J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois , ds un endroit ou il ya plein de cindy et même des gwendos ...pourquoi moi ..je pense qu'ils s'en sont tellement tapé , qu'ils cherchent la rebeu ..plus rare dans ma contrée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu attires trop les mecs ou koi
Je vais t'expliquer tu comprendras mieux ....
Je suis smicarde
J'ai " des " enfants ..
Je suis en quartier " pas quartiers residentiels hein "
J'ai en ce moment des problèmes intermittent de voiture..
Et surtout Je suis maghrébine , la seule du taff ...ah j'en ai vu une autre mais elle ninteresse pas apparemment..
Puis derrière tout ça jsuis grande avec des formes ...

Je suis ce qu'on appelle une cosette , fantasme number one ..
Et j'ai de l'humour, ideal pour le français de base qui a une vie de couple plate ..
Enfin pas que les français apparemment, cette année c'est apparemment les dom tom., hier aussi tiens , un mec des dom tom encore .
J'oubliais , jsuis debordée et ça se voit , jsuis mal sappée aussi...donc si un mec fantasme sur moi , c'est sûrement pas avec des fringues ...
L'année dernière, les français, ça allait ...je sentais une limite ...une limite " respect " ..malgré quelques caresses au bras ..

Cette année, il ya un petit troublion des îles qui s'est greffé à la bande , et je sais pas trop , mais il a changé les choses , j'aime pas sa façon de faire , ça sent le fantasme de se taper une rebeu ..
Après je raconte pas plus mais lui aussi a tenter des petites aproches ...stop ..
Il faut un.stop
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez , si vous voulez savoir si un.mec est fiable pour un + on sait jamais ..créez un situation de conflit ,
Il suffit de le titiller un peu , est ce qu'il est nerveux ensuite , est ce qu'il fait la tronche , est ce qu'il se venge carrément ?
Voilà vous avez un.apercu de ce qui se passera si jamais un.jour vous êtes un peu douce , trop douce ...et vous vous laissez un.peu aller par inadvertance...
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je vais t'expliquer tu comprendras mieux ....
Je suis smicarde
J'ai " des " enfants ..
Je suis en quartier " pas quartiers residentiels hein "
J'ai en ce moment des problèmes intermittent de voiture..
Et surtout Je suis maghrébine , la seule du taff ...ah j'en ai vu une autre mais elle ninteresse pas apparemment..
Puis derrière tout ça jsuis grande avec des formes ...

Je suis ce qu'on appelle une cosette , fantasme number one ..
Et j'ai de l'humour, ideal pour le français de base qui a une vie de couple plate ..
Enfin pas que les français apparemment, cette année c'est apparemment les dom tom., hier aussi tiens , un mec des dom tom encore .
J'oubliais , jsuis debordée et ça se voit , jsuis mal sappée aussi...donc si un mec fantasme sur moi , c'est sûrement pas avec des fringues ...
L'année dernière, les français, ça allait ...je sentais une limite ...une limite " respect " ..malgré quelques caresses au bras ..

Cette année, il ya un petit troublion des îles qui s'est greffé à la bande , et je sais pas trop , mais il a changé les choses , j'aime pas sa façon de faire , ça sent le fantasme de se taper une rebeu ..
Après je raconte pas plus mais lui aussi a tenter des petites aproches ...stop ..
Il faut un.stop
Bah si tu sais te faire respecter, tu as tout gagné.

Mais si tu laisses croire que tu es abordable. Normal que ça va venir vers toi
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Vous savez , si vous voulez savoir si un.mec est fiable pour un + on sait jamais ..créez un situation de conflit ,
Il suffit de le titiller un peu , est ce qu'il est nerveux ensuite , est ce qu'il fait la tronche , est ce qu'il se venge carrément ?
Voilà vous avez un.apercu de ce qui se passera si jamais un.jour vous êtes un peu douce , trop douce ...et vous vous laissez un.peu aller par inadvertance...
Boff... desfois ça ne sert à rien.

