Je suis né un 27 août 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éwa bsahtekJe suis né un 27 août![]()
Je suis né un 27 août :
les personnes du signe vierge sont trop fière et quel sale caractère!!! tu as envie de les encastrer dans le mur!
bien vu il doit parler de çà
arf on voit que le monde est porté sur le sexe![]()
les personnes du signe vierge sont trop fière et quel sale caractère!!! tu as envie de les encastrer dans le mur!![]()
loool mais il a écrit je suis né le 27 aout! c'était logique mdr
Quel est ton signe astrologique ?![]()
Je suis obsédé, je ramène tous les sujets au sexe.![]()
L'excellence c'est-à-dire ?Cancer! je fais partie de l'excellence!![]()
Tu as oublié et certaintoi c'est sûre!![]()
L'excellence c'est-à-dire ?
Ça va tes chevilles![]()
jure que tout les jours t'es né le 27 aout ?Je suis né un 27 août![]()
Je suis né un 27 août![]()
Cancer! je fais partie de l'excellence!![]()
notre seul défaut est d'être tétue! mais quand nous détenons la vérité!! c'est de notre devoir de l'imposer :langue:
sinon pour le reste! nous sommes se qui se fait de mieux sur terre! gentil! doux! intuitif! créatif! humour! très humain! etc! etc! etc!
et ont est très modeste![]()
reconnaitre nos qualités fait partie de ce qu'on appelle être juste! :lo ve:
réaliste! sincère! honnête!! ^^
franchement tout ce que tu as dit... ça me ressemble beaucoup
et t'as l'air pareil !
oui on me dit souvent que je suis têtue... mais le fait est que je vais toujours jusqu'au bout des choses, même quand tout le monde est contre moi
et en général j'ai raison, et les autres sont souvent sur le Q au final
donc têtue je suis, têtu je resterai !
N'empêche que c'est une question piège d'entretien d'embauche ça
C'est arrivé à une amie, le mec lui a demandé au bout de 15min d'entretien:
"Etes-vous vierge? :sourn ois:"
Et elle comme une débutante, elle est tombé dedans en répondant:
"Je crois que ça ne vous regarde pas"
![]()
Ben dans un monde où une personne qui évite les relations sexuelles sans mariage est une loser les **** deviennent rois et leurs connaissance de soi se limite à leur horoscope.
Allah ikhellik dima da7ek oteb9a dima de7ka, reste souriant tout en faisant de toi-même la risee des autres, hada ma kan.
tu devrais te faire soigner sale maladieJe suis obsédé, je ramène tous les sujets au sexe.![]()
tu as oublié prétentieuxnotre seul défaut est d'être tétue! mais quand nous détenons la vérité!! c'est de notre devoir de l'imposer :langue:
sinon pour le reste! nous sommes se qui se fait de mieux sur terre! gentil! doux! intuitif! créatif! humour! très humain! etc! etc! etc!
tu as oublié prétentieux![]()
je vais pas te contredire j'ai compris que ca servira à rienohhh non! non! non! les cancers sont humble! plein d'humilité et faisant don de leur personne aux oprimés!!! cmt un être si généreux! si proche des humains peut il être prétencieux et imbus de sa personne????
impossible!
Ben dans un monde où une personne qui évite les relations sexuelles sans mariage est une loser les **** deviennent rois et leurs connaissance de soi se limite à leur horoscope.
Allah ikhellik dima da7ek oteb9a dima de7ka, reste souriant tout en faisant de toi-même la risee des autres, hada ma kan.
N'empêche que c'est une question piège d'entretien d'embauche ça
C'est arrivé à une amie, le mec lui a demandé au bout de 15min d'entretien:
"Etes-vous vierge?"
Et elle comme une débutante, elle est tombé dedans en répondant:
"Je crois que ça ne vous regarde pas"