Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier, j'ai trouvé un petit chat d'environ 2-3 mois dans la rue. Il pleurait et il n'avait pas de maman, donc, je l'ai emmené a la maisonIl est tres mignon, regardez la photo que j'ai fait tt a l'heure.
Ça pleure comment un chat ?![]()
Il miaule tres fort sans arret.Ça pleure comment un chat ?![]()
Il est trop mignon. Amène le chez le véto pour vaccins, voir s'il n'est pas malade etc.
J'ai cru que c'était zakasoft...Il miaule tres fort sans arret.
Oui, je vais le faire, en plus il a des puces et il eternue.
Il est magnifique mais est tu sur qu'il n'avait plus de maman ?
Beaucoup de chattes errantes mettent bas comme ça dans un petit coin
Il s'appelle comment ?
Direction véto
Tu as peur meme des petits chats?Oh trop chou !!!!
Moi j'ai peur des animaux je serai incapable de le prendre dans mes mains![]()
OkIl etait en bas de notre residence. Il y a plein des bebe chats en ce moment dans les rues mais ils ont leur maman. Celui-ci etait toute seule depuis deux-trois jours et il miaulait. Je ne sais pas ou est son maman.
Il s'appelle rien en ce moment : ) Je ne sais meme pas si c'est un male ou femelle.
Ok
As tu essayé de lui donner à manger ? et si oui quoi ? il a mangé ?
Il a fait ses besoins ?
C'est très importants![]()
Il a bu du lait mais il aime manger de la viande. Il a mangé de dinde cuit.
Il a fait ses besoins. Mais il le fait une fois par jour.
Je pense qu'il est assez grand pour vivre sans sa maman. Il a 2-3 mois.
Oh pauvre chat, prends soin de lui, il est vraiment trop mignon. Tu lui as trouvé un petit nom?Oui, je vais le faire, en plus il a des puces et il eternue.
Tu as peur meme des petits chats?
BouaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhaOui oui ! petite on avait des petits poussins à la maison, j'avais une peur bleue de les prendre dans mes mains ! j'ai peur de leur faire mal je les sens fragile dans mes mains et je ne sais pas à quelle réaction m'attendre, il peuvent très bien me sauter dessus ou se débattre![]()
J'ai galéré avec le mien, maintenant ça va!Il peut vivre sans sa maman mais c'est sa mère qui lui apprends à se nettoyer , a manger , a aller à la litière et si elle ne lui a pas appris cette tâche te reviens
Ne lui donne pas de lait de vache c'est très mauvais pour les chatons (les chats en général mais surtout les chatons )![]()
Bouaaaaaaaaaaaahahahahahahahahha
Fais gaffe le poussin va te bouffer la main : D
Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha
J'ai galéré avec le mien, maintenant ça va!
C'est pas drôle : ( j'ai vraiment peurle
urs:
Un peu, et je lui montrais où était sa litière en replaçant la crotte dedans. Ca a duré quelques semaines mais maintenant je n'ai plus de problème ^^Tu le disputait ou lui mettait une petite tape sur les fesses quand elle faisait ailleurs que dans sa litière ?
Oh ma poule
Si tu viens à la maison tu vas flipper alors devant ma minette![]()
J'ai jamais eu ce soucis avec Koumpa , en revanche Chouka au départ c'est pris quelques tre7ateUn peu, et je lui montrais où était sa litière en replaçant la crotte dedans. Ca a duré quelques semaines mais maintenant je n'ai plus de problème ^^
Tu le disputait ou lui mettait une petite tape sur les fesses quand elle faisait ailleurs que dans sa litière ?
Oh ma poule : D
Si tu viens à la maison tu vas flipper alors devant ma minette : (
Oh pauvre chat, prends soin de lui, il est vraiment trop mignon. Tu lui as trouvé un petit nom?
HAhaha ma belle soeur était pareille , elle a fait un ti stage animalier d'une semaine à nous garder le chat et maintenant ça va mieux , c'est sa poteAh oui ! J'avais une amie qui avait une chatte et elle avait cette fâcheuse habitude à se mettre sur les genoux, et les miennes lui paraissaient particulièrement confortable dès qu'elle se soulevait pour mettre ses patte sur mes genoux (je envie de crier rien qu'en te le racontant) je sautait loin d'elle en criant, une horreur!![]()
Non t'inquiètes pas , il voudra surement jouer avec eux mais il est trop jeune, donc il s'habituera a eux .Oui, je pense que je pourrai plus le mettre dehors. Je l'ai pas encore cherché un nom. Il y a aussi deux oiseaux dans la maison, j'espere qu'il ne les mangera pas.
Il peut vivre sans sa maman mais c'est sa mère qui lui apprends à se nettoyer , a manger , a aller à la litière et si elle ne lui a pas appris cette tâche te reviens
Ne lui donne pas de lait de vache c'est très mauvais pour les chatons (les chats en général mais surtout les chatons )![]()
Non t'inquiètes pas , il voudra surement jouer avec eux mais il est trop jeune, donc il s'habituera a eux .
En revanche si tu veux savoir si c'est un mâle ou une femelle , soulève lui la queue .
Si ses deux orifices sont très rapprochés , c'est une femelle , en revanche s'ils sont un peu espacé et que tu vois comme deux tite boulettes : D entre les deux orifices , c'est un mâle : D
Hier soir, il cherchait desesperement un endroit pour faire ses besoins mais on n'a pas compris. On avait mis du sable dans un bac mais il n'a pas compris. Il a fait ses besoins dans un coin sur le sol. Mais quand on a mis les besoins qu'il a fait dans ce bac, aujourdhui il a compris.
Je lui ai donné du lait de vache dilué avec de l'eau mais je ne lui en donnerai plus.
Vu le nombre de chat que j'ai eu oui je crois que je commence à maitriser le sujetMDRRRR tu m'as tué : D krkrkrkrkrkrkrkrkrk on sent la connaisseuse : D
Je ne sais pas. A ton avis?En revanche si tu veux savoir si c'est un mâle ou une femelle , soulève lui la queue .
Si ses deux orifices sont très rapprochés , c'est une femelle , en revanche s'ils sont un peu espacé et que tu vois comme deux tite boulettes entre les deux orifices , c'est un mâle![]()
C'est une fille YouyouyouyouyouyouyJe ne sais pas. A ton avis?![]()
T'es sure?????C'est une fille Youyouyouyouyouyouy![]()
Ben si tu avais pris la photo à l'endroit ce serait un peu plus facile mais oui je suis sure presque a 120% que c'est une femelleT'es sure?????![]()
Alors, elle va avoir ses regles?
Hier, j'ai trouvé un petit chat d'environ 2-3 mois dans la rue. Il pleurait et il n'avait pas de maman, donc, je l'ai emmené a la maison : ) Il est tres mignon, regardez la photo que j'ai fait tt a l'heure.