Vaut mieux être clair 👍
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je remarque que ce forum est le seul ou je peux raconter ....raconter tout et n'importe quoi ..
Bonne nuit todos vale ..bazz pour aujourd'hui
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et encore je ne raconte pas le reste ....cette partie est suffisante..
Ce qu'il ya de spécial chez moi. C'est qu'il faut me pousser un.peu pour que j'active une certaine case de mon cerveau zinzin .
Et la , elle est activée .ou en oh jse plus
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut du concret pour activer la case de ton cerveau
Faut juste bien me chercher ...
Et ça s'active ..
Faut pas juste " me chercher en mode boff"
Il faut parexemple que la personne qui me cherche soitmon supérieur hiérarchique...pour moi qui suit anti patron. Anti ordre ..etc ...ça me touche ..
Faut qu'il abuse de sa situation car il en a marre de ne pas avoir ce qu'il veut

La déjà j'ai un peu plus envie de faire des efforts vestimentaires et physiques ...plus envie de jouer ..
Tu fais ***** une daronne qui fait vivre ses gosses ..tu vas payer ..lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sa femme est pas top , mais elle est riche ..
Il aurait dû se contenter de fantasmer sur moi avant de la toucher ...
C'était bien avant ..
Maintenant qu'il est monté en grade , il décide de me faire chieeer
Yo mec tu n'es pas monté aussi haut non plus ...tu vois trop grand.

Bon encore on me dira " Incompréhensible "..je sais
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Faut juste bien me chercher ...
Et ça s'active ..
Faut pas juste " me chercher en mode boff"
Il faut parexemple que la personne qui me cherche soitmon supérieur hiérarchique...pour moi qui suit anti patron. Anti ordre ..etc ...ça me touche ..
Faut qu'il abuse de sa situation car il en a marre de ne pas avoir ce qu'il veut

La déjà j'ai un peu plus envie de faire des efforts vestimentaires et physiques ...plus envie de jouer ..
Tu fais ***** une daronne qui fait vivre ses gosses ..tu vas payer ..lol
Ah mais faut savoir ce que l'on veut dans la vie

En général, je sais joué avec mes ondes moi 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah nan mais arrivé à un stade , on ne peut plus raconter ...même moi je m'y perd ..
Je n'ai qu'un seul mot ....ou plusieurs ..
Retour sur le mec que je qualifiait de " pas assez discret l'année dernière " et qui finalement sait être discret ...
Ce truc qu'on a eu , demande à être explorer plus en profondeur ..
Bon allez promis pendant lramdan je raconte plus rien de chelou ..ou de gênant...ou d'inventé.....pour la majorité des bladinettes ici j'invente.....mais elles ont peut-être raison 😉

Mon cher garagiste maghrabi qui m'a depannè tout a lheure ....et qui a mis le contact de ma caisse et mon autoradio connecté au phone qui s'est automatiquemwnt mis sur de la musique gnawa ....il a vite baissé le truc mdrrr..
Pas par gene je suppose ,,,je suppose? Gnawa c'est pas gênant wesh ?
 
Ah nan mais arrivé à un stade , on ne peut plus raconter ...même moi je m'y perd ..
Je n'ai qu'un seul mot ....ou plusieurs ..
Retour sur le mec que je qualifiait de " pas assez discret l'année dernière " et qui finalement sait être discret ...
Ce truc qu'on a eu , demande à être explorer plus en profondeur ..
Bon allez promis pendant lramdan je raconte plus rien de chelou ..ou de gênant...ou d'inventé.....pour la majorité des bladinettes ici j'invente.....mais elles ont peut-être raison 😉

Mon cher garagiste maghrabi qui m'a depannè tout a lheure ....et qui a mis le contact de ma caisse et mon autoradio connecté au phone qui s'est automatiquemwnt mis sur de la musique gnawa ....il a vite baissé le truc mdrrr..
Pas par gene je suppose ,,,je suppose? Gnawa c'est pas gênant wesh ?
J'étais également convaincu que tu étais un profil fictif. Ne sollicite pas de justification, c'est uniquement mon instinct qui oriente ma raison.
L'univers virtuel est très malsain, tu peux rencontrer des gens vraiment pervers.

