J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il va falloir arrêter d'alimenter se mythe de la femme innocente qui ne fait que subir sa passivité et ses failles psychologique. Un peu d'humilité et d'équité dans vos discours trompeur.
La femme d'aujourd'hui est devenu prédatrice, d'ailleurs à travers ton approche de l'homme, tu l'illustre parfaitement cette réalité et ce n'est pas méchant.
Je reste une femme qui a peu de force et très souvent Je parle a un homme en croyant que c'est un " pote ' car il ne m'attire pas et je ne realise pas que je parle trop librement ..et ça c'est vraiment innocent.
J'ai aussi trop confiance au fait qu'il ne m'arrivera rien ...je me prends pour une fille qui sait gérer, en vrai je ne realise pas parfois qu'un mec est fort physiquement et qu'en étant seul avec lui " on sait jamais " ..
Joublie ça trop souvent
 
J'ai jamais été dans des bars en boîte ou en soirée..
Je reste une maman parfois bien idiote qui n'est pas souvent sorti de son trou..
Il y'a aucun jugement de valeur dans mes propos. Tes libre de suivre ton instinct et agir en conséquence. Comme je dis souvent nous sommes corrumpus par notre condition, la chute moral est inévitable dans le rapport homme femme.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y'a aucun jugement de valeur dans mes propos. Tes libre de suivre ton instinct et agir en conséquence. Comme je dis souvent nous sommes corrumpus par notre condition, la chute moral est inévitable dans le rapport homme femme.
J'aimerais être ce que tu dis ....au contraire
.
Sauf que je ne suis pas si forte , ...
L'impression que le mec sera toujours plus fort que moi .
Bref demain est un autre jour ..
Bonne nuit à todos
 
J'aimerais être ce que tu dis ....au contraire
.
Sauf que je ne suis pas si forte , ...
L'impression que le mec sera toujours plus fort que moi .
Bref demain est un autre jour ..
Bonne nuit à todos
C'est normal que vous soyez vulnérable face à l'attractivité du corps masculin, surtout que cela représente une figure protectrices. Vous serez toujours en proie à faiblir psychologiquement face à l'homme.

Belle fin de journée à toi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est normal que vous soyez vulnérable face à l'attractivité du corps masculin, surtout que cela représente une figure protectrices. Vous serez toujours en proie à faiblir psychologiquement face à l'homme.

Belle fin de journée à toi.
Ah non mais je ne faiblis pas psychologiquement ....ce mec la , je l'ai juste regardé au tout début .
Mais en vrai , même toi tu l'aurais regardé , son look est d'ailleurs et il est massif .
Dans une entreprise ou il ya 2 renois et pas d'arabes, forcément ça ne peut qu'attirer l'œil...
En vrai j'en ai marre de ces plans foireux ça me fatigue et bizarrement ce mois ci j'ai une monté de caractère.....jsuis plutôt nerveuse et jsuis très cash avec mes collègues..
Je suis entrain de changer .
C'est pas plus mal..
Ras le bol..
Pas ras le bol des mecs non....ras le bol de ces situations indiscrètes ou tout le monde est au courant car c'est voyant ....a quand ces hommes agiront ils avec discrétion ?
Ils ne savent pas faire et ça me fatigue donc obligée de sauver ma " face" et faire comme ci je remarquais Pas et je calculais pas.
 
Ah non mais je ne faiblis pas psychologiquement ....ce mec la , je l'ai juste regardé au tout début .
Mais en vrai , même toi tu l'aurais regardé , son look est d'ailleurs et il est massif .
Dans une entreprise ou il ya 2 renois et pas d'arabes, forcément ça ne peut qu'attirer l'œil...
En vrai j'en ai marre de ces plans foireux ça me fatigue et bizarrement ce mois ci j'ai une monté de caractère.....jsuis plutôt nerveuse et jsuis très cash avec mes collègues..
Je suis entrain de changer .
C'est pas plus mal..
Ras le bol..
Pas ras le bol des mecs non....ras le bol de ces situations indiscrètes ou tout le monde est au courant car c'est voyant ....a quand ces hommes agiront ils avec discrétion ?
Ils ne savent pas faire et ça me fatigue donc obligée de sauver ma " face" et faire comme ci je remarquais Pas et je calculais pas.
(Je suis un homme et jaime la femme).

