J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Aujourd'hui était une journée agréable de taff malgré la fatigue , ça a été...
Puis je pousse une porte et malgré du monde , j'aperçois rapidement le mec ....assez pour observer qu'il a constater que j'étais la aujourd'hui et il avait même l'air content de m'avoir vu ....( we ça c'était de loin donc me suis ptetre plantée..)
Parceque ensuite , environ 1 heure avant que je parte , on a fait que de se croiser dans un couloir ..que 2 ...
Donc on aurait pu , enchaîner une conversation débile, juste histoire de ...
Mais rien , pire encore. Il n'a pas répondu à mon salut ....pour être sûr j'ai bien regardé son visage ...rien ..
Car avant hier j'ai aussi cru qu'il n'avait pas répondu mais je me suis dit , que j'avais pettre pas entendu ..
Il est passé , m'a regardé en biais , en évitant de me regarder ....
Bon jsuis degouté ..
Je l'écris et ensuite stop ..
Il est costaud , il a un look assez original, et il est dans mes âges, j'avais un bon Feeling ....wé j'avais envie d'un rapprochement physique ..bref j'avais envie de voir si le creux de sa main était chaud ...était doux comme les mains d'un nounours ( hors sujet ridicule)
Bof le moral...
C'est quoi qui cloche la ...
Au pire assures toi de lancer une mini discussion , même au sujet " du mur de ce côté qui est chaud , de l'été qu'ils ont prévu caniculaire ..."
Jse pas quelque-chose, jsuis pas difficile en conversation..
D'ailleurs la deuxième fois que je lui ai parlé au sujet du taff , ça se voyait que je me prenait pas la tête, j'étais en mode à dire " ha , c'est moi la cruche qui a oublié de faire...etc " jse pas ça montre bien que jsuis une meuf simple ...
Du coup c'est lui qui fait le c.o.n
Ça me saoule jsuis degouté ...
Il aura le droit à mon mode " ignorance totale "
Dégoûtée..
Bon voilà
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes boucles doreilles étaient originales , j'étais jolie aujourd'hui...
Lui parcontre il se laisse aller ..
Il se rase mal wesh ? Au début il avait un look impeccable....je kiffais .
Ah oui j'ai dit que j'oubliais...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais tu sais qu’à la base il ne te doit rien et il n’attend rien de toi ? :D

Que tu l’ignores ou pas il s’en tape en réalité

Tu te fais des films et tu y crois et après tu es déçue 🙄

Tu te fais du mal toute seule je pense
Mais tu sais saluer c'est la base , ne serait ce qu'entre collègue...Le fait est qu'il est c.o.n ...de ne même pas répondre à un salut
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu sais saluer c'est la base , ne serait ce qu'entre collègue...Le fait est qu'il est c.o.n ...de ne même pas répondre à un salut
Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête
Je comprends même pas pkoi tu te casses la tête à chercher à comprendre...

Vis ta vie non?
Fais des trucs qui t'animent

Je suis désolée hein mais je vais être franche: j'ai pas l'impression que tu aies une estime pour ta personne... tu es tjs à chercher des solutions à ton bien être, à l'extérieur de toi.
Je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens quand je te lis

Et si ça , ça se dégage dans ton energie, un gars il va le sentir direct hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête
Je comprends même pas pkoi tu te casses la tête à chercher à comprendre...

Vis ta vie non?
Fais des trucs qui t'animent

Je suis désolée hein mais je vais être franche: j'ai pas l'impression que tu aies une estime pour ta personne... tu es tjs à chercher des solutions à ton bien être, à l'extérieur de toi.
Je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens quand je te lis

Et si ça , ça se dégage dans ton energie, un gars il va le sentir direct hein
Nan mais c'est super intéressant de savoir ...c'est les relations humaines ..en tout cas moi ça m'intéresse
 
Si tous les gars qu'on croise au taff qui nous sourient et qui nous saluent à chaque fois, de manière plus ou moins enjouée, le font parce qu'ils ont des arrières pensées, je me demande l'état de la société... :D

Aw prends une douche froide!

@Connexion1 khassha tejme3 son petit kerr et apprécier sa propre frimousse. Il faut plus qu'un sourire pour se faire charmer par qui que ce soit.

Un sourire c'est agréable et ça fait du bien de voir les gens contents ou au moins polis, ni plus ni moins.
 
Surtout que bon il me fesait des supers sourires etc ..des saluts directs ...et la plouf

ben si c'est un collègue, tu peux toujours lui demander s'il va bien. Je le fais souvent (oui, ma kemmara est 9as7a lol) avec les collègues, même au boss hahaha. Et je n'ai jamais eu de retour négatif, ils savent que je suis du genre souriant et je fais attention aux autres, sans dépasser mes limites. Même si la personne raconte plus de détails personnels, je ne pose pas de questions pour savoir plus mais je réponds en recentrant la discussion sur leurs sentiments, ça donne aux autres plus d'assurance, ils savent que ta question était sincère, pas pour chercher des potins.
 
Tes histoires se ressemblent
Au début je pensais que t'étais un peu nymphomane ...
Puis au fil de tes récits, j'ai remarqué que tu ne cherchais pas à passer à l'acte - tu te fais juste des films - sans quoi ce serait torché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...puisque tout tourne autour du sekse.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ben si c'est un collègue, tu peux toujours lui demander s'il va bien. Je le fais souvent (oui, ma kemmara est 9as7a lol) avec les collègues, même au boss hahaha. Et je n'ai jamais eu de retour négatif, ils savent que je suis du genre souriant et je fais attention aux autres, sans dépasser mes limites. Même si la personne raconte plus de détails personnels, je ne pose pas de questions pour savoir plus mais je réponds en recentrant la discussion sur leurs sentiments, ça donne aux autres plus d'assurance, ils savent que ta question était sincère, pas pour chercher des potins.
C'est un collègue qui n'est pas dans min service ...on se croise sans plus et parfois on peut se côtoyer ..
Il me souriait beaucoup ....trop en publique ..
Du coup j'ai un peu reculé et éviter de le regarder ..sauf quand on est 2 ...après jevitais mais je saluait, la base ...
J'arrive pas à comprendre, de ne même pas répondre à un.salut ....
 
