J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si tu trouves le bon il va t'apporter plus de solutions que de soucis.
Après pour les fantasmes tu feras comme les autres femmes mariés: dans les séries :D
Le rêve quoi .....
J'espère qu'il n'a pas changer de boulot ...
Eh notre jeux n'est pas terminé..après avoir passé 2 semaines à l'ignorer totalement je vais lui resourir ..
Ya pas que lui qui a un problème mental ,me too lol ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et le truc drôle c'est qu'il parle avec une voix hyper posée ...genre quand il parle aux collègues etc ....hein non du vent .
Moi je sais ...son comportement c'est du fake .
 
Mdrrr c'est plus un crush mais un crash ....ça devenait vraiment chelou ....c'est peut-être normal jse plus moi ..
Mec a quel point tu as faim...? Wesh ..
Nan en vrai : mec a quel point on a faim ?
Olala ....mes counneries me font rires , à cause de son comportement étrange la , il rate mon.humour
Avec toutes tes histoires, tu n'as plus besoin de Netflix ou Amazon Prime :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh vous savez quand une femme dit " we on m'aime pas au taff ...blabla ..'"
En général ya personne qui confirme hein ..
En général on te dit " oh tu en fait trop , tu abuses""..
Ba la on ne me le dit pas ..
On me dit " oui tu as raison ,de te méfier etc ..
Et mrdeee c'est vrai
Quand tu le dis à personne ..ton cerveau te dit d'arrêter d'inventer des haineuses ....mais quand on confirme ..ça me choque ..je m'attends pas à ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez quel est mon discours du moment ..et à voix haute steuplait et alors la je le dis haut et fort ..
" je suis " la seule rebeu , smicards, ayant des enfants à nourrir , vivant dans un.quartier ....hein , forcément ça s'acharne sur moi ..
"
Wé c'est pas la joie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah si l'autre chelou est la ....et je l'ai croisé mais on était plusieurs, ba jpeux vous dire qu'il me regarde pas en souriant du tout ..
C'est fait j'ai un ennemi apparemment..
Encore ....
Le mec a la haine de moi , c'est quand même intéressant....imagines tu essayes avec un mec comme ça ...ça pu la toxicité à mort .
Après on a tous des souffrances des bagages etc des foirages qui font , que " on est ce qu'on est finalement.."
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vous rassure perso ça me fait rire ( wé jsuis pas très normale ) ....ce serait pas le genre de situation que j'aime bien ? Ohhhh
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Izaia hello ....merci pour ta participation...
Donc je raconte aujourd'hui..
Aujourd'hui il est venu me parler ..mdrrr la petite voix qu'il prend en mode ...timide ..
Je vous rassure c'est totalement faux , ça c'est pas un timide .
J'ai ete serviable en essayant d'être super neutre mais simpa quoi ..neutre simpa .
Ensuite , encore on s'est entraidé ...
Et de loin comment il me regarde lol..
J'ai 2 hypothèses , c'est juste un mec qui se laisse guidé par ..humlmm son corps et donc ça donne se comportement un peu gêné et en même temps , il mate de ouf , c'est de la fausse gêne...

Ou alors la seconde hypothèse, il est chelou , ya un soucis , c'est un mec qu'il vaut mieux fuir ..


Aucune idée.
En tout cas j'essaye d'être neutre mais souriante sans aucun excès, sans rajouter de mots ou de trucs rigolos comme je ferais habituellement...
Je me dis , peut-être qu'il a abandonné et qu'il essaye de se concentrer dans son taff...et qu'on fasse le mieux possible pour oublier ce petit " truc " du début..
Je me pose des questions sur moi , on croirait que je veux le faire passer pour chelou , pourquoi il serait chelou? A cause de so. Regard , à cause d'une impression ?...
Honnêtement j'ai bien fait je pense , je n'ai pas forcé le regard dans les yeux , j'étais neutre ...bon voilà..

Jsuis cool non ?

