J'ai adopté un chat

Ben si tu avais pris la photo à l'endroit ce serait un peu plus facile mais oui je suis sure presque a 120% que c'est une femelle
Oui elle va avoir ses chaleurs a un moment bien sur
C'est pas des règles , elle ne perdra pas de sang , elle sera juste surexcité , lèvera les fesses , et miaulera pour appeler les mâles :)

Si elle ne perds pas de sang, c'est bien, elle ne va pas salir la maison. Parce que je me rappelle, on avait une chienne, elle perdait de sang.

Mais je pense que pour les chauleurs, les males sont pires, plus difficile a les controler.

Si elle ne perds pas de sang, c'est bien, elle ne va pas salir la maison. Parce que je me rappelle, on avait une chienne, elle perdait de sang.

Mais je pense que pour les chauleurs, les males sont pires, plus difficile a les controler.

Non elle ne salira pas en revanche tu vas galérer pour dormir et j'espère que c'est bien isolé chez toi sinon les voisins risquent de râler :D

J'ai jamais eu ce soucis avec Koumpa , en revanche Chouka au départ c'est pris quelques tre7ate :D
Hahaha faut les remettre dans le droit chemin!
Oui, je pense que je pourrai plus le mettre dehors. Je l'ai pas encore cherché un nom. Il y a aussi deux oiseaux dans la maison, j'espere qu'il ne les mangera pas.
Ca je ne sais pas, demande à chemsy c'est la pro des chats ^^

Non t'inquiètes pas , il voudra surement jouer avec eux mais il est trop jeune, donc il s'habituera a eux .

Les deux oiseaux sont en dehors de leur cage toute la journée, ce sont des perrouches, ils aiment rester sur le sol aussi. Ils se sont deja rencontré :) Le chat saute sur eux, et il leur jette sa patte mais pas mechamment. Il a un peu peur d'eux. Par contre, les oiseuax n'ont pas peur de lui du tout. Ils le regardent bizarrement.

Tu as 2 chats? :waz aa:
Non il ne m'en reste plus qu'un , Chouka à disparu depuis 9 mois :pleurs:
Les deux oiseaux sont en dehors de leur cage toute la journée, ce sont des perrouches, ils aiment rester sur le sol aussi. Ils se sont deja rencontré : ) Le chat saute sur eux, et il leur jette sa patte mais pas mechamment. Il a un peu peur d'eux. Par contre, les oiseuax n'ont pas peur de lui du tout. Ils le regardent bizarrement.

Ah elles sont en liberté , ben là c'est quitte ou double puisque même tout petit le chat à l’instinct du chasseur , il va juste vouloir jouer avec eux mais il ne contrôlera pas sa force par rapport aux perruches et risque de leur faire mal sans le vouloir :( ( mais bon c'est pas sur )

Il etait en bas de notre residence. Il y a plein des bebe chats en ce moment dans les rues mais ils ont leur maman. Celui-ci etait toute seule depuis deux-trois jours et il miaulait. Je ne sais pas ou est son maman.

Il s'appelle rien en ce moment :) Je ne sais meme pas si c'est un male ou femelle.

Rien? c'est assez original.

Horrible les chattes en chaleur!

Ca rend ouf :fo u:
La mienne pendant 4/5 mois , elle avait ses chaleurs tout les mois , la grosse galère mais a coté de ça elle ,,est mignonne parce que la nuit , elle dort , mais le jour elle nous rendait fou :fou:

Là ça fait 2 mois qu'elle les a pas eu et c'est que du bonheur :love:

La mienne pendant 4/5 mois , elle avait ses chaleurs tout les mois , la grosse galère mais a coté de ça elle ,,est mignonne parce que la nuit , elle dort , mais le jour elle nous rendait fou :fou :

Là ça fait 2 mois qu'elle les a pas eu et c'est que du bonheur :love:

Tu m'étonne! j'ai eu le droit aussi 2 fois cette année pour l'instant, sauf que c'était jour et nuit! Un truc à donner des envies de meurtre... C'est mieux avec les mâles on a pas ce genre de problème :)

Tu m'étonne! j'ai eu le droit aussi 2 fois cette année pour l'instant, sauf que c'était jour et nuit! Un truc à donner des envies de meurtre... C'est mieux avec les mâles on a pas ce genre de problème : )
C'est vrai qu'avec Chouka j'avais pas ce problème mais après je l'ai castré , il arrêtait pas de se battre :(

Mais Koumpa est déjà un amour de petite minette de me laisser dormir la nuit :love:

En castration! direct! loool

En tout cas tu leur a donner de jolis noms à tes minous : )

Les miens ils ont des noms trop pourris: "mimine" et "lechat" :cla que:
Mdrrr tu m'as tué avec "lechat" :D
C'est pas moi qui est opter pour "mimine" tu plaisante!: D

L'autre je l'appelle "lechat" parceque pareil il a un nom trop pourri, si pourri que je sais même pas comment c'est, donc moi je l'appelle "lechat" un peu comme le chat Tabs je trouve c'est pas trop mal.

Tu déconne t'as carrément oublié le nom de ton chat :npq:

J'aimerais bien avoir un chien, mais si j'en ai un jour je pense que je lui donnerais un bon blaze, cela dépend c'est quoi, un dob' mais c'est énorme, peut être un bull-terrier, je l'apellerais Baxter en référence au film :D

Ouais ... non c'est bien fianalement que tu laisses ta copine choisir le nom :rolleyes:

Mdrrr tu m'as tué avec "lechat" : D

Tu déconne t'as carrément oublié le nom de ton chat :np q:

Non c'est "lechat" c'était mon chat à la base et je l'ai toujours appeler "lechat" on l'a depuis au moins 8 ans. Mais c'est ma mère et mes soeurs avec leurs cerveau tout farfelu elles l'on appelé "mimi", je viens de demander à ma soeur en faire :D "mimi" & "mimine" :claque: Laisse tomber!

Retour