J'ai 31 ans et ma femme canadienne a 50 ans

toute procédure de parrainage et de regroupement familiale avait les papiers pour buts quel que soit l'age des individus

moi je le dis et je le redis ... ceux qui étaient parrainés y a quelques années viennent s'indigner maintenant et crier au diable les nouveaux arrivants jeuves parce qu'ils arrivent plus à ramener leurs mères de 60 ans
 
lol tu veux que j'accepte ce discours qui arrangent que les mecs ...
la virginité chez les mecs? ça pose pas de problèmes

lol ouais de nos jours mais tu ne trouveras pas un mec Ta3rija :D avec le bordel actuel et l'offre qui dépasse la demande....

Y a des femmes qui aiment qu'elles soient la dernière chez son mari et lui pense être le 1er
 
moi je le dis et je le redis ... ceux qui étaient parrainés y a quelques années viennent s'indigner maintenant et crier au diable les nouveaux arrivants jeuves parce qu'ils arrivent plus à ramener leurs mères de 60 ans

Nti ach hrag chtatek li baghi mchi li canada allah sahhel alihe parainage wrikate hoube awel c'est leur souk...
Les québecoises craquent aux maghrébins...et les québecois sont fou de Fliflate maghribyate. allah dir dgigna fi zaytna.
 
je me demande si j'avais pas suerstimé toi. no comment

Je dis ce que je constate je vis au bled depuis assez longtemps...suffit de faire un tour The saturday night. je ne vis pas dans une bouteille je sors avec des amis et amies....et on discute clairement....le Bled a changé
Al ghorbal ma ghatti chems
 
Je dis ce que je constate je vis au bled depuis assez longtemps...suffit de faire un tour The saturday night. je ne vis pas dans une bouteille je sors avec des amis et amies....et on discute clairement....le Bled a changé
Al ghorbal ma ghatti chems

et tu sais pas qu'il y a aussi des filles qui veulent pas se marier!
 
et tu sais pas qu'il y a aussi des filles qui veulent pas se marier!
ben on est hors sujet ..mais je vais te répondre
ouais comme existe des hommes zwafrya...y a aussi des nanas qui aiment vivre freindly..je parle par connaissance de cause...

La société marocaine est une société de macho
les hommes cherchent une bent nass pourtant certains sortent avec des femmes qui peuvent être mère d'un autre homme, soeur d'un autre homme fille d'un homme...
chacun cherche le plaisir mais loin de sa famille...

si un homme marié infidél on l'accepte mais la société diabolise si une femme mariée le fesait....
La bled est plein de tabou hchouma...il suffit de faire un tour sur la section bladi-coeur tu auras des sujets tabou boom de la frustration genre je suis marié et j'aime ma belle mère...où elle est mariée mais elle aime l'ami de son mari...oùu je suis amoureux de 2 jumelles que choisir ...a3lam...
 

Tazana

VIB
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci

Bah moi je pense que tu l'as épousé pour les papiers sinon tu ne te poserais pas la question??? je me trompe? sinon tu aurais du y réfléchir? elle pourra pas te faire des enfants la dame....:rolleyes: vous êtes pathétiques !
 
Bah moi je pense que tu l'as épousé pour les papiers sinon tu ne te poserais pas la question??? je me trompe? sinon tu aurais du y réfléchir? elle pourra pas te faire des enfants la dame....:rolleyes: vous êtes pathétiques !

Laisse le vivre son éternal Flame...
Miséria pousse à la Folie et au suicide sentimental.
Kabahha allah al faqr !
 
oui je marie pace que je l aime ma femme et j ai obtien un idee la plupare des personne qui reponde moi il ne monsioner pas l lage c est un numbre seulement il ya des femmes qui ages mais il est bonne sante.merci davance
 
akhay makin hta far9 rah tzawajti biwahda 3andha 19 ans ola 50 ans rah li baghi ghir lwra9 rah bayn onzidak mohim tkon tbghi hadik siyda omatfalach 3liha fach tmchi tama inchallah
nasiha khod tsawar bezaf ohawal dir 3arss 3adi bhal ga3 lmgharba kidiro omathawlach diro ghir bach takhod tawar dir 3arss o3rad 3la nass 3adi en plus matbdach dossier dialak man ba3d lacte mariage sbar chiwa htai idoz chwiat lwa9t hawal tjma3 maximom dial hojaj telephon facture .... ila bghiti n3arfak 3la wahd sadi9 tzawaj howa 3ando 24 ans et ca femme 3andha 54 orah fi canada daba khdalih dossier chwiat lwa9t mais mohim rah 3aych m3aha fi canada en plus m3a la famill dialha
 
bain non a si khalid tu m'a mal interpréter je veux le bien de ce bonhomme et puis ce forum c pour échanger des idées c pas un site de rencontre et puis moi je me marierai pas comme ca on disant malk a3liha hit hwa wald bladi bhal khouya je le conseille c ts mais a la fin c ca decision s'il aime charfat rahoum ri mchattat f dar a3jaza soyant honnete c pas de l'amour du ts et les gens au canada ne st pas betes w wallah lakhrajti ila a3wal ghi tokhraj kra maziane les autres topic et tu vas comprendre dir a3klak rak maatkhrojch w charfa atabka lasskak chouha z safi f darb ghadi ma3 jadak w tgouliha amour hchouma hta l ta3wida
 
je marie avec une femme canadien jai 31 ans et ma famme 50 ans ,et ce que 19 ans de defference et un grand probleme pour nous merci

encors jeune et tu veux te marier avec une femme à la cinquantaine ,tu n'as pas trouvé le moins c'est une grande difference et sutout pour la femme 50 c'est extremement tropppppppppp
salam
 
Haut