J'ai 31 ans et ma femme canadienne a 50 ans

je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci

tu crois qu'ils sont bêtes les canadiens ou quoi ?? bien sur qu'il y aura sûrement un problème pour l'obtention de tes papiers, même si tu les as, faudra prouver que c'est un mariage d'amour, et désolée mais c'est surement pas le cas. alors sois tu patientes, soit tu te trouves une femme plus jeune, c'est toi qui voit..
 
chafti masskin tah mghamad rahoum moujoudate de jeunes yabghiw yatzawjou mgharba malk a khouya lah ykoun ma3k walah hta tmahnou achman zrak hadou wrak mahrougine w hiya mahachmatch tatzawaj wahad ghad hafidha lah ymassakhha a dir a3klak a si w sir tzawaj lik wahda une fois pr tte
 
bien dis au cas ou c ca mois aussi je doute ke c un amour et surement a l'ambassade tu vas regretter de l'avoir marier car elle peut rien te faire atabka mzawaj ma3 wakf tanfid et soit sure tu vas pas pouvoir sortir si c ca ke tu veux donc soit fais un dossier d'immigration soit marie toi avec une jeune c bien pr toi
 
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci

salut
La question qui se pose que ce que t'attend du forum...je suppose que c'est l'ambassade qui te donnera soit ok soit nok...

Puisque tu exposes ta demandes je vais te répondre...
Tout d'abord tu es vacciné majeur adulte responsable de tes actes à 31 ans on raisonne quand même pas comme l'âge de 17 ans...
Kol chat kat tarfa3 min kra3tha...

Perso je suis radical sur le point de mariage mixte pour des raisons sociales, religieuses, éducatives, coutumes us sauf si la parrainée se reconvertit en islam ceci change l'équation...mais je ne juge pas les personnes qui se marient du moment que le Coran l'autorise avec ahl al kitab...

toi t'as 31 ans et elle Bismillah 51 ans...donc toi tu es en pleine jeunesse le boom de la jeunesse physique, mentale, sexuelle ( la hayae fi diine) et elle avec mon respect à son âge ( mouima) 51 ans ...c'est l'âge proche de mère...donc cette dame cherche du reconfort psychique possible après de longues mariages, conjoint de fait....possible qu'elle est grand mère où ayant des enfants dans ton âge...la question quelle sera ta relation avec ses enfants....
secondo mariage cela signifie amour, respect et surtout attirance intellectuelle, physique et bien entendu jouissance sexuelle et aussi bâtir une famille ...est ce que tu es au courant qu'à un certain âge la femme perd sa fertilité...donc tu risques de ne pas être père...
Tercero si on inverse la situation est ce que tu acceptera de vivre avec cette femme au Maroc avec son âge si on te refuse le Visa ce qui est fort probable...
Bien entendu tu ne trouveras JAMAIS rare 0.0000000000001% ce genre de couple sauf si elle est riche et lui misérable...
ici au bled ce genre de relation est rejetée par la socièté, famille, coutumes etc...
je te donnerai le plan :
*A l'ambassade y a des gens humains ayant un cerveau qui tourne et surtout y a des agents marocains.avec une mentalité marocanisée :D..qui connaissent ce genre de mariage-intêret ( Visa contre ta jeunesse )...tu risqueras un refus à moins que tu prouves ton amour ce qui est inconcevable...
* Soit t'as pas un profil qui te permet de déposer un dossier d'immigration au québec ( formation, expérience de travail, langue etc )...
*. soit tu souhaites accélerer le train ( parrainage 18 mois, immigration au québec 3 ans à 5 ans )....
Ce que je te conseile fi sabil allah
* Laisser tomber ce genre de suicide sentimental.
*Chercher une bonne pêche snane lahlibe entre 20 ans et 35 ans :D
* Déposer un dossier d'immigration si t'as un profil.
*.Chercher une Marocaine RP au canada Bent nass y en a qui souhaite Tsetrou qui te parrainera..allahoma bent bladek hsan like.
*.Si ton destin se trouve au canada tu partira in cha allah sinon tu restera ici au bled Razkaq ici
*. Faire salate istikhara.