En te lisant, j'ai l'impression que tu cherches à vivre ce que tu n'avais pas vécu un temps. Tu me semble avoir les traits d'une séductrice malgré toi, d'ailleurs je suis convaincu que toutes les femmes le sont au plus profond d'elle même. Vous mettez toutes en œuvres pour embellir ce trait. Puisque,
Le mariage peut être une prison qui dénature la féminité, ce qui expliquerait l'appétence de certaines pour la tentation et l'exploration des traits comme l'ego et l'apparence. La valorisation que vous portez envers vous même passe par l'approbation de l'homme.

C'est peut être une vision fallacieuse de la réalité mais je restes convaincu que nous serions toujours ceux qui sortiront toujours du labyrinthe mental.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
(Je suis un homme et jaime la femme).

En te lisant, j'ai l'impression que tu cherches à vivre ce que tu n'avais pas vécu un temps. Tu me semble avoir les traits d'une séductrice malgré toi, d'ailleurs je suis convaincu que toutes les femmes le sont au plus profond d'elle même. Vous mettez toutes en œuvres pour embellir ce trait. Puisque,
Le mariage peut être une prison qui dénature la féminité, ce qui expliquerait l'appétence de certaines pour la tentation et l'exploration des traits comme l'ego et l'apparence. La valorisation que vous portez envers vous même passe par l'approbation de l'homme.

C'est peut être une vision fallacieuse de la réalité mais je restes convaincu que nous serions toujours ceux qui sortiront toujours du labyrinthe mental.
Le mariage est une mierda totale..
Pour le reste je ne sais plus trop où j'en suis ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un gentil mec de bladi m'a prévenu de me méfier d'une origine en particulier ....
Et donc je suis restée aux aguets ...
Merci cher bladinaute...
C'est la 2ieme fois que ce mec me repose des questions sur ma pratique religieuse..
Et il fait aussi autre chose qu'il aime afficher devant d'autres alors qu'il pourrait être discret : point final ..
A fuir ...
Aujourd'hui j'ai dit aux autres collègues qu'il était lourdingue à me poser des questions sur mes pratiques religieuses ..et si quelqun voulait se dévouer pour lui expliquer ..

Je prends les devants 😉
Je sais qu'il essayait d'enchaîner la conversation cela dit , il ne s'y prend pas d'une manière qui me plait donc je le zappe
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Depuis quelques temps déjà je suis confronté à quelques mecs qui aiment montrer ux autres qu'ils te " draguent " ...
Des petits gestes des allusions comiques ....
Et en seul à seul : rien ...
J'aimerais comprendre.
Une énigme pour moi ..
Surtout que pour moi c'est l'inverse qu'il faut faire .
 
Depuis quelques temps déjà je suis confronté à quelques mecs qui aiment montrer ux autres qu'ils te " draguent " ...
Des petits gestes des allusions comiques ....
Et en seul à seul : rien ...
J'aimerais comprendre.
Une énigme pour moi ..
Surtout que pour moi c'est l'inverse qu'il faut faire .
Quand tu auras compris que le rapport homme, femme et purement d'ordre physique tu te seras délivrés de beaucoup de nœuds.
(Il y'a ni moralité ni pudeur dans les milieu mixte).
 
Quand tu auras compris que le rapport homme, femme et purement d'ordre physique tu te seras délivrés de beaucoup de nœuds.
(Il y'a ni moralité ni pudeur dans les milieu mixte).

Prend pas ton cas pour une généralité, tous les hommes ne sont pas des consommateurs de femmes à dlc :malade::npq:

Ton discours est le même que les incels et autres mgtow :prudent: Méfiance, ne l'écoute pas @Connexion1
 
Prend pas ton cas pour une généralité, tous les hommes ne sont pas des consommateurs de femmes à dlc :malade::npq:

Ton discours est le même que les incels et autres mgtow :prudent: Méfiance, ne l'écoute pas @Connexion1
Malheureusement, oui, de nombreux hommes suivent la trajectoire que j'avais exposée précédemment. Je ne crois pas en la moralité chez l'homme, surtout pas dans l'époque trouble dans laquelle nous vivons.

Ceux qui prônent la moralité sont parfois ceux qui renferment la plus grande perversité. Je préfère un discours limpide, non dépourvu d'hypocrisie. (Tu te méprends complètement sur mon intention.)
 