Belle journée à toi
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais également convaincu que tu étais un profil fictif. Ne sollicite pas de justification, c'est uniquement mon instinct qui oriente ma raison.
L'univers virtuel est très malsain, tu peux rencontrer des gens vraiment pervers.

Belle journée à toi
🦁
Tout à fait je suis fictif...
Imagines une vie aussi pourri.e ...Pas possible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ahhhhj...
Nan mais l'autre des îles mdrr..
Donc je discute avec lui de ma haine envers le boss, de la. Haine envers les fachos , de ma haine envers ce comportement de colons ..bref ..lâches toi mec , raconte moi un peu ...
Faut parler ça peut faire baisser la pression ....la tienne surtout mdrrr..
Et la malgré que j'essaye, j'essaye vraiment ..
Je lui dit que je pense que les mecs issus de la diversité " en précisant je parle pas de toi hein " ..
Mais ces mecs/filles devraient avoir un comportement de sorte d'éviter d'exposer leur faiblesse ...
Parceque dans un environnement blanc , nous sommes rapidement la risée , l'attraction ....
..
C'est dur ......
Malgré tous ces efforts ...il fait qu'il me sorte tout content " mon fils est amoureux d'une maghrabya c'est rigolo " ..et la jlui dit " ahh c'est cool , mais pas évident le metissage ...."
Tout ça et finalement " c'est un maternelle " ..j'ai même eu le droit du prénom de la princesse ..

Bon ....j'essaye plus mdrrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cela dit il est pourtant dans les mêmes pensées que moi , c pas un bounty..
Imaginez moi si je parle avec l'autre et c'est un genre de bounty ...haha ..noway , même son corp ne me fera mêle plus 1/3 d'effet ...nada
Mais c'est impossible, un bounty ne va pas venir vers une rebeu ...impousssssible
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut on se rapprocher d'une personne sans en être particulièrement attirée ...juste parceque on se sent seule ?
Est ce que ça peut réconforter de faire ça..
Est ce que j'essaye...
Est ce que Est ce que ...
Pffff ma vida est de plus en plus mrdiqueeeee
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je capitule , ras le bol , tout me saoule, les mecs ne sont qu'une petite partie , mais pour ce côté aussi : ras le bol ..je sais pas ca me fatigue , ils me saoulent ...en vrai ce ne sont pas des personnes que j'ai choisi , j'en veux pas , j'ai plus envie de communiquer ,( au taff , ya pas 2 rebeux et comme par hasard j'en prend plein la tronche)
Je me demandais d'ailleurs si ce genre de mecs étaient attirés par moi ou si c'est moi qui avec mon regard humhum..
Ba je sors de auchan , cassée crevée ...magasin bondé..
Et je me traînais et la je vois un me. Litteralementrain de me mater .
Le même genre de metiss renoi bien costaud la ..sauf que sa meuf bien blanche a côté et ses gosses..
D'un côté je me dis ...c'est pas moi, ça me rassure .
Bon ça suffit..
Mes quelques routines d'étirements quotidiens je les aimes ..ça paye , je vois les progrès, j'aime ma bulle ..

Vivement que ma bulle soit un peu plus.chaude car ça caille encore ..
Bonne soirée
 
Je capitule , ras le bol , tout me saoule, les mecs ne sont qu'une petite partie , mais pour ce côté aussi : ras le bol ..je sais pas ca me fatigue , ils me saoulent ...en vrai ce ne sont pas des personnes que j'ai choisi , j'en veux pas , j'ai plus envie de communiquer ,( au taff , ya pas 2 rebeux et comme par hasard j'en prend plein la tronche)
Je me demandais d'ailleurs si ce genre de mecs étaient attirés par moi ou si c'est moi qui avec mon regard humhum..
Ba je sors de auchan , cassée crevée ...magasin bondé..
Et je me traînais et la je vois un me. Litteralementrain de me mater .
Le même genre de metiss renoi bien costaud la ..sauf que sa meuf bien blanche a côté et ses gosses..
D'un côté je me dis ...c'est pas moi, ça me rassure .
Bon ça suffit..
Mes quelques routines d'étirements quotidiens je les aimes ..ça paye , je vois les progrès, j'aime ma bulle ..

