j'ai acheté le billet de 5€ toulouse maroc voici mon périple mon MAROC

273299206_6925982510809054_8077812356871542601_n.jpg


Un bon #thé avec du #Msemen
 
269768235_6641493029258005_5536784848547438347_n.jpg


La patisserie Marocaine est une pâtisserie particulièrement riche et variée, réalisée a base de miel et des amandes, des saveurs qui nous transportent et nous promettent un pur moment de gourmandise.
 
vous avez tués les votres a madame!!!! vous les avez égorgés dans leur maisons femme enfants vous avez égorgez vos journalistes,vos professeurs et tu ose parlé des israéliens ou encore croire que ca me touche que tu me traite d'israélite? houch'mou tais toi!!!! dans quelques temps tout les algériens changerons de nom et iront immigré loin très loin tellement ils auront honte

et certains iront même dire qu'ils sont marocain et ont honte de leur pays comme tu le fais !
Ça t'arrive de sortir de la colonie? T'en as le droit?
 
à ton âge,j'étais dans l'exploration du monde des gens plus je découvrais et plus je voulais encore découvrir et ce que j'ai vu je te souhaite de le voir aussi
j'étais attablé avec des personnes que tu aura la chance de voir que dans les livres ou tv et tous ça avec mon nom et prénom que m'ont donné mes parents
quand je disais mes origines j'avais que des hoooooo!!!! et haaaaaa!!! et ca me rendais encore plus fiert de mes origines...!
alors que toi tu est sur un forum a demandé que tu veux effacé ton identité et c'est moi que tu traite de ji3ana?

pendant que tu m'insulte et me juge,moi je ressens de la peine envers toi , tes insultes me touche comme un crie de désespoir et je te souhaite de te trouvé d'être bien dans ton corps dans ton âme pour que tu puisse enfin de contenter et te suffire à toi même comme je le suis :)
On dirait que je t'ai vexé, sinon très sympas ton histoire, la prochaine fois mets y plus de conviction.
 
Retour
Haut