suis pas intelligent ça c'est pas une insulte pr moi car je le sais très bien que je ne suis vrmt vrmt pas intelligent, mais ça aurait été très cool de savoir prk tu n'as pas cherché à te marier entre 20 et 26 ans, tes études, tes voyages et tes rêves ne te servent à rien mnt tu vois, et ce serait catastrophique si tu n'as meme pas fait d'etudes ou realisé de rêves, conseilles les filles plus jeunes que toi de ne pas faire les mêmes erreurs que toi, ce serait sympa, ce serait un acte honorable de ta part ^^
 
faut savoir detendre l atmosphere tout est dans la tete

arrete de te tracasser ouvre toi au monde et sors de cette bulle negative sourie et vis la vie a pleines dents!
J'étais comme toi hier soir puis les bladinotes m'ont remontés le moral je comprends ta souffrance mais souris la vie continue
 
Haut