J'ai 27 ans aujourd'hui..

C'est un scandal ! :fou:[/QUOTE]
Vraiment ? Tu crois ? ou c'est de l'ironi

mais oui faut arreter tu nes pas du tout vieille
Dois-je m'inquiéter? , mon bien-aimé ne veut pas se manifester ,j'ai envie de m'endormir pour l'éternité.. :pleurs:

tu n'es pas du tout vieille faut arreter vous vous mettez une pression enorme . ya des femme a 30 ans se sotn marié voir 32 ans. maintenant tu positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Y en a qui ce marie à cette âge là.
@ismahan75

J'v pas te dire c'est rien, sinon tu vas laisser le temps passer jusqu'au jour ou tu sera plus bonne qu'à faire le ménage (ce que je te souhaite pas). Mais c'est bon, tu peut encore trouver un marie. :cool:
 
Dernière édition:
oh waw prk tu n'as pas utilisé tte cette intelligence pr te trouver un mari :) tu le dis clairement que je ne suis pas intelligent ça c'est pas une insulte pr moi car je le sais très bien que je ne suis vrmt vrmt pas intelligent, mais ça aurait été très cool de savoir prk tu n'as pas cherché à te marier entre 20 et 26 ans, tes études, tes voyages et tes rêves ne te servent à rien mnt tu vois, et ce serait catastrophique si tu n'as meme pas fait d'etudes ou realisé de rêves, conseilles les filles plus jeunes que toi de ne pas faire les mêmes erreurs que toi, ce serait sympa, ce serait un acte honorable de ta part ^^

Il semblerait d'après tes propos que tu cultives une certaine " culture de la loose" et que tu incites les autres à faire de même.. :p
Comme si la vie se finissait à 26 ans, qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois.. Chaque personne a un destin qui lui est propre. Certains à 21 ans auraient fait un très mauvais choix de mariage, tu sais entre 20 et 25 ans on est pas tous et toutes matures, on continue de grandir dans notre tête et de se chercher..

Se marier jeune alors qu'on ne sait pas encore quelles sont nos valeurs de vie, qu'on ne s'est pas encore trouvé, c'est le meilleur moyen de divorcer avant 30 piges, quand on se rend compte que notre vision de la vie est différente de l'époux ou l'épouse. Les seules personnes qui peuvent se marier aussi jeunes, sont des gens qui ont réussi à être matures très tôt, dès 18 ans. Pour la majorité du reste, les gens murissent justement entre les 20 et 25 ans voire entre 20 et 30 ans dans les pays ' riches" industrialisés, donc c'est tout à fait normal de ne pas être marié à 27 ans si on a grandit dans un pays européen comme la France, qu'on a fait des études, et qu'on a pas eu " trop de problèmes" dans la vie.. Les problèmes font murir, et l'absence de problèmes fait que la maturité tarde à venir..

Et encore heureux qu'on puisse faire des études des voyages ou réaliser des rêves en attendant de se marier.. On va pas rester à rien faire dans un lit, en attendant qu'un prince vienne nous réveiller lol.. T'as vraiment une certaine culture de la passivité et de la loose qui fait peur à lire..
 
cest un exemple j'aurai pu monter encore dans l'age mais cest juste comparé a 27 ans . tout ca pour dire que 27 ans cest un bon age aussi pour se marier
A 27 ans elle est deja dans la tranche haute, la cote baisse ainsi que la dote et l'exigence d'un beau prince riche se volatilise et elle n'aura qu'a prendre le premier pacpac qui ose la draguer dans le metro
 
salam je te comprends à cause des proches et entourage et famille qui questionnent à chaque fois quand vas tu te marier la fille de tel ou tel s'est mariée , tu n'as plus l'age pour gaspiller du temps , pourquoi tu n'es pas mariée... et ces questions commencent dès 22 ou 23 ans donc dés que t'as une année de plus tu te sens vieille et tu ne te sens pas à l'aise ou contente jamais :( mais ne soit pas triste , cherche d'abord les causes qui t'empêchent d'avoir un homme ou t'engager pour du sérieux bon courage
 

dawn06

jour après jour
VIB
A 27 ans elle est deja dans la tranche haute, la cote baisse ainsi que la dote et l'exigence d'un beau prince riche se volatilise et elle n'aura qu'a prendre le premier pacpac qui ose la draguer dans le metro

c quoi ce mythe a 2 balles?

tu penses réellement que les célibataires sont désespérés?

Aujourd'hui la célibataire, voyage, profite de sa famille, s’éclate... Si tu ne contente pas d'un loser a 20 tu ne le fera pas a 30!!!
 

popeys

VIB
Il semblerait d'après tes propos que tu cultives une certaine " culture de la loose" et que tu incites les autres à faire de même.. :p
Comme si la vie se finissait à 26 ans, qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois.. Chaque personne a un destin qui lui est propre. Certains à 21 ans auraient fait un très mauvais choix de mariage, tu sais entre 20 et 25 ans on est pas tous et toutes matures, on continue de grandir dans notre tête et de se chercher..

Se marier jeune alors qu'on ne sait pas encore quelles sont nos valeurs de vie, qu'on ne s'est pas encore trouvé, c'est le meilleur moyen de divorcer avant 30 piges, quand on se rend compte que notre vision de la vie est différente de l'époux ou l'épouse. Les seules personnes qui peuvent se marier aussi jeunes, sont des gens qui ont réussi à être matures très tôt, dès 18 ans. Pour la majorité du reste, les gens murissent justement entre les 20 et 25 ans voire entre 20 et 30 ans dans les pays ' riches" industrialisés, donc c'est tout à fait normal de ne pas être marié à 27 ans si on a grandit dans un pays européen comme la France, qu'on a fait des études, et qu'on a pas eu " trop de problèmes" dans la vie.. Les problèmes font murir, et l'absence de problèmes fait que la maturité tarde à venir..

Et encore heureux qu'on puisse faire des études des voyages ou réaliser des rêves en attendant de se marier.. On va pas rester à rien faire dans un lit, en attendant qu'un prince vienne nous réveiller lol.. T'as vraiment une certaine culture de la passivité et de la loose qui fait peur à lire..

les rêves et les projets oui, mais pas sacrifier le mariage qui est une partie de la religion pr des futilités, quand une fille n'a pas de mari et pas de famille, ses parents mourront un jour ou l'autre, elle sera seule ac ses reves et ses voyages, c'est ça la réalité.
 
Haut