J'ai 31 ans et ma femme canadienne a 50 ans

pfffff c'est bon je lache l'affaire.
je sais maintenant pourquoi je préfère les sujets futiles...
ceux qui vénèrent legwer c'est juste ceux qui viennent de milieu peu aisé... et fantasment sur le gawri parfait qui existent que dans leurs rêves. c'est surement pas moi ... je parle d'un point de vue général...
bon bye
 
il faut pas etre trop compliqué, ici les gens parlent serieux et plaisantent en plus
en plus il faut pas etre agressive il faut apprendre a parler aux gens dis ce que tu veux mais gentiment avec respect et politesse
 

Balivernes

que tout cela!
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci


ah l'amour....

ça me laisse tjrs aussi rêveuse des histoires de ce genre! :D


Parait que l'amour est plus fort que tout, tu nous diras si c'est réellement le cas ou pas! :D
 
oh moi agressive je suis une as du savoir être.
le mot bonniche est agressif pour toi ?
mais épouser une fille du bled pour ses msemmen et couscous... alors qu'il y en a qui sont jamais entrées en cuisine wallah.
je parle pas de moi mais je sais pas faire msemmen ou couscous (j'ai essayé ce dernier mais walou) mais je sais faire les cheesecake, cupcakes, sushis, salades greques, grattin, des thés raffinés, des cafés recherchés, ...)
 
ah là là,
si c'était un marocain de 50 ans qui après avoir enfilé plein de (minettes blondes et occidentales) veut se caser avec une bent leblad de 20 ans histoire de renouveler la jeunesse et éviter les comparaisons sexuelles ... ça vous aurait dérangé moins...

Pourqoui ça dérange moins car la société marocaine est une société Macho avec des coutumes us, clichés anti islamique....
Si un vieux pédophile de 60 ans abuse d'une petite fillette de 14 ans dans le haut Atlas on considère ceci comme un mariage honoré par le tribu mais l'inverse on le rejette c'est hchouma et choha douarr :D ni le quartier ni la famille ni les amis tout le monde ironisera ceci surtout si le mari est pauvre et la Mouima est riche et issu d'une grande famille...

Le même constat dans l'adultère...on accepte qu'un homme marié couche avec une femme de trotoir pour son plaisir et on on diabolise la femme car c'est du chitana.
 
ah l'amour....

ça me laisse tjrs aussi rêveuse des histoires de ce genre!


Parait que l'amour est plus fort que tout, tu nous diras si c'est réellement le cas ou pas!

ben pourqoui pas comme dans les films genre Coup de faudre à New hill...you got mail....bouteille de mer :D

Preso je suis radical pour le mariage mixte pour X raisons..la seule condition qu'elle soit Musulmane et chouf tchouf...trop de risques pour l'éducation des enfants et la perte de repère...
Y a pas mieux que Bent Lablad musulmane sunnite chelha moulate aynine kbar :D
 
c 'est reductrice de parler juste de la cuisine qd on parle des femmes mais on essai de les taquiner en parlanr de ça , en plus une fille qui ne sait pas cuisiner aura bcp de de pbms
c koi elle veut que son mari lui fait a manger, en plus en occident srtt l europe les statistiques montrent que les femmmes font 80 % des taches menagers c pas encor gagné pour elle
 
va te faire foutre ok

oula loula!!!
Ben voyons! j'avais peut être raison (?) :D
T’énerve pas, ya rien de mal à apprendre à cuisiner!!
Y a rien de mal non plus que les autres disent "j'aime que me femme sache cuisiner"…
Bon, je comprends que caroline forestier est une fanatique de la cause des femmes en France, ce que je ne comprends pas c’est comment tu veux le devenir au Maroc (Mouvement de l'Action Féminie Marocaine MAFM) avec un tel ton…enfin voyons…qu’est ce que t’arrive ta pété les plombs on dirait? restons zen. hein!!
 
oula loula!!!
Ben voyons! j'avais peut être raison (?) :D
T’énerve pas, ya rien de mal à apprendre à cuisiner!!
Y a rien de mal non plus que les autres disent "j'aime que me femme sache cuisiner"…
Bon, je comprends que caroline forestier est une fanatique de la cause des femmes en France, ce que je ne comprends pas c’est comment tu veux le devenir au Maroc (Mouvement de l'Action Féminie Marocaine MAFM) avec un tel ton…enfin voyons…qu’est ce que t’arrive ta pété les plombs on dirait? restons zen. hein!!

mdrrrrrr Loula va te fumer ajourd'huit :D
Moi je ne crois pas ni au mouvement féministe ni nudiste
je crois au respect mutuel entre les gens bima yourdi allah dans le respect des coutumes et us de chaque bled sans calquer toute débilité de l'extérieur.
 