Nb Avant de lançer ton topic suffit de chercher sur le forum ........

http://www.bladi.info/174040-mariage-mixte-marocain-canadienne/

http://www.bladi.info/227191-couples-mixtes-hausse-canada/

http://www.bladi.info/78594-procedure-mariage-quebecois-marocaine/

http://www.bladi.info/180912-mariage-mixte-maroc-canada/

http://www.bladi.info/88704-mariage-maroco-canadien-point-vue-marocain/
 
omazal fi8a chek !!! chof lik ila 3and8a chi bant ghada tkon 9arttasa :D

ntmanna lik ma7sen in cha allah

Ceci me rappelle une histoire d'un ami costeau beau gosse de Mohammedia on l'appelait maldini avec ses cheveux ... à l'univ vers 1998 avec le début du net au bled y avait Mirc et Caramail, il tchatait avec une fille française de 19ans...en été elle est arrivée avec sa maman de 46 ans...figures toi même la mère a craqué sur le gars ...lui est marocain sortait avec les deux le jour avec la fille dans la boite et le soir avec la maman....... la fille et sa mêre en cachette...enfin il s'est marié avec la fille de lui et repartira à Lyon vers an 2000.
 
wa lmosséba ila matet lih chibaniya bel fer7a meli idiro zwaj ! ach ghadi i o9e3 ?? ghadi iched lowré9ate oula ghadi imchi fi8a godroon ??

La matet allah yahfad...la3riss bqa hna fi blade chad la3za :D wellah la tfafa...sayda matet donc plus d'engagement finançier donc zwaj fichink...
wa noude...qalleb lihe a3al chi fatate snane lahlibe canadia oulla chi maghribia bent zman oulla chi Loubnanya bidon Silicon :D
 
ah là là,
si c'était un marocain de 50 ans qui après avoir enfilé plein de (minettes blondes et occidentales) veut se caser avec une bent leblad de 20 ans histoire de renouveler la jeunesse et éviter les comparaisons sexuelles ... ça vous aurait dérangé moins...
 
50 ans c'est pas si vieux que ça. et elle peut très bien être jeune du corps et de l'esprit j'en ai connu elles avaient 50 ans et faisaient trentenaires contrairement à beaucoup de maghrébines une fois elle s'approche des 30 ans se jettent sur le premier venu et sont obsédées par le mariage gigantesque, l'horloge biologique, la maisov, la voiture, le portable et les apparences sans freiner et se demander ce qu'elle veut vraiment et pas la socitété.
 
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci
vas y épouse là...
y a bien des canadiens de 50 ans avec des marocaines de 30 ans.
selon des témoignages, ça marche aussi bien sur le plan moral que sexuel. ils sovt tous les deux adultes et communiquent beaucoup et c'est l'essentiel.
moi je t'encourage.
 
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci

lawah lawah!
Je comprends les papiers sont trèèèès important, ce que je ne comprends pas, c'est qui va épouser bnat alblad!!
Ah si, il parait que les européens sont des fans du charme féminin marocain, c’est devenu une mode il parait :D
 
lol
détourne pas la question chéri.
t'en a épousé toi des filles du blad pour dire qu'elles se casent avec des gawris.
vas y donne l'exemple et choisis une bien kilimini.
 
lol
détourne pas la question chéri.
t'en a épousé toi des filles du blad pour dire qu'elles se casent avec des gawris.
vas y donne l'exemple et choisis une bien kilimini.

à vrai dire, quand je vois comment elles sont les marocaines....celles qui sont comme toi, je réflechi mille fois avant de...:D
 
Ben voila, dovc ne dis pas "qui épouserait les marocaines?" puisque vous en voulez pas et vous pouvez pas leur reprocher d'aller voir ailleurs... c'est réciproque et malheureux à la fois.
 
oui loula t inquite , net en fait de ce quil dis otre ami , t'es sympa et tt ce que tudis ca montre que tues une fille mur; on aime bien les filles du bled mais juste elles sont devenu (une bonne partie ) materialistes et casse tete ...
 
ne t'en fais pas , tt ce que tu dis montre que tu es une fille mur
excusez-moi loula, il y pasmal defille celibataires a monteral ou toronto ?? je parle serieux comme ca si onveut se marier pasla peinedese casset latete avec le parainage
 
si vous les trouvez matérialistes y a pas de soucis mais les mecs aussi le sont d'ailleurs ils voient le salaire de la fille, la fortune familliale et les acquis et signes de richesse apparents (voiture, maison, portable et fringues) et l'entente et l'amour viennent en dernier... sauf si la fille est gawrya ou zmagrya ... là on dit amen et on est moins exigeants et on est content de l'exhiber...
 
Haut