On peut parler des intuitions ..parceque ce matin mon collègue s'est pris un bon coup dans le dos par un traître supérieur qui en plus sympathisait avec lui etc , en mode loisirs extra ensemble etc..
Et la seule chose que je lui ai dit c'est " haha, celui là je supporte pas sa g .....c'est maladif jle sent pas .."
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez comment je fais quand je veux stopper et détourner la conversation en mode " amicale "?
Je parle de mes idées au sujet de " la place d'une personne issue de la diversité dans un endroit où il yen a peu "
Si ça tourne mal , si il gère pas le mot discrétion, c'est comme ça que je vais m'en sortir ...cf mon paragraphe plus haut avec timal from gwada lol
Ensuite ça met un genre de barrière je trouve , ça transmet ton caractère, ton vécu, ton degout pour les bounty ..
Tiens d'ailleurs l'autre quand je lui ai dit le mot bounty , il a eu un pti truc ..
Tu te sentirais pas visé lol nann?
Je meuble la , je raconte , je raconte bon je vais raconter une autre counnerie alors ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il se trouve que j'ai un fb avec nom et prénom, le truc qui sert à rien , ya personne , ce n'est pas mon réel fb actif .
Mais vous savez , ça fait parti de la norme aujourd'hui, vous avez le nom et prénom de la personne , vous pouvez checker les réseaux...surtout si c'est un nom maghrebin et qu'il ya la ville c'est easy ..
Et finalement c'est un bon moyen de faire passer certains messages , car l'humain est curieux , meme l'humain non intéressé par une personne, il sera quand même curieux .
La suite plus tard ou pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'autre la , j'ai noté que le peu de fois où je l'ai vu cette semaine ..hier et aujourd'hui je crois , j'ai cru qu'il me regardait mal ...je me suis peut-être planté , c'est mes collègues lol..
Eux se voient plus , et en ce moment ils se parlent bizarrement, ça n'a pas l'air de coller du tout ...mdrrrrr
J'aimerai demander à mon collègue pourquoi , mais faut pas rêver, petits cachottiers
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon idée de la suite .
J'aimerais qu'on se parle en mode " cava ? Pas trop dur ? Tu finis où tu commences ?
Bon courage !
En mode normal , même si on saura que ce n'est pas vraiment ça, juste pour l'image.
Ensuite on verra .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello guys ...
Il ya quelques jours je croise un nouveau au taff , sûrement dans un autre service ptetre en intérim.
Avec une barbe mais moins de 30 ans...jme suis dit , ça doit être un français avec des airs de rebeu .
Puis tout à l'heure jlui dit bonjour , et il me salut avec la tête..
Et la jrepense au combat de doumbé contre baki ...hummmmmm jme plante ....ça c'est ni un français ni un rebeu .
Ça vient de très loin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça va @Connexion1 ...?
Qu'en est-il de "l'autre" du coup?
Merci oui ça va mieux thk u...
L'autre du post , eh bien il était la ce matin je l'ai vu de loin mais pas croisé ....peut-être un signe qu'il a compris le mot discrétion...maintenant c'est à voir ...petit à petit , on se croisera , j'espère que de fil en aiguille etc ..
Une chose est sûre, ce matin en taffant , j'ai pris quelques minutes pour me remémorer la scène d'hier....ahhh en face à face ...wé il me plaît et vraiment jcrois que lui est aussi bien motivé, que demander de plus? ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parcontre mon collègue l'autre des îles, lui c chelou , je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne demanderai pas,.
Déjà ses horaires ont complètement changé , c'est volontaire de sa part ça j'ai cru entendre ...
Complètement en décalage avec moi .je l'ai croisé tout à l'heure 30 minutes , bon lui c'est bizarre je le vois après plusieurs jours et au début, je le sent froid / gêné...
Je respecte, je vais pas lui parler , me reste 45 minutes , je boss et je la ferme , chacun est libre , sa life ne me regarde pas ..
Puis finalement c'est lui qui me parle ...bon il m'a cherché ....et c'est parti blablablas..
Jse pas , ya un truc, j'ai pas de piste et jdemanderai a personne.
Ya un truc qui minterpelle tout à l'heure....j'ai blabla avec lui ...et le peu que je blabla , jme suis retrouve a parler de nos prénoms rebeu ....de lui expliquer a quel point je kiff nos prénoms qui pour les français semblent imprononcable , bizarre etc ..
Et c'est pas que le mec se met a prononcer les prénoms difficile avec des 3 etc ...
Euh c'est pas chelou ça...
Jconnais pas sa life du tout mais entre son intérêt pour la religion , et sa prononciation arabe...c bizarre
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'te grand costaud la....haha ..