(Mouvement de l'Action Féminie Marocaine MAFM) avec un tel ton…enfin voyons…qu’est ce que t’arrive ta pété les plombs on dirait? restons zen. hein!!

Rassures toi les PP au bled c'est comme des téléboutiques..chaque matin on crée un salon de politique...des scession estivale :D

Quand au mouvement féministe au bled c'est le bordel du foutage de gueulle...le taux d'analphabétisme frappe jusqu l'os 70 % des femmes ainsi que le taux de mortalité chez les enceintes dépasse 5% dans les compagnes et y a en certaines qui parlent de position de la femme en 21ème siècle :D....
Kolchi ghadi bi cigar et 3/4.
wa khalli jmal raged.
 
Bonjour
C'est pas normal, l'amour est converti en papiers mais avec une telle femme c'est le
suicide éternelle avec le malheur de toujours, à savoir que AL KITABIATE sont des fin de série vers l'enfer directement, il ne faut plus penser à sortir de la pauvereté de cette façon tragédique,ALLAH c'est le RICHE qui donne à tout le monde sa richesse matérielle et immatérielle.Cherche une femme jeune MUSULMANE et pense bien à ton avenir après la mort.
ALLAH YROUDE BIK
 
qui vous dit qu'elle est pas aussi bien foutue que madonna ...
vaut mieux une canadienne avec papier qu'une marocaine avec un corps jeune et un cerveau de moineau...
le mec veut tenter sa chance touma malkoum...
 

ibntatou

Viva Montréal
ces des homme comme comme ki marie des femme tres agé ki bloque les autres et au canada ont pas *** meme si tes vraiment amoureux vont pas croire a ton histoire dsl mais sais vrai
 
bloquer qui? D'autres qui méritent plus d'être la bas et pourquoi donc?
comme toi tu veux emmener quelqu'un lui il veut partir... je ve vois pas le mal à ce qu'il tevte sa chance comme ta parente... à chacun son tour et son sort... y a pas de bonnes et mauvaises herbes...
pourquoi ne pas y croire, y a des mecs de 50 ans qui épousent bien des minettes canadiens pur souche et maroco canadiens... et c'est pas parce que t'es partie avant que tu dois le décourager c'est au consul d'en décider...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bssa7t lowré9ate

Sérieusement !! Allah imeskhek

salut
La question qui se pose que ce que t'attend du forum...je suppose que c'est l'ambassade qui te donnera soit ok soit nok...

Puisque tu exposes ta demandes je vais te répondre...
Tout d'abord tu es vacciné majeur adulte responsable de tes actes à 31 ans on raisonne quand même pas comme l'âge de 17 ans...
Kol chat kat tarfa3 min kra3tha...

Perso je suis radical sur le point de mariage mixte pour des raisons sociales, religieuses, éducatives, coutumes us sauf si la parrainée se reconvertit en islam ceci change l'équation...mais je ne juge pas les personnes qui se marient du moment que le Coran l'autorise avec ahl al kitab...

toi t'as 31 ans et elle Bismillah 51 ans...donc toi tu es en pleine jeunesse le boom de la jeunesse physique, mentale, sexuelle ( la hayae fi diine) et elle avec mon respect à son âge ( mouima) 51 ans ...c'est l'âge proche de mère...donc cette dame cherche du reconfort psychique possible après de longues mariages, conjoint de fait....possible qu'elle est grand mère où ayant des enfants dans ton âge...la question quelle sera ta relation avec ses enfants....
secondo mariage cela signifie amour, respect et surtout attirance intellectuelle, physique et bien entendu jouissance sexuelle et aussi bâtir une famille ...est ce que tu es au courant qu'à un certain âge la femme perd sa fertilité...donc tu risques de ne pas être père...
Tercero si on inverse la situation est ce que tu acceptera de vivre avec cette femme au Maroc avec son âge si on te refuse le Visa ce qui est fort probable...
Bien entendu tu ne trouveras JAMAIS rare 0.0000000000001% ce genre de couple sauf si elle est riche et lui misérable...
ici au bled ce genre de relation est rejetée par la socièté, famille, coutumes etc...
je te donnerai le plan :
*A l'ambassade y a des gens humains ayant un cerveau qui tourne et surtout y a des agents marocains.avec une mentalité marocanisée :D..qui connaissent ce genre de mariage-intêret ( Visa contre ta jeunesse )...tu risqueras un refus à moins que tu prouves ton amour ce qui est inconcevable...
* Soit t'as pas un profil qui te permet de déposer un dossier d'immigration au québec ( formation, expérience de travail, langue etc )...
*. soit tu souhaites accélerer le train ( parrainage 18 mois, immigration au québec 3 ans à 5 ans )....
Ce que je te conseile fi sabil allah
* Laisser tomber ce genre de suicide sentimental.
*Chercher une bonne pêche snane lahlibe entre 20 ans et 35 ans :D
* Déposer un dossier d'immigration si t'as un profil.
*.Chercher une Marocaine RP au canada Bent nass y en a qui souhaite Tsetrou qui te parrainera..allahoma bent bladek hsan like.
*.Si ton destin se trouve au canada tu partira in cha allah sinon tu restera ici au bled Razkaq ici
*. Faire salate istikhara.

