Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meuh non!!!! tu peux pas nous mettre ca dés le matin!!!! j'en ai trop envie maintenant
sbah l'kheir cousin! t'a loupé le pti dèj j'ai envie d'apporter à se forum son authenticité (le maroc), faire voyagé rêvé découvrir@magicnanou : T’es trop chargée ce matin.![]()
Fais juste rêver les autres.sbah l'kheir cousin! t'a loupé le pti dèj j'ai envie d'apporter à se forum son authenticité (le maroc), faire voyagé rêvé découvrir
bon j'avoue je sens que je vais pété un câble@magicnanou : T’es trop chargée ce matin.![]()
on s'en lasse pas qu'on y habite ou pasFais juste rêver les autres.
Moi, j’habite déjà au Maroc.![]()
Tu 7rag alors. C’est sans pass ni piquouze.je vais me faire piqué les 3 piquouzes
c'est ce que m'a dit le mari d'une amie algérienne quand mséquines ils ont achetés des billets l'été dernier pour l'algérie et ont leur a fait annulé ,il m'a dit c'est le monde à l'envers,maintenant c'est nous qui allons 7rag pour aller au bledTu 7rag alors. C’est sans pass ni piquouze.![]()
Ça t'arrive de sortir de la colonie? T'en as le droit?vous avez tués les votres a madame!!!! vous les avez égorgés dans leur maisons femme enfants vous avez égorgez vos journalistes,vos professeurs et tu ose parlé des israéliens ou encore croire que ca me touche que tu me traite d'israélite? houch'mou tais toi!!!! dans quelques temps tout les algériens changerons de nom et iront immigré loin très loin tellement ils auront honte
et certains iront même dire qu'ils sont marocain et ont honte de leur pays comme tu le fais !
On dirait que je t'ai vexé, sinon très sympas ton histoire, la prochaine fois mets y plus de conviction.à ton âge,j'étais dans l'exploration du monde des gens plus je découvrais et plus je voulais encore découvrir et ce que j'ai vu je te souhaite de le voir aussi
j'étais attablé avec des personnes que tu aura la chance de voir que dans les livres ou tv et tous ça avec mon nom et prénom que m'ont donné mes parents
quand je disais mes origines j'avais que des hoooooo!!!! et haaaaaa!!! et ca me rendais encore plus fiert de mes origines...!
alors que toi tu est sur un forum a demandé que tu veux effacé ton identité et c'est moi que tu traite de ji3ana?
pendant que tu m'insulte et me juge,moi je ressens de la peine envers toi , tes insultes me touche comme un crie de désespoir et je te souhaite de te trouvé d'être bien dans ton corps dans ton âme pour que tu puisse enfin de contenter et te suffire à toi même comme je le suis![]()