J'ai 35 ans et je suis vierge

tu t'es préservé pour Allah Soubhanah wa Taâla, sont rares ces pieux musulmans....

mash'Allah

le 27/08 est aussi un bon jour comme le 27/02 ou 11/10 voir le 15/04....

Je suis né un 27 août :D

Ben dans un monde où une personne qui évite les relations sexuelles sans mariage est une loser les **** deviennent rois et leurs connaissance de soi se limite à leur horoscope.

Allah ikhellik dima da7ek oteb9a dima de7ka, reste souriant tout en faisant de toi-même la risee des autres, hada ma kan.

reconnaitre nos qualités fait partie de ce qu'on appelle être juste! :lo ve:

réaliste! sincère! honnête!! ^^

franchement tout ce que tu as dit... ça me ressemble beaucoup
et t'as l'air pareil ! ;)

oui on me dit souvent que je suis têtue... mais le fait est que je vais toujours jusqu'au bout des choses, même quand tout le monde est contre moi
et en général j'ai raison, et les autres sont souvent sur le Q au final :D
donc têtue je suis, têtu je resterai !

franchement tout ce que tu as dit... ça me ressemble beaucoup
et t'as l'air pareil ! ;)

oui on me dit souvent que je suis têtue... mais le fait est que je vais toujours jusqu'au bout des choses, même quand tout le monde est contre moi
et en général j'ai raison, et les autres sont souvent sur le Q au final :D
donc têtue je suis, têtu je resterai !

exactement! pareil pour moi

quand j'insiste sur un point! un fait! c'est que je suis sûr de moi à 100% et j'irais au bout! même si on me met des batons dans les roues!

et j'avoue qu'au final quand tout le monde constate que j'ai raison et que sur le tête s'inscrit le dégout! ça me fait troooooooooop plaisir! et je pavanne telle une gamine (à la nelly olsen) loool

N'empêche que c'est une question piège d'entretien d'embauche ça

C'est arrivé à une amie, le mec lui a demandé au bout de 15min d'entretien:
"Etes-vous vierge? :sourn ois:"

Et elle comme une débutante, elle est tombé dedans en répondant:
"Je crois que ça ne vous regarde pas"
:D

je suis curieuse de savoir c'était pour quel type de boulot :D

sérieusement, il est allé loin le mec, mais c'était surement pour un boulot où on doit savoir gérer son stresse et ne pas se laisser déstabiliser.

Ben dans un monde où une personne qui évite les relations sexuelles sans mariage est une loser les **** deviennent rois et leurs connaissance de soi se limite à leur horoscope.

Allah ikhellik dima da7ek oteb9a dima de7ka, reste souriant tout en faisant de toi-même la risee des autres, hada ma kan.

7awli 3li8, Ghir bi lm8al 7ta ytkal baddaz
d'ailleurs il n y a que des vrais mecs qui se connaissent dans le domaine des vierges.
khassou rajel ychouf m3ah.

Pourquoi tu es aussi méchante? Ce topic c'est juste une blague, c'est pour ça qu'il se trouve dans le forum JRAD. Franchement je ne comprends pas ton message.

Retour