Il me fait penser à un mec qui a fait énormément de sport dans sa jeunesse , ...mais il aime bien .manger ..
C'est une Carure ideal..
En vrai je crois que j'ai regardé son visage , sin expression , je crois que j'aime bien ...genre wé...j'aime bien ..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci oui ça va mieux thk u...
L'autre du post , eh bien il était la ce matin je l'ai vu de loin mais pas croisé ....peut-être un signe qu'il a compris le mot discrétion...maintenant c'est à voir ...petit à petit , on se croisera , j'espère que de fil en aiguille etc ..
Une chose est sûre, ce matin en taffant , j'ai pris quelques minutes pour me remémorer la scène d'hier....ahhh en face à face ...wé il me plaît et vraiment jcrois que lui est aussi bien motivé, que demander de plus? ...
Il faut essayer de créer un prétexte pour ça se concrétise je pense, non?
Et comme ça, "de fil en aiguille" comme tu dis, le dialogue s'instaurera naturellement...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut essayer de créer un prétexte pour ça se concrétise je pense, non?
Et comme ça, "de fil en aiguille" comme tu dis, le dialogue s'instaurera naturellement...
Hihi merci pour ta réponse...
Oui pour le coup j'ai presque confiance en la vie à ce sujet , ....
Mais la ou tu as raison , c'est que je crois qu'il est pas super à l'aise..et que ça risque d'être long..
De mon côté ce n'est pas que je sois super à l'aise non plus , moi je sais enchaîner la convers alors ça " no problèmes " ...je dirais même que c'est le contraire, j'essaye d'être mesurer , neutre , calme....sinon si je reste naturelle , je sais comment ça va trop vite dévier.
Niveau être à l'aise dans la conversation et l'approche, j'ai le dessus ....parcontre j'évite de trop le regarder , sinon j'aurais plus le "dessus " longtemps hahaha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut juste pas que je commence avec l'humour et le fou rire .....sinon. ça ira trop vite , et ça fait la fille qui chauffe trop ....je crois que c'est pas bon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est vrai ça ressemble beaucoup a l'année dernière.....si jamais vous insinuez que j'ai une vie de mmm
Eh bien oui lol je confirme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ma vie est parfois trepidante ....avant hier j'ai enfin bougè un peu plus loin , avec ma petite ...et j'ai été dans une grande galerie commerciale, la clientèle est plus " Street " et diversité, pas comme la ou je vis .
Et la ya une mama africaine qui était au tel entrain de regarder les teintures pour cheveux ...et elle me demande si la boite qu'elle a dans les mains est la même que ma couleur...
Jlui dit non moi c'est du henné c'est tout , puis jlui dit que oui , ma couleur correspond à celle de la boîte également...
Enduite elle me dit " oui c'est beau ça te va bien "
Ça m'a fait rire. Ça me rappelle quand j'étais dans le 93 c'est courant de recevoir des compliments des autres femmes ..
Tu peux être sûre que chez les gwers c'est pas ça mdrrr..
Enfin si il ya 1 mois , une caissière me dit que mes boucles doreilles sont jolies et que ça illumine ...
Ba déjà que j'étais à fond sur les boucles originales mais la ....ça a rajouté de l'élan..
Ah c'est mon seul côté original..les boucles ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avant hier , un client était avec son bb ...et oh my god , coup de foudre pour ce bb chauve ..
Jai accroché avec ce bb , je rigolais toute seule ..enfin non avec le bb quoi ..mais jsuis pas sure que bb etait dans mon delire .
Bon voilà quoi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez quand j'y repense ce qui me fait rire avec certains mecs , c'est que souvent ils utilisent une approche en mode " calculateur " ça se sent des le début....
Alors que ya aucun calcul à faire ..
Parfois casses toi pas la tête mdrrr
 
Ça ne risque pas d'arriver ....surtout que c'est ramadan et que jsuis une maman ...donc la série va devenir très fatiguante

Salem Connexion,

Tu es une maman qui a le droit d'être heureuse comme tous les êtres vivants de cette p. planète.
J'adore cette chanson 😍😍

Funny how i find myself in love with you
If i could pay my reasonning i'd by to lose
One half won't do
I've asked myself
How much do you commit yourself ?




Bienvenue à toi Ramadan
Mais je te préviens
J'ai enfin intégré que c'est la Loi des contraires qui semble gouverner ma vie
A chaque fois que tu pointais le bout de ton nez, je prévoyais de me discipliner, te prier des nuits entières
Mais ça restait des voeux pieux
Alors cette année c'est décidé, je prévois de me taper toutes les séries de narcos de netflix pendant ce mois béni, je vais enfin finir Ozark.

:D
 
Haut