J'ai 27 ans aujourd'hui..

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
ce serait dommage que tu n'ailles pas au bout de ta pensée mnt à ton tour, comment tu crois que j'ai changé ?!

Ah mais moi je vais aller au bout de ma pensée, mon grand. You know, I'm insane. :p

Je trouve que ta langue se délie pas mal par rapport à l'époque ou je t'avais connue ici.
Tu suintes la haine envers les femmes et tu prodigues des jugements qui auparavant étaient plus des conseils bienveillants. Et tu te permets de railler qui plus est...
 

popeys

VIB
Ah mais moi je vais aller au bout de ma pensée, mon grand. You know, I'm insane. :p

Je trouve que ta langue se délie pas mal par rapport à l'époque ou je t'avais connue ici.
Tu suintes la haine envers les femmes et tu prodigues des jugements qui auparavant étaient plus des conseils bienveillants. Et tu te permets de railler qui plus est...

tu te trompes complètement tu ne me connais pas... la haine envers les femmes ??? moi ??? non je t'assure !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bien dit ancienne fille célibataire en aluminium :)
Mdr, pauvre chou aigri, si tu savais! je te laisse faire le calcul petit chou pourri, moi 40 ans dans 2 mois et 1er fils 21 ans, selon tes supers critères, j'étais tellement belle que je me suis mariée très jeune mais moi pas après 4 ou 6 demandes hein! alors remballes tes critiques acerbes envers les femmes et va te laver ta bouche sale avec du savon!
 

popeys

VIB
Mdr, pauvre chou aigri, si tu savais! je te laisse faire le calcul petit chou pourri, moi 40 ans dans 2 mois et 1er fils 21 ans, selon tes supers critères, j'étais tellement belle que je me suis mariée très jeune mais moi pas après 4 ou 6 demandes hein! alors remballes tes critiques acerbes envers les femmes et va te laver ta bouche sale avec du savon!

désolé :(
 
Dernière édition:
Non la bonne personne pour moi existe ... Mais elle doit en valoir la peine et pour l'instant elle n'est pas apparu.

Je vis très bien mon celibat, mais je ne sacrifirais pas mes principes et mes aspirations parce que il faut se marier quitte à finir avec 10chats ;)

Le mariage ou bien les chats et les plans Q :( triste dilemme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais moi je vais aller au bout de ma pensée, mon grand. You know, I'm insane. :p

Je trouve que ta langue se délie pas mal par rapport à l'époque ou je t'avais connue ici.
Tu suintes la haine envers les femmes et tu prodigues des jugements qui auparavant étaient plus des conseils bienveillants. Et tu te permets de railler qui plus est...

J'avais vu son jeu et sa mentalité même à l'époque où il faisait le soit disant gentil....
 
ma première soeur a accepté le 4ème et la deuxième a accepté le 6ème
je suis d'accord avec toi, y'en a meme qui ont des maladies mentales et qu'elles ne veulent pas faire subir ça à leur conjoint, notamment le cas de plusieurs cas ici je rigole

mais en gros y a 6 personnes ou 4 personnes qui se sont présentées chez toi à ton domicile pour demander la main de tes soeurs? Ok c'est bien mais je vis pas dans ce genre d'environnement.. Chez moi on se rencontre d'abord, on fait connaissance et un petit bout de chemin ensemble pour décider si on va se marier ou pas.. C'est comme ça que se sont rencontrés mes parents ( qui sont toujours ensemble aujourd'hui je précise ) ;)..
Pour le reste, moi à 20 ans, y avait plusieurs mecs de ma fac qui me convoitaient ( oui oui je sais les chevilles) sauf qu'ils n'étaient pas musulmans .. L'un d'eux était même très riche, une fille vénale n'aurait pas hésité une seule seconde.. Il m'avait même offert des cadeaux alors que je le voyais seulement en " ami". C'est là où j'ai tiré un trait sur l'amitié hommes femmes d'ailleurs..
Franchement à 20 ans j'étais une" pisseuse", j'avais la tête d'une gamine de 16 ans et la mentalité qui va avec, je faisais encore des caprices à mes parents, je payais ma place au cinéma tarif moins de 18 ans et je n'avais pas encore une vision arrêtée de la vie que je voulais. Autant te dire que si je m'étais mariée à cet âge là j'aurais surement fait un très mauvais choix.. C'est pas les mecs qui manquaient loin de là je t'assure ;) .. Peut être que tes soeurs étaient déjà matures à 20 ans, sache que c'est pas le cas pour tout le monde
 
Ah mais moi je vais aller au bout de ma pensée, mon grand. You know, I'm insane. :p

Je trouve que ta langue se délie pas mal par rapport à l'époque ou je t'avais connue ici.
Tu suintes la haine envers les femmes et tu prodigues des jugements qui auparavant étaient plus des conseils bienveillants. Et tu te permets de railler qui plus est...

je pense qu'il est frustré, d'où sa volonté d'essayer de " déprimer" les plus faibles des femmes en lançant des piques sur les raisons de leur célibat .. Parce que y a que des faibles qui croiraient à ce qu'il dit :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'avais vu son jeu et sa mentalité même à l'époque où il faisait le soit disant gentil....

Alors là, moi pas du tout. Il était très respectueux popeys et vraiment bienveillant dans ses conseils.
Comme quoi l'aigreur change une personne. Allahister. :D

je pense qu'il est frustré, d'où sa volonté d'essayer de " déprimer" les plus faibles des femmes en lançant des piques sur les raisons de leur célibat .. Parce que y a que des faibles qui croiraient à ce qu'il dit :D

A part une gamine un peu paumée et en manque de self-esteem, je ne vois pas qui pourrait donner du crédit à ses âneries. ^^
 
Haut