Le gros problème c'est si elle veut se venger il lui suffit d'aller se plaindre chez la RH (souvent une femme) d'harcèlement sexuel, et ta carrière dans l'entreprise se finie net,ta réputation est ternie et pour retrouver un taf c'est très compliqué derrière. Quand je travaillais dans ce milieu j'ignorais les femmes, ce qui m'a valu d'être traité de misogyne et de''barbu'' car je ne les calculais pas.
Elles ne sont jamais satisfaites, trop dangereuses. Même dans un asenseur je les évitais.
Honnêtement je comprends...
J'ai mis au monde des hommes , de ce fait je ne peux que comprendre, du moins ça me paraît logique ..
Cela dit ici on est dans le sens inverse ...
Il agit sans discrétion, il passe pour un possible harceleur ..
Exemple ..
Ça fait 2 mois et demi que ça se passe. On ne se voit que 2/3 jours par semaines ..
Mon collègue était en salle de pause , moi aussi , ainsi que d'autres services .
Il monte juste pour boire un verre d'eau , il était a 2 doigts de me foncer dedans pendant que je réchauffais ma bouffe .
En sachant qu'en plus il a une carrure ...
Donc la , parexemple , mon collègue voit ça..
Et il sait très bien qu'il est en mode chasse avec moi ..
Qui passerait pour un harceleur ici ? Lui même, lui même se fouterait eventuellement dans la mierda ..
Alors que. Lorsqu'on se croise il dit rien ...
Pourquoi ?
Éviter de faire " collègue ami "?
Il sait visiblement mal faire ....c'est clair et net ...je suis entrain de le défendre...et ça c'est plus que grave ,
Je suis dans la boîte depuis 2ans , lui peut-être 6 mois ou plus , qu'est ce qu'il fou ?
J'espère pour lui qu'il a son cdi déjà.
Honnêtement je comprends pas ..