Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci
omazal fi8a chek !!! chof lik ila 3and8a chi bant ghada tkon 9arttasa
ntmanna lik ma7sen in cha allah
3la 8ad le7ssab mcha fi8a coufitir sge3![]()
machi ghir coufitir.. mcha fi8a godroon![]()
wow andak ma3a clichiate maghribya pure ha haBssa7t lowré9ate
Sérieusement !! Allah imeskhek
omazal fi8a chek !!! chof lik ila 3and8a chi bant ghada tkon 9arttasa
ntmanna lik ma7sen in cha allah
wa lmosséba ila matet lih chibaniya bel fer7a meli idiro zwaj ! ach ghadi i o9e3 ?? ghadi iched lowré9ate oula ghadi imchi fi8a godroon ??
vas y épouse là...je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci
La question est incomplète !je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci
t'as qu'à les épouser toi QBC
il y'a mille marocaines canadiennes qui souhaitent se marier avec des marocains ..réflechis bien ..c'est un conseil...il y'a pas mieux que bent lblad et ouled lbald !!
lol
détourne pas la question chéri.
t'en a épousé toi des filles du blad pour dire qu'elles se casent avec des gawris.
vas y donne l'exemple et choisis une bien kilimini.
y a pas mieux pour te vider le porte monnaie avec des futilités...
Ben voila, dovc ne dis pas "qui épouserait les marocaines?" puisque vous en voulez pas et vous pouvez pas leur reprocher d'aller voir ailleurs... c'est réciproque et malheureux à la fois.
y a pas mieux pour te vider le porte monnaie avec des futilités...