Vivement que ma bulle soit un peu plus.chaude car ça caille encore ..
Bonne soirée
Salut
Je vois bcp de négativité dans ton discours, essaie plutôt de voir et décrire ton quotidien avec plus de positivité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam..
Aujourd'hui était une journée agréable de taff malgré la fatigue , ça a été...
Puis je pousse une porte et malgré du monde , j'aperçois rapidement le mec ....assez pour observer qu'il a constater que j'étais la aujourd'hui et il avait même l'air content de m'avoir vu ....( we ça c'était de loin donc me suis ptetre plantée..)
Parceque ensuite , environ 1 heure avant que je parte , on a fait que de se croiser dans un couloir ..que 2 ...
Donc on aurait pu , enchaîner une conversation débile, juste histoire de ...
Mais rien , pire encore. Il n'a pas répondu à mon salut ....pour être sûr j'ai bien regardé son visage ...rien ..
Car avant hier j'ai aussi cru qu'il n'avait pas répondu mais je me suis dit , que j'avais pettre pas entendu ..
Il est passé , m'a regardé en biais , en évitant de me regarder ....
Bon jsuis degouté ..
Je l'écris et ensuite stop ..
Il est costaud , il a un look assez original, et il est dans mes âges, j'avais un bon Feeling ....wé j'avais envie d'un rapprochement physique ..bref j'avais envie de voir si le creux de sa main était chaud ...était doux comme les mains d'un nounours ( hors sujet ridicule)
Bof le moral...
C'est quoi qui cloche la ...
Au pire assures toi de lancer une mini discussion , même au sujet " du mur de ce côté qui est chaud , de l'été qu'ils ont prévu caniculaire ..."
Jse pas quelque-chose, jsuis pas difficile en conversation..
D'ailleurs la deuxième fois que je lui ai parlé au sujet du taff , ça se voyait que je me prenait pas la tête, j'étais en mode à dire " ha , c'est moi la cruche qui a oublié de faire...etc " jse pas ça montre bien que jsuis une meuf simple ...
Du coup c'est lui qui fait le c.o.n
Ça me saoule jsuis degouté ...
Il aura le droit à mon mode " ignorance totale "
Dégoûtée..
Bon voilà

Laisses moi voir ça...
Psy improvisé.gif

Bon je vais être direct, c'est entre nous, secret médical... :D
Toutes tes histoires ici laissent à croire que tu es se qu'on appelle "une allumeuse", pas par désir de plaire comme j'ai pu le lire ici, mais qui est dans le fantasme des débuts de relations, du jeu de séduction, moment où les rêves sont encore permis, du rêve que seule la réalité de la vie de couple peut venir tuer. Les déceptions d'une vie passée peut-être...
Alors tu te coinces dans ces débuts de relations où tu peux rêver de la vie parfaite.
Quand tu arrives à mettre ton crochet sur lui, tu commences à souffler le chaud et le froid au grès de ta courbe hormonale mais aussi que ça n'aille pas trop loin pour ne pas détruire le mythe , parce que tu sais très bien se qu'il y'a au bout du tunnel, après la lumière.

72 euros
internet-troll.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Laisses moi voir ça...
Regarde la pièce jointe 382670

Bon je vais être direct, c'est entre nous, secret médical... :D
Toutes tes histoires ici laissent à croire que tu es se qu'on appelle "une allumeuse", pas par désir de plaire comme j'ai pu le lire ici, mais qui est dans le fantasme des débuts de relations, du jeu de séduction, moment où les rêves sont encore permis, du rêve que seule la réalité de la vie de couple peut venir tuer. Les déceptions d'une vie passée peut-être...
Alors tu te coinces dans ces débuts de relations où tu peux rêver de la vie parfaite.
Quand tu arrives à mettre ton crochet sur lui, tu commences à souffler le chaud et le froid au grès de ta courbe hormonale mais aussi que ça n'aille pas trop loin pour ne pas détruire le mythe , parce que tu sais très bien se qu'il y'a au bout du tunnel, après la lumière.

