J'ai adopté un chat

Là elle scrute, elle est curieuse, elle ne pense pas à l’attraper.

Mais comme elle n’est pas toute jeune (oui, elle est petite, mais pas tout bébé), je surveillerais quand‑même.

Si quand elle grandit tu l’entend faire un miaulement comme dans la vidéo plus bas, alors c’est le signe qu’elle le prend pour une proie. Les chats domestiques qui n’ont jamais chassé font ça quand ils sont excités par ce qu’ils voient comme une proie qu’ils ne savent pas comment attraper.

Chat qui aboie - YouTube

Sur la photo, c’est la combien‑ième fois qu’elle a vu l’oiseau ? Elle est resté longtemps avec ?
C'est tres bizarre comment le chat ds la video miaule.

Elle l'a deja vu 2-3 fois avant.sur la photo c la premiere fois qu'elle l'a vu aujourdhui. Elle est reste tres longtemps devant et elle a essaye de sauter vers eux mais la cage etait tres loin. J'ai pris la chatte dans une autre chambre mais elle pensait toujours a eux car je l'ai laisse seule un moment et quand je suis retournee je l'ai trouve sur la cage! Elle avait mis ses pates dedans. Elle veut les attraper :(
est'ce qu'elle peut devenir gentille avec eux si elle grandit?

Oh c'est troooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ****** t'as trop de la chance, c'est génial, c'est top, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

****** sérieux il y a encore des sujets comme ça pipi/caca? :s

C'est une fille Youyouyouyouyouyouy :D
Tu as raison. On l'a amene au veterinaire aujourdhui. C'est une fille d'environ 2 mois. Elle a eu 2 piquires pour les parasites. Elle a aussi un virus, elle a commence son traitement. Il a mis une sorte de creme sur son cou aussi pour tuer les puces. Elle va aussi avoir bientot ses vaccins.

Elle etait tres peureuse quand je l'ai trouve dans la rue, maintenant elle est devenue une chatte tres coquine et joueuse :)

Là elle scrute, elle est curieuse, elle ne pense pas à l’attraper.

Mais comme elle n’est pas toute jeune (oui, elle est petite, mais pas tout bébé), je surveillerais quand‑même.

Si quand elle grandit tu l’entend faire un miaulement comme dans la vidéo plus bas, alors c’est le signe qu’elle le prend pour une proie. Les chats domestiques qui n’ont jamais chassé font ça quand ils sont excités par ce qu’ils voient comme une proie qu’ils ne savent pas comment attraper.

Chat qui aboie - YouTube

Sur la photo, c’est la combien‑ième fois qu’elle a vu l’oiseau ? Elle est resté longtemps avec ?

Hahahahah j'ai lancé la vidéo , ma minette est arrivé en courant , elle cherchait autour de l'ordinateur , essayait de creuser en dessous , elle cherchait le chat :D
Tu as raison. On l'a amene au veterinaire aujourdhui. C'est une fille d'environ 2 mois. Elle a eu 2 piquires pour les parasites. Elle a aussi un virus, elle a commence son traitement. Il a mis une sorte de creme sur son cou aussi pour tuer les puces. Elle va aussi avoir bientot ses vaccins.

Elle etait tres peureuse quand je l'ai trouve dans la rue, maintenant elle est devenue une chatte tres coquine et joueuse : )

Ewa mabrouk 3la la tite minette, alors tu vas l'appeler comment ?
Elle deviendra de plus en plus coquine avec le temps :mignon:

tu devrais quand meme faire une petite annonce par la ou tu l'a trouvé, ya peut etre un enfant qui pleure toute les larmes de son corps parskil a perdu son chat! si personne ne t'appelle tu le gardes!

Non, un chat qui a peur, il ne réagit pas comme ça. Elle sait sûrement le reconnaitre aussi, et aurait arrêté tout de suite s’il lui avait fait comprendre qu’il est effrayé.

Il crie, il gémit, il essaie de se barrer et il la griffe; qu'y a t il à comprendre de plus? :D
J'ai un chat, et quand il fait ça, il faut pas l'emmerder plus, comme a dit Zozo, faut pas le laver un chat, au mieux, tu passes un gant de toilette un peu humide :D

Il crie, il gémit, il essaie de se barrer et il la griffe; qu'y a t il à comprendre de plus? :D
C’est comme les gamins, ils protestent, font des caprices, et le font avec plus ou moins de virulence selon le caractère. Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas de mal, pas de mauvais traitement. Quand elle l’essuie à la fin, elle est tranquille.

J'ai un chat, et quand il fait ça, il faut pas l'emmerder plus, comme a dit Zozo, faut pas le laver un chat, au mieux, tu passes un gant de toilette un peu humide :D
Même avec ça ils peuvent protester. Ça dépend aussi de s’ils en ont eu l’habitude depuis petit(e) ou pas.

Sinon, il y a aussi le gant pour les peigner. Il n’y en a aucun qui n’aime pas ça, sauf quand ils n’ont pas envie d’être dérangé. Ça enlève les poils et ça évite qu’ils les avalent en se lavant et qu’il les vomissent après.

Il y en a plusieurs type, mais en gros, c’est comme ça :

Pièces jointes

• gant-brossage-chat-1.jpg
    gant-brossage-chat-1.jpg
    23 KB · Affichages: 29
  • gant-brossage-chat-2.jpg
    gant-brossage-chat-2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 23
  • gant-brossage-chat-3.jpg
    gant-brossage-chat-3.jpg
    82.3 KB · Affichages: 24
C’est comme les gamins, ils protestent, font des caprices, et le font avec plus ou moins de virulence selon le caractère. Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas de mal, pas de mauvais traitement. Quand elle l’essuie à la fin, elle est tranquille.

Même avec ça ils peuvent protester. Ça dépend aussi de s’ils en ont eu l’habitude depuis petit(e) ou pas.

Sinon, il y a aussi le gant pour les peigner. Il n’y en a aucun qui n’aime pas ça, sauf quand ils n’ont pas envie d’être dérangé. Ça enlève les poils et ça évite qu’ils les avalent en se lavant et qu’il les vomissent après.

Il y en a plusieurs type, mais en gros, c’est comme ça :

Alors voila les gants de toilette d'hibou...:)

Pauvre petit chat, quelle torture

J'ai envie de pleurer lol
La douche savonneuse est propre à l'être humain, je vois pas pourquoi il faudrait l'imposer à un animal qui n'a pas l'habitude d'être en contact avec de l'eau, et qui hait ça... le chien qui n'hésite pas à nager, etc. , je veux bien, mais le chat... il se nettoie lui-même, ça suffit amplement.

Retour