J’ai besoin d’aide pour les ablutions

Donc tu as changé d'avis, mais quel argument a déterminé ton choix ?????
Je n'ai pas changé d'avis, que tu peux être dupe!!! Je devine bien que ce n'était pas volontaire de ta part mais je t'ai juste malmené de la même manière que tu malmènes les Compagnons et les rapporteurs authentiques de hadiths afin que tu comprennes, **
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas changé d'avis, que tu peux être dupe!!! Je devine bien que ce n'était pas volontaire de ta part mais je t'ai juste malmené de la même manière que tu malmènes les Compagnons et les rapporteurs authentiques de hadiths afin que tu comprennes, toi et les autres intervenants, que ton but est strictement malhonnête! Cependant, contrairement aux Compagnons et aux rapporteurs authentiques, toi tu es bien un imposteur et un menteur!

Aussi, l'erreur que tu as commise concernant tes citations du Coran n'était en rien une erreur de frappe comme tu aimes à le dire de manière mensongère, indulgent avec toi-même, stricte avec les autres. C'était en fait juste le résultat d'un copier-coller de ta part : une erreur de frappe sur un verset ok, sur deux, bof, mais également sur la sourate, j'y crois plus, tu mens tout simplement! Maintenant, avec toi aussi la boucle est bouclée. CQFD.
Soigne ta bipolarité.

1) Je devine bien que ce n'était pas volontaire de ta part

2) Aussi, l'erreur que tu as commise concernant tes citations du Coran n'était en rien une erreur de frappe
 
Je n'ai pas changé d'avis, que tu peux être dupe!!! Je devine bien que ce n'était pas volontaire de ta part mais je t'ai juste malmené de la même manière que tu malmènes les Compagnons et les rapporteurs authentiques de hadiths afin que tu comprennes, toi et les autres intervenants, que ton but est strictement malhonnête!

Soigne toi dans ton esprit. Le radicalisme fait beaucoup de victimes, et le sectarisme, est un cancer qui détruit l'âme. Tes propos en sont un témoignage.
 
Soigne ta bipolarité.

1) Je devine bien que ce n'était pas volontaire de ta part

2) Aussi, l'erreur que tu as commise concernant tes citations du Coran n'était en rien une erreur de frappe
Bon je vais me rabaisser à ton niveau et te faire la charité inchaAllah !

Ton erreur quant à ta citation erronée des versets et sourates n'était certes pas volontaire mais ta réelle erreur, c'est de ne pas avoir vérifié tes citations tandis que tu fais le stricte et le scrupuleux concernant les rapporteurs de hadiths ! CQFD.



P.S: En ce qui concerne la bipolarité que tu évoques : lorsque tu t'exprimeras tel un ennemi de l'islam, je te traiterai comme tel, avec la rigueur qui s'impose et lorsque tu t'exprimeras tel un simple musulman ignorant alors je te ferai largesse inchaAllah. Je m'explique là, afin que les autres comprennent ! Leçon maintenant terminée pour toi inchaAllah.
 
Bon je vais me rabaisser à ton niveau et te faire la charité inchaAllah !

Ton erreur quant à ta citation erronée des versets et sourates n'était certes pas volontaire mais ta réelle erreur, c'est de ne pas avoir vérifié tes citations tandis que tu fais le stricte et le scrupuleux concernant les rapporteurs de hadiths ! CQFD.



P.S: En ce qui concerne la bipolarité que tu évoques : lorsque tu t'exprimeras tel un ennemi de l'islam, je te traiterai comme tel, avec la rigueur qui s'impose et lorsque tu t'exprimeras tel un simple musulman ignorant alors je te ferai largesse inchaAllah. Je m'explique là, afin que les autres comprennent ! Leçon maintenant terminée pour toi inchaAllah.
Soigne toi dans ton esprit. Le radicalisme fait beaucoup de victimes, et le sectarisme, est un cancer qui détruit l'âme. Tes propos en sont un témoignage.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pour résumer, c'est un type qui rentre dans un sens giratoire, avec un voiture, qui na plus de clignotent, et qui a l'impression que la gendarmerie est la cachet, pour voire si une personne va sortir de ce sens giratoire sens mette de clignotent, et la le type hésitant a sortir, a une sorti ...

il tourne et tourne, jusqu'à qui n'est plus de gasoil :D
 
Bon je vais me rabaisser à ton niveau et te faire la charité inchaAllah !
Je ne me rabaisse pas à ton niveau et je ne te ferais pas la charité.

lorsque tu t'exprimeras tel un ennemi de l'islam, je te traiterai comme tel, avec la rigueur qui s'impose
Lorsque tu t'exprimeras tel un sectaire de l'Islam, je te traiterai comme tel et avec la rigueur qui s'impose.

et lorsque tu t'exprimeras tel un simple musulman ignorant alors je te ferai largesse inchaAllah.
Et lorsque tu t'exprimeras comme il se doit, alors j'aurais peut-être un avis favorable te concernant.
Je m'explique là, afin que les autres comprennent ! Leçon maintenant terminée pour toi inchaAllah.
Je m'explique là afin que les gens comprennent ce que signifie être un sectaire et un fourbe.

Je n'ai pas changé d'avis, que tu peux être dupe!!!
Confirmation de la fourberie
 
Lorsque tu seras indulgent avec ceux qui émettent des réserves concernant les transmissions alors je serai indulgent envers les individus comme toi.
Lorsque que tu seras indulgent avec ceux qui transmettent les hadiths autant que tu l'es avec toi-même concernant tes erreurs de citation et ton absence de vérification et ta reconnaissance du travail des savants du hadith alors nous serons indulgents avec toi !

Par contre, en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de ton indulgence, je ne m'en plains pas, contrairement à toi ! Je n'ai pas le sentiment que tu fasses partie des gens qui méritent l'indulgence car tu as prouvé que tu étais quelqu'un d'injuste et d'irrespectueux !
 
tu peux faire les ablution chèche ...

tu prend une pierre, tu fais passer tes mains dessus et tu frotte tes mains comme si tu le fesser avec de l'eau tu repasse tes mains sur la pierre et tu fais comme si tu te lavais le vissage avec de l'eau !
Tu a tout bousillé mon cher coraniste
Le visage en 1er oui les mains
(Coran 4/43).
 
Haut