Nb Avant de lançer ton topic suffit de chercher sur le forum ........

http://www.bladi.info/174040-mariage-mixte-marocain-canadienne/

http://www.bladi.info/227191-couples-mixtes-hausse-canada/

http://www.bladi.info/78594-procedure-mariage-quebecois-marocaine/

http://www.bladi.info/180912-mariage-mixte-maroc-canada/

http://www.bladi.info/88704-mariage-maroco-canadien-point-vue-marocain/

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lowré9ate
 
bloquer qui? D'autres qui méritent plus d'être la bas et pourquoi donc?
comme toi tu veux emmener quelqu'un lui il veut partir... je ve vois pas le mal à ce qu'il tevte sa chance comme ta parente... à chacun son tour et son sort... y a pas de bonnes et mauvaises herbes...
pourquoi ne pas y croire, y a des mecs de 50 ans qui épousent bien des minettes canadiens pur souche et maroco canadiens... et c'est pas parce que t'es partie avant que tu dois le décourager c'est au consul d'en décider...

Le gars a lançé le topic et s'est éclipsé vu les clichés mgharba a3lam :D
J'éspère pour lui qu'on lui accorde le visa....
Allah sahhel alihe...on connait pas ses Doroufs mais j'aurais aimé qu'il cherchait une femme plus jeune....
au moins y aura pas de gachi...
 
Le gars a lançé le topic et s'est éclipsé vu les clichés mgharba a3lam :D
J'éspère pour lui qu'on lui accorde le visa....
Allah sahhel alihe...on connait pas ses Doroufs mais j'aurais aimé qu'il cherchait une femme plus jeune....
au moins y aura pas de gachi...

je croyais que les mentalités avait évolué mais que dalle. qui te dit que c'est pas elle qui gache son temps et son coeur avec ce minet.
mais bon, je pense que c'est juste un fake ce sujet...
 
je croyais que les mentalités avait évolué mais que dalle. qui te dit que c'est pas elle qui gache son temps et son coeur avec ce minet.
mais bon, je pense que c'est juste un fake ce sujet...
Tu crois que le bled a changé on rêve là....
Cliché + arrière pensée ceci touche les couches populaires ainsi que celles aisées...

Difficile d'avaler ce genre de mariage au sein de la famille, amis, entourage, quartier etc...
 
je te dis on exige beaucoup de conditions quand c'est une marocaine il faut qu'elle soit vierge, belle, jeune, cuisinière et travailleuse ... quand c'est une gawrya ils deviennent vite tolérant sur la virginité, l'age patati patata... va faire un tour au sud...
je pense que la difficulté est plus vers le consulat que ça se passe...
 
je te dis on exige beaucoup de conditions quand c'est une marocaine il faut qu'elle soit vierge, belle, jeune, cuisinière et travailleuse ... quand c'est une gawrya ils deviennent vite tolérant sur la virginité, l'age patati patata... va faire un tour au sud...
je pense que la difficulté est plus vers le consulat que ça se passe...

C'est logique Loula ( ton pseudo me rappelle un film de Souad Hosny cendrilla de l'Egypte :D)
Le mariage doit être bati sur la transparence dés le début ( li awallou nour akhrou charte)
Chaque partie cherche le complément dans l'autre que soit au niveau moral, intellectuel, finançier etc....
Chaque emet des conditions selon sa personnalité, son entourage et son éducation ...y a pas de mal d'exiger qu'elle soit vièrge, jeune, taille, beauté, yeux, cheveux, race ( arbya, shelha, rifya, sahrawia, hrizia...)
statut social, famille, formation etc...
Chacun à son souk.
Avec le mariage mixte l'équation n'est pas respectée c'est pourqoui on fasse des (concessions) et cela joue par la suite au niveau de la stabilité sentimentale, enfants etc..
 
Haut