Oups, j'ai cru que c'était ta copine qui nommait les chat, mais je viens de relire tu n'avais pas précisé :langue:
Ouais j'ai fais un petit come-back au foyer, mais j'ai pour mission de m'échapper au plus vite de cet univers rose-candy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups, j'ai cru que c'était ta copine qui nommait les chat, mais je viens de relire tu n'avais pas précisé :langue:
Ouais j'ai fais un petit come-back au foyer, mais j'ai pour mission de m'échapper au plus vite de cet univers rose-candy
A 25 ans ... t'as intérêt oui :langue:
il est mignonHier, j'ai trouvé un petit chat d'environ 2-3 mois dans la rue. Il pleurait et il n'avait pas de maman, donc, je l'ai emmené a la maisonIl est tres mignon, regardez la photo que j'ai fait tt a l'heure.
oui, il en a. pourquoi?Réponds à ma question: est-ce qu'il a une langue rugueuse???????![]()
je me suis occupée des animaux beaucoup plus sale que les chatsil es mignon
les chats c'est mignon à caresser et pour jouer avec mais la litière l'entretien beurk beurk je pourrais pas![]()
Ouais laisse tomber reste sur "lechat"Non c'est "lechat" c'était mon chat à la base et je l'ai toujours appeler "lechat" on l'a depuis au moins 8 ans. Mais c'est ma mère et mes soeurs avec leurs cerveau tout farfelu elles l'on appelé "mimi", je viens de demander à ma soeur en faire : D "mimi" & "mimine" :cla que: Laisse tomber!
C'est parceque vous avez jamais vu le film : D
je me suis occupée des animaux beaucoup plus sale que les chatspour le moment, la litiere ne sens pas mauvais.
Bô c'est pas la mortoui il est petit et mignon:langue:
faut l'éduquer
tu verras quand tu devras ramasser les crottes de l'animal dans la litière hachek
Ouais laisse tomber reste sur "lechat" : D
Baxter :m alade:
j'ai deviné. Au debut, j'ai pensé qu'il/elle avait un mois mais apres, une personne qui connait mieux les chats a dit qu'il/elle avait aux moins 2,5-3 mois.à quoi tu sais qu'il a cet age![]()
Bô c'est pas la mort![]()
j'ai deviné. Au debut, j'ai pensé qu'il/elle avait un mois mais apres, une personne qui connait mieux les chats a dit qu'il/elle avait aux moins 2,5-3 mois.
Maia apres demain, je l'emmene au veto, il va dire l'age et le sexe.
Ohhh j'adore ZébulonOui : ) Attend tu va rire, parcequ'on a un troisième mais il est à un autre appart' il s'appelle "Zébulon" : D
Je sais c'est nul.
Rien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosivej'ai gardé 15 j un chat il était mignon tout blanc mais boudi... la litière sentait fort pourtant je nettoyais quand il y allé et je vaporisais du oust!!
aprés je sais pas le chat était un male castré peut etre que çà sent plus fort loool
Rien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosive![]()
Rien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosive : D
il suffit de lui faire changer le sable de son petit coin quotidiennementRien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosive![]()
Non non je te rassure , castré ou pas c'est pareil , ma minette est toute petite toute mignonne mais c'est une vrai boule puantepas que l'urine pfiouu
tu vois je me posais la question à savoir si c'était parce qu'il était castré qu'il sentait fort
ceci dit je renouvellerais pas l'expérience les chats de loin mais pas dans mon apart ni les toutous d'ailleurs
il faut verser une solution basique pour que l'odeur se neutralise :inte llo:
(Ok je sors :indign e: )
Lol je te remercie je le savais pasil suffit de lui faire changer le sable de son petit coin quotidiennement
Non non je te rassure , castré ou pas c'est pareil , ma minette est toute petite toute mignonne mais c'est une vrai boule puante![]()
Je deteste de trouver des noms. Je laisse le temps faire.pour le moment je l'appelle le petit chat.Comment tu va l'appeler? Parceque rien c'est pas terrible quand même![]()
J'ai trouvé la technique : Pas un bac à litière classique mais une litière maisongenre j'avais investi moi même dans une litiére parfumée loool un attrape nigaud
tu vis en apart? les fenetres ouvertes toute l'année ?
Moi je l'appelerai bien Douda vu la pose qu'elle prend ou Kawette comme l'a suggéré KadiJe deteste de trouver des noms. Je laisse le temps faire.pour le moment je l'appelle le petit chat.
J'ai trouvé la technique : Pas un bac à litière classique mais une litière maison
de la litière agglomérante
Et un peu de granule parfumé
Plus je change le filtre de la maison litière régulièrement
Et voilà en appart c'est parfait![]()
Je deteste de trouver des noms. Je laisse le temps faire.pour le moment je l'appelle le petit chat.
"lepetitchat" Classe! J'aime!
Tu devrais lui trouver des petites bottes et l'appeler "lepetitchatbotté" =D
Non pas d'arbres à chat ni rien du tout , quand Chouka était petit je lui achetait plein de jouet , il jouait vite fais avec et après il les délaissaitok c'est un investissement
tu as un arbre à chat ou un hamac à chat aussi
je trouve dingue tout ce qu'il y a sur le marché pour les chats loool
Nan sérieux David arrête"lepetitchat" Classe! J'aime! : )
Tu devrais lui trouver des petites bottes et l'appeler "lepetitchatbotté" =D
ou l'appeller "chatonrienqu'àmoi" pendant qu'on y est ....![]()
Lol Chouka était passé de ma crevette a ma grosse crevetteNon j'aime moins, "lepetitchat" ça claqueLe problème c'est qu'il va grandir... faudras changer "monchatounet" c'est pas mal =D
Non j'aime moins, "lepetitchat" ça claqueLe problème c'est qu'il va grandir... faudras changer "monchatounet" c'est pas mal =D
Lol Chouka était passé de ma crevette a ma grosse crevette : D
Nan sérieux David arrête :cla que:
: D
tu as raison çà sert rien d'investir^^Non pas d'arbres à chat ni rien du tout , quand Chouka était petit je lui achetait plein de jouet , il jouait vite fais avec et après il les délaissait
Maintenant une boule d'aluminium , un lacet et Koumpa s'éclate
Sinon elle va sur la terrasse monte sur le rebord , fais sa commère à regarder tout ce qui se passe et rentre chasser les papillons de nuit
La litière maison je l'ai payé 6euro en promo après les filtres ils sont pas cher et la litière c'est beaucoup plsu rentable ( et même au niveau du confort du nez) de prendre de l'agglomerante qui est soit plus cher que la classique mais bien mieux![]()