Tes histoires se ressemblent
Au début je pensais que t'étais un peu nymphomane ...
Puis au fil de tes récits, j'ai remarqué que tu ne cherchais pas à passer à l'acte - tu te fais juste des films - sans quoi ce serait torché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...puisque tout tourne autour du sekse.

On appelle ça la limerence/limérence:

Origine et signification​

La psychologue américaine Dorothy Tennov, dans son livre Love and Limerence - The love in love en 1979, a défini le sens de limérence, en anglais, dans lequel elle a présenté ses conclusions sur l’amour romantique après avoir mené de nombreuses interviews et questionnaires personnels. Selon l'auteur, la théorie de la limérence implique plus qu'un engouement, une dépendance à une autre personne, une adaptation à ses goûts et l'abandon d'autres aspects de la vie et de soi-même. En outre, les sentiments de la personne limérente dépendent des actions de la personne qui reçoit ces sentiments et de leur réciprocité ou non. Le mot limerencia semble ne pas avoir d'étymologie concrète mais, selon certaines sources, il pourrait provenir de deux mots anglo-saxons : limerick, qui est une forme de quintilla poétique (en plus d'une ville irlandaise), et Le mot romance. Les deux forment ensemble le mot qui donne son nom à ce type de trouble de l'amour.

 
C'est un collègue qui n'est pas dans min service ...on se croise sans plus et parfois on peut se côtoyer ..
Il me souriait beaucoup ....trop en publique ..
Du coup j'ai un peu reculé et éviter de le regarder ..sauf quand on est 2 ...après jevitais mais je saluait, la base ...
J'arrive pas à comprendre, de ne même pas répondre à un.salut ....

Ben le mec n'a pas envie de se retrouver chez le mec ou la fille des ressouces humaines car quelqu'un aurait balancé un porc => lui.

Il ne faut jamais faire ça dans un boulot, garde la même énergie et ne mix jamais les signaux au boulot car un collègue pensera que tu ne veux pas avoir une relation plus amicale au boulot, et les gens n'ont pas envie de se faire renvoyer pour de simples malentendus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On appelle ça la limerence/limérence:

Origine et signification​

La psychologue américaine Dorothy Tennov, dans son livre Love and Limerence - The love in love en 1979, a défini le sens de limérence, en anglais, dans lequel elle a présenté ses conclusions sur l’amour romantique après avoir mené de nombreuses interviews et questionnaires personnels. Selon l'auteur, la théorie de la limérence implique plus qu'un engouement, une dépendance à une autre personne, une adaptation à ses goûts et l'abandon d'autres aspects de la vie et de soi-même. En outre, les sentiments de la personne limérente dépendent des actions de la personne qui reçoit ces sentiments et de leur réciprocité ou non. Le mot limerencia semble ne pas avoir d'étymologie concrète mais, selon certaines sources, il pourrait provenir de deux mots anglo-saxons : limerick, qui est une forme de quintilla poétique (en plus d'une ville irlandaise), et Le mot romance. Les deux forment ensemble le mot qui donne son nom à ce type de trouble de l'amour.

teinté d'un peu d'érotomanie car elle pense être l'objet d'une attirance sexuelle.... à cause des "sourires insistants"
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aime bien vous lire .....j'espère que les vipères du taff pensent comme vous ...c'est juste des sourires amicaux ...
Du coup je me sent plus en discrétion..
Ça aide
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ben le mec n'a pas envie de se retrouver chez le mec ou la fille des ressouces humaines car quelqu'un aurait balancé un porc => lui.

Il ne faut jamais faire ça dans un boulot, garde la même énergie et ne mix jamais les signaux au boulot car un collègue pensera que tu ne veux pas avoir une relation plus amicale au boulot, et les gens n'ont pas envie de se faire renvoyer pour de simples malentendus.
Justement, j'essayais de faire comprendre que en public : non...
Mais après quand on se croise je lève in peu plus les yeux ....
Mais bon
 
teinté d'un peu d'érotomanie car elle pense être l'objet d'une attirance sexuelle.... à cause des "sourires insistants"

J'essaie ces derniers temps de ne pas être dans le jugement ( :D ) mais je vais faire un peu de psychologie de comptoir: il y a une sorte de dépendance affective, c'est comme si elle n'est pas "assez". Alors il suffit d'un seul geste, qui sera normal, pour qu'elle s'emballe. Et ceci s'empire si la personne qui lui sourit est à son goût physiquement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'essaie ces derniers temps de ne pas être dans le jugement ( :D ) mais je vais faire un peu de psychologie de comptoir: il y a une sorte de dépendance affective, c'est comme si elle n'est pas "assez". Alors il suffit d'un seul geste, qui sera normal, pour qu'elle s'emballe. Et ceci s'empire si la personne qui lui sourit est à son goût physiquement.
Y’a pas de jugement de valeur . Tu ne la juges pas je ne la juge pas . Elle a son histoire qui fait qu elle est comme ça aujourd’hui

Nous on lui donne juste des pistes et des conseils

La seule à pouvoir faire son auto critique c’est elle même au final :D
 
Haut