Dernière édition:
Prend pas ton cas pour une généralité, tous les hommes ne sont pas des consommateurs de femmes à dlc :malade::npq:

Ton discours est le même que les incels et autres mgtow :prudent: Méfiance, ne l'écoute pas @Connexion1
Malheureusement, oui, de nombreux hommes suivent la trajectoire que j'avais exposée précédemment. Je ne crois pas en la moralité chez l'homme, surtout pas dans l'époque trouble dans laquelle nous vivons.

Ceux qui prônent la moralité sont parfois ceux qui renferment la plus grande perversité. Je préfère un discours limpide, non dépourvu d'hypocrisie. (Tu te méprends complètement sur mon intention.)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand tu auras compris que le rapport homme, femme et purement d'ordre physique tu te seras délivrés de beaucoup de nœuds.
(Il y'a ni moralité ni pudeur dans les milieu mixte).
Attends il ya incompréhension , moi je n'ai rien contre le physique, l'attirance , séduire...
Le problème c'est la façon de faire ..
La discrétion etc ..
On dirait que certains ne savent pas être discret c'est ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre , voir on dirait que certains seduisrnt pour se " montrer " devant les autres mecs mais en seul à seul walo ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Malheureusement, oui, de nombreux hommes suivent la trajectoire que j'avais exposée précédemment. Je ne crois pas en la moralité chez l'homme, surtout pas dans l'époque trouble dans laquelle nous vivons.

Ceux qui prônent la moralité sont parfois ceux qui renferment la plus grande perversité. Je préfère un discours limpide, non dépourvu d'hypocrisie. (Tu te méprends complètement sur mon intention.)
Ces hommes dont je parle justement se montrent mais au final : walo ....alors je suis peut-être la seule à qui ça arrive ?? Mdrr la poisse
 
Attends il ya incompréhension , moi je n'ai rien contre le physique, l'attirance , séduire...
Le problème c'est la façon de faire ..
La discrétion etc ..
On dirait que certains ne savent pas être discret c'est ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre , voir on dirait que certains seduisrnt pour se " montrer " devant les autres mecs mais en seul à seul walo ...

Non ne vas pas vers ce style de relation 😒 force toi à ne pas le faire, pense à tes enfants..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et la à mon âge je découvre, le mec qui te parle " pratiques religieuses " ....
Est ce que j'ai envie de parler de mes pratiques religieuses ...
Je crois que la il a tiré un trait définitif...
Mes plans se foirent tout seul ..
Impressionnant
 
Ces hommes dont je parle justement se montrent mais au final : walo ....alors je suis peut-être la seule à qui ça arrive ?? Mdrr la poisse
Tu réitère mes propos. Implicitement, tu confirme le fait d'être une séductrice, du moins recherchait l'approbation de l'homme. Il faudrait que tu fasse attention à ce schéma ça mènera que vers la désillusion.
 
Attends il ya incompréhension , moi je n'ai rien contre le physique, l'attirance , séduire...
Le problème c'est la façon de faire ..
La discrétion etc ..
On dirait que certains ne savent pas être discret c'est ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre , voir on dirait que certains seduisrnt pour se " montrer " devant les autres mecs mais en seul à seul walo ...
Du coup, ça te dérangerait pas de te faire draguer subtilement, si je comprends bien ? Ça te valorise d'être convoité ? Tu te sens réellement femme ? J'apprécie analyser votre mécanisme de pensées aussi complexe soit-il.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est certain.
Non c'est pas certain du tout ...
C'est l'approche du début qui est très enthousiaste ...
Ensuite ça dimininu parceque parexemple le mec est en couple ou autre chose
Puis quand je zapp moi même..
C'est le mec qui revient ..
C'est peut-être normal ?
Le mec que j'ai balancé aux autres collègues au sujet de ses questions sur ma pratique religieuse ....
Hihi aujourd'hui c'était tendu ....ba wé je t'ai mis un coup dans le dos mon cheri , c'est pour que tu sois plus discret la prochaine dois..hein ...ha t'aimes pas que je répète...alors imagine ce que je pourrais répéter d'autre lol
Je pense que ce matin dans sa tête, il yavait un mot qui tournait en Rond : bitch batch lol
 
Haut