C'est tres bizarre comment le chat ds la video miaule.Là elle scrute, elle est curieuse, elle ne pense pas à l’attraper.
Mais comme elle n’est pas toute jeune (oui, elle est petite, mais pas tout bébé), je surveillerais quand‑même.
Si quand elle grandit tu l’entend faire un miaulement comme dans la vidéo plus bas, alors c’est le signe qu’elle le prend pour une proie. Les chats domestiques qui n’ont jamais chassé font ça quand ils sont excités par ce qu’ils voient comme une proie qu’ils ne savent pas comment attraper.
Chat qui aboie - YouTube
Sur la photo, c’est la combien‑ième fois qu’elle a vu l’oiseau ? Elle est resté longtemps avec ?
Elle l'a deja vu 2-3 fois avant.sur la photo c la premiere fois qu'elle l'a vu aujourdhui. Elle est reste tres longtemps devant et elle a essaye de sauter vers eux mais la cage etait tres loin. J'ai pris la chatte dans une autre chambre mais elle pensait toujours a eux car je l'ai laisse seule un moment et quand je suis retournee je l'ai trouve sur la cage! Elle avait mis ses pates dedans. Elle veut les attraper
est'ce qu'elle peut devenir gentille avec eux si elle grandit?