72 euros
internet-troll.jpg
Bravos mais l'année dernière c'était pas le cas ..j'avais l'adresse et tout ..
Celui de cette année ( déjà je l'ai même pas croisé ou vu de la semaine ?! Ohhh ) ..celui ci c'est pas trop ça...il m'a plu en regard des le départ, puis on s'est parlé quelques fois en mode taff mais pas que ...puis j'ai trouvé qu'il était trop " visible " ...c'est la ou j'ai diminué la cadence ..
Et la il faisait la gueule on dirait ..
Je m'en tapais car c'est un redflag je trouve ..
J'ai continué l'ignorance et j'ai bien fait car so. Comportement essayait d'attirer mon attention , regards chelous etc bizarre ..
Bref ...jse pas ..
Parcontre le gwada la qui ne me plaît pas forcément oui il n'est pas horriblement costaud comme jaime physiquement..
Oui j'ai joué...parceque ça fait du bien eu moral ..mais il a compris que j'étais pas intéressée je crois...de toutes façons ses horaires vont être en décalé aux miennes sur sa demande sans rentrer ds les détails...do.c on se verra beaucoup moins .
Mec qui te pose des questions sur tes pratiques etc ..mais lui il ne participe pas réellement aux convers ...jle connais pas en faite ...alors moi qui aime les rapports sérieux de confiance et discret ...c'est Paz possible..
Donc résumé : zerooooooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'essaye de me comprendre moi même et je sais lol...
Je cherche un.plan disponible au cas où j'ai besoin , en cas d'urgence....
Mais la j'en veux pas ..
Mais jle cherche cela dit ..
C'est sûrement ça..
J'aime pas les bavards mais raconte quand même un peu ta vie sinon ....la madame yana pas confiance...
Ou " mi pas confiance " lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mec super mon style , mec super chelou dans sa façon de draguer ....mec qui n'est plus la ...
Et je me dis " reviens Léon "!
Tu es chelou mais mais mais .....lol voilà quoi ..j'ai fait un poste pour toi ..
Enfin pas que pour toi ..mais bon on est pas jaloux chez nous hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai ....tout est flop comme j'avais prédis...
Ma demande de " respect " est plus haute que ce que je pensais ..
Je suis à la fois peu exigeante sur les critères classiques ....je me tape du superficiel ou de tes tunes ou de ta hiérarchie etc ..
Mais en même temps. Même dans la séduction, faut pas avoir un vocabulaire qui laisserait croire que je suis acquise, ne pas considérer que l'affaire est dans le sac parceque je t'ai parlé de trucs perso .
Surtout surtout pas ...
Politesse , respect énorme dans les gestes , dans les paroles , dans le comportement...
Ah wé recherche un mec un peu légèrement soumis à moi ..
J'avance, de base je ne savais pas trop ce que je cherche lol
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bravos mais l'année dernière c'était pas le cas ..j'avais l'adresse et tout ..
Celui de cette année ( déjà je l'ai même pas croisé ou vu de la semaine ?! Ohhh ) ..celui ci c'est pas trop ça...il m'a plu en regard des le départ, puis on s'est parlé quelques fois en mode taff mais pas que ...puis j'ai trouvé qu'il était trop " visible " ...c'est la ou j'ai diminué la cadence ..
Et la il faisait la gueule on dirait ..
Je m'en tapais car c'est un redflag je trouve ..
J'ai continué l'ignorance et j'ai bien fait car so. Comportement essayait d'attirer mon attention , regards chelous etc bizarre ..
Bref ...jse pas ..
Parcontre le gwada la qui ne me plaît pas forcément oui il n'est pas horriblement costaud comme jaime physiquement..
Oui j'ai joué...parceque ça fait du bien eu moral ..mais il a compris que j'étais pas intéressée je crois...de toutes façons ses horaires vont être en décalé aux miennes sur sa demande sans rentrer ds les détails...do.c on se verra beaucoup moins .
Mec qui te pose des questions sur tes pratiques etc ..mais lui il ne participe pas réellement aux convers ...jle connais pas en faite ...alors moi qui aime les rapports sérieux de confiance et discret ...c'est Paz possible..
Donc résumé : zerooooooo
Saison 7 :D
Mdr ça a l'air compliqué ces histoires.
Le mec devrait tout simplement t'intercepter dans un angle mort et te demander: " plan Q ? Fantasme sans plus ? Ou serieux ? " ça vous ferait économiser 6 mois :D

