J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'allais te suggérer de mettre ce mec en veilleuse le temps de ce mois-ci.
C'est pas mes affaires mais je pense avoir déjà lu que tu jeûnais Ramadan...
Malheureusement pas une fierté de le dire mais non...Pas.
Ce matin la rigolade...il me dit bonjour mais d'une façon a peine audible ...bon jlui répond...toujours moi je réponds a 1 bonjour ..bref ..la je comprends que c'est dead de chez dead ..et toujours en mode limite il baisse la tête..c'est quoi ce malade
Puis 1 heure après seul a seul je dois lui donner un truc ....il est pas du tout dans le retrait au contraire , il s'approchait c'est moi qui évite..
Bref c'est dead puis ce comportement chelou ...désolé je comprends pas ..
Comme tu as dit ..de cotè
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai je crois que moi j'agis de la bonne façon.....jsuis neutre .
Si tu veux de moi , viens approche toi , jsuis simpa...
Si tu veux pas , viens pas .
C'est dommage.
Mais surtout forces toi pas quoi ..
Et si tu reviens , ba viens , je serais simpa quoi ..
Voilà c'est moi .
Ça peu être déroutant ? Ba yaura que ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh...vous savez j'ai prévenu plusieurs fois que j'étais une femme avec plusieurs troubles ..donc je peux svp ?
Haha je tombe Pas souvent avec les vigiles niveau horaires. Mais ce matin , je crois l'année dernière je l'avais déjà croisé en pause et il n'avait pas l'air à l'aise, je me suis dit ...ah pas facile ici , quand tu as la peau un peu mate ...
Ba lui je l'ai croisé tout à l'heure car il yavait des trucs à réparer de mon côté..
Haha...ba il n'est Pas insensible à une femme ....avec un grand f ..ou un grand q ...c'est vous qui voyez ...
Et franchement mec , moi je trouve que tu as un dos bien foutu , tu manges et tu fais du sport , c'est clair et tu as la sensibilité comme beaucoup de mecs des îles envers les femmes ...lol
En plus les mecs qui réparent des trucs j'aime bien .

L'autre la du post , c'est compliqué , c'est chiant , c'est plus intéressant.
C'est un mec qui fait un combat entre son cerveau et son bippp ....c'est relou...j'ai pas envie de comprendre .fais ton combat , moi j'allume Pas , jsuis juste la , tu fais ou pas , c'est comme tu veux , puis ya plein d'autres meufs dans ce taff et surtout de son côté, donc vas manger ailleurs...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ahh aujourd'hui j'ai un pull rouge ...c'est peut-être pour ça que l'autre la il rigolait en me regardant . En même temps jle regarde plus , en vrai jsuis pas sûre..

Vous savez quoi jsuis degouté , degouté par mon cœur de sensible , jsuis une mierda , comment jpeux être encore sensible envers un mec que je hais ...j'aime plus. Et même jle hais ...mais ya ces vies précieusesentre nous . Qu'on a mis au monde par la grâce de dieu ....
Et moi jsuis sûre et certaine que la ça se compte en année que je l'aime plus et que même je le hais et comment en un regard sympathique je peux retomber ...? Nann c'est pas normal...
Ton corps est au courant de ce désamour , ton cœur aussi ...alors pourquoi ?
Pfff ça me degoute , ça me déprime.
Une ch....nne à telle point qu'un seul regard un peu sympathique et ça me travaille,
Je hais le fait d'être humaine je crois
 
Haut