J'ai adopté un chat

Non c'est "lechat" c'était mon chat à la base et je l'ai toujours appeler "lechat" on l'a depuis au moins 8 ans. Mais c'est ma mère et mes soeurs avec leurs cerveau tout farfelu elles l'on appelé "mimi", je viens de demander à ma soeur en faire : D "mimi" & "mimine" :cla que: Laisse tomber!
Ouais laisse tomber reste sur "lechat" :D
C'est parceque vous avez jamais vu le film : D

Baxter :malade:

j'ai gardé 15 j un chat il était mignon tout blanc mais boudi... la litière sentait fort pourtant je nettoyais quand il y allé et je vaporisais du oust!!

aprés je sais pas le chat était un male castré peut etre que çà sent plus fort loool
Rien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosive :D

Rien a voir avec castré ou pas c'est seulement que l'urine de chat est très acide du coup l'odeur est corrosive :D

pas que l'urine pfiouu
tu vois je me posais la question à savoir si c'était parce qu'il était castré qu'il sentait fort
ceci dit je renouvellerais pas l'expérience les chats de loin mais pas dans mon apart ni les toutous d'ailleurs

pas que l'urine pfiouu
tu vois je me posais la question à savoir si c'était parce qu'il était castré qu'il sentait fort
ceci dit je renouvellerais pas l'expérience les chats de loin mais pas dans mon apart ni les toutous d'ailleurs
Non non je te rassure , castré ou pas c'est pareil , ma minette est toute petite toute mignonne mais c'est une vrai boule puante :D
il faut verser une solution basique pour que l'odeur se neutralise :inte llo:

(Ok je sors :indign e: )

Ouais ouais sors vite vas :D

genre j'avais investi moi même dans une litiére parfumée loool un attrape nigaud

tu vis en apart? les fenetres ouvertes toute l'année ?
J'ai trouvé la technique : Pas un bac à litière classique mais une litière maison
de la litière agglomérante
Et un peu de granule parfumé
Plus je change le filtre de la maison litière régulièrement :)
Et voilà en appart c'est parfait :)

J'ai trouvé la technique : Pas un bac à litière classique mais une litière maison
de la litière agglomérante
Et un peu de granule parfumé
Plus je change le filtre de la maison litière régulièrement :)
Et voilà en appart c'est parfait :)

ok c'est un investissement
tu as un arbre à chat ou un hamac à chat aussi

je trouve dingue tout ce qu'il y a sur le marché pour les chats loool

ok c'est un investissement
tu as un arbre à chat ou un hamac à chat aussi

je trouve dingue tout ce qu'il y a sur le marché pour les chats loool
Non pas d'arbres à chat ni rien du tout , quand Chouka était petit je lui achetait plein de jouet , il jouait vite fais avec et après il les délaissait
Maintenant une boule d'aluminium , un lacet et Koumpa s'éclate :D

Sinon elle va sur la terrasse monte sur le rebord , fais sa commère à regarder tout ce qui se passe et rentre chasser les papillons de nuit

La litière maison je l'ai payé 6euro en promo après les filtres ils sont pas cher et la litière c'est beaucoup plsu rentable ( et même au niveau du confort du nez) de prendre de l'agglomerante qui est soit plus cher que la classique mais bien mieux :)

Nan sérieux David arrête :cla que:

: D

Oui je vais arrêter :rouge: je crois que les démons de minuit commence à s'emparer de mon esprit, et je pense aussi que je vais reprendre la drogue :bizarre:

N'empêche que j'aime bien "lepetitchat" mais comme je viens de la dire il va grandir, en plus ça grandit vite au début ces petites merdes, donc va falloir trouver autre chose, on peut pas appeler un gros chat "lepetitchat" sauf s'il reste petit comme celui que j'ai à la maison, c'est marrant d'ailleurs on dirait un chat en cartilage... Bref!

Non pas d'arbres à chat ni rien du tout , quand Chouka était petit je lui achetait plein de jouet , il jouait vite fais avec et après il les délaissait
Maintenant une boule d'aluminium , un lacet et Koumpa s'éclate

Sinon elle va sur la terrasse monte sur le rebord , fais sa commère à regarder tout ce qui se passe et rentre chasser les papillons de nuit

La litière maison je l'ai payé 6euro en promo après les filtres ils sont pas cher et la litière c'est beaucoup plsu rentable ( et même au niveau du confort du nez) de prendre de l'agglomerante qui est soit plus cher que la classique mais bien mieux :)
tu as raison çà sert rien d'investir^^
le chat que j'ai gardé est un gâté arbre à chat hamac comme s'il se rendait compte du confort et en plus il tape des manieres faut pas le caresser quand il dort
petite anecdote j'avais laissé la fenêtre entrouverte pour ne pas manquer d'air et le polux a disparu je pensais qu'il s'était échapper et bien monsieur dormait dans mon lit sous ma couette allongé normal horreur :npq: j'ai tout lavé direct lol

Retour