Essayes de te trouver un maris, ça va te reposer, tu pourras rediriger ton énergie vers d'autres choses de la vie plus importantes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour ceux qui auront la peche de lire mes pavés...je me rappelle qu'hier soir je me suis analysée....
Comment ce mec qui ne sait pas draguer à l'air aussi à fond sur moi ...Pas à fond mais " perturbé " .....
Alors et non , ce n'est pas pour ma beauté ...non ni pour ma jeunesse non non mdrrr..

Mais voilà jsuis potable et j'ai un corps bâti pour ce genre de gabarit ( apparemment..c'est ma conclusion )
Mais pourquoi donc être autant perturbé..
Ba ça vient de moi , au début, assez normal , le mec me parle , louche sur mon haut , sa voix faibli ...wé mais ça cava ...normal..
On se recroise , on se recroise , on se recroise ....il a remarqué que c'est son corps que je regarde ...sans faire attention c'est la ou mon regard doit se diriger
C'est la ou ça bugg , ça ne peut être que ça. C'est un comportement masculin j'en suis sûre...
Donc ça envoie clairement un message net et précis...mrdeeee donc jsuis grillée à chaque fois .
La ou avec une autre un mec doit sortir des disquettes , et essayer de plaire etc ..
Avec moi on comprend que je fonctionne différemment et je suppose que ça perturbe les hormones masculines ...
Jsuis pas sûre..juste un peu ...je m'ennuie pas de mecs à qui parler lol. La pêche est nulle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Saison 7 :D
Mdr ça a l'air compliqué ces histoires.
Le mec devrait tout simplement t'intercepter dans un angle mort et te demander: " plan Q ? Fantasme sans plus ? Ou serieux ? " ça vous ferait économiser 6 mois :D

Essayes de te trouver un maris, ça va te reposer, tu pourras rediriger ton énergie vers d'autres choses de la vie plus importantes.
Depuis quand u. Mari ça enleve des soucis toi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Saison 7 :D
Mdr ça a l'air compliqué ces histoires.
Le mec devrait tout simplement t'intercepter dans un angle mort et te demander: " plan Q ? Fantasme sans plus ? Ou serieux ? " ça vous ferait économiser 6 mois :D

Essayes de te trouver un maris, ça va te reposer, tu pourras rediriger ton énergie vers d'autres choses de la vie plus importantes.
Pourquoi il ne l'a pas fait !! On était tous les 2 face à face , jlui dit salut ..
Nada ...
Il me regarde chelou ou plutot me regarde en biais ..me repond pas ...jse pas expliqué, ça bugg encore
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé j'ai autres choses comme des factures à payer ....tu parles lol ..c'est justement pour être plus aptes à régler tous ces soucis emmerdant de ma life que je cherche un peu de réconfort masculin avec un mec sympathique ...qui me casse pas les ..cccc que je n'ai pas d'ailleurs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrr c'est plus un crush mais un crash ....ça devenait vraiment chelou ....c'est peut-être normal jse plus moi ..
Mec a quel point tu as faim...? Wesh ..
Nan en vrai : mec a quel point on a faim ?
Olala ....mes counneries me font rires , à cause de son comportement étrange la , il rate mon.humour
 
Haut