J’ai besoin de parler d'un mec

Izaia

Heal the World.....
VIB
A celles encore qui comprendront quand je parle de comportement a adapter avec un mec issu de la diversité alors que autour il ya une majorité de blancs ...
Il ya peu j'ai entendu une phrase polémique de houria bouteldja à ce sujet ....c'est assez trash , il faut du recul pour comprendre ce qu،'elle dit ...je suis d'accord avec une partie mais pas le reste et en plus en fonction du contexte ..
Bref j'avais envie d'en parler .
C'est pas le rugbyman polynésien? Il vient d'où hahaha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas le rugbyman polynésien? Il vient d'où hahaha
Non lol, mais il a la carrure d'un rugbyman...il parle français comme toi et moi parcontre.
Aucune idée d'où il vient et pour le coup je crois pas que j'ai envie de savoir .
Il est peut-être temps de changer de style d'homme physiquement...why not ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Coucou
Tu envisagerait une relation avec lui? Si non te casses pas la tête et reste polie le minimum et distante
Honnêtement, un mec qui s'amuse à ne pas répondre au saluts...ça doit Pas être tip top ..
C'est une technique...technique sûrement qui doit dire quelque-chose mais c'est bidon..
Puis si il me regarde encore ...ce qui est forcément exprès puisque quand jle croise en privé il fait genre de regarder ailleurs ...ba il va pas être déçu...parceque quand un mec me mate perso j'ai vécu dans une cité lol ...on connaît, on peut tenir longtemps...il sera essoufflé avant moi..
Ya plus de stratégies...ya plus que du vent
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je cherche plus ce genre d'énergumen qui je dois avouer me plaît physiquement au premier abord....mais ce n'est qu'une attirance ponctuelle , uniquement et purement. Physique .
Je pencherai pour le mec qui fera des efforts et sera sympathique, je suis cool , je suis simpa ouverte , ....la fin des grands je pense
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je cherche plus ce genre d'énergumen qui je dois avouer me plaît physiquement au premier abord....mais ce n'est qu'une attirance ponctuelle , uniquement et purement. Physique .
Oui tout à fait.
C'est une attirance physique, sexuelle , charnelle.
On craque sur un physique, un corps, une silhouette, une démarche...
On fond.....🤭🤭🤭
On dit en Darija marocaine :
Tanemoute ouhouwa 7edaya tanemoute....
Taye atajelaouwe liya animirouwate.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui tout à fait.
C'est une attirance physique, sexuelle , charnelle.
On craque sur un physique, un corps, une silhouette, une démarche...
On fond.....🤭🤭🤭
On dit en Darija marocaine :
Tanemoute ouhouwa 7edaya tanemoute....
Taye atajelaouwe liya animirouwate.
Mais moi j'ai cette. Chance de ne pas être attirée que par le physique ....enfin non c'est pas tout à. Fait ça..
Je recommence : j'ai cette chance de m'être convaincu que c'était un gros c.o.nnnn et que tout à l'heure quand il a faillit me foncer dedans , j'ai fait la " neutre " ...zéro attirance , neutralité totale .
Jle calcule plus ...d'ailleurs jle vois pas , jle regarde pas..
C'est juste qu'il est costaud donc forcément je vois le contour ..
 

mioulo

VIB
Certaines femmes sont dangereuses au boulot, se faire autant de film c'est chaud.

Pour peu qu'il t'envoie balader tu vas l'accuser d'harcèlement sexuel.

Beaucoup d'hommes n'osent plus approcher les femmes en milieu pro à cause des folles qui se font des films et aimeraient tellement conclure avec un mec qu'elles s'imaginent des sourires qui n'existent que dans leur tête.
 
Certaines femmes sont dangereuses au boulot, se faire autant de film c'est chaud.

Pour peu qu'il t'envoie balader tu vas l'accuser d'harcèlement sexuel.

Beaucoup d'hommes n'osent plus approcher les femmes en milieu pro à cause des folles qui se font des films et aimeraient tellement conclure avec un mec qu'elles s'imaginent des sourires qui n'existent que dans leur tête.
C'est surtout un univers sans moral. J'ai épargné mon âme en étant loin de cette univers malsain entre la femme mariée insatisfaite qui a besoin de réaliser ses fanstames les plus pervers et la divorcé en manque de sexe et instable émotionnel, c'est un terrain de jeu parfait pour les profils pervers.

Milieu mixte à bannir.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Certaines femmes sont dangereuses au boulot, se faire autant de film c'est chaud.

Pour peu qu'il t'envoie balader tu vas l'accuser d'harcèlement sexuel.

Beaucoup d'hommes n'osent plus approcher les femmes en milieu pro à cause des folles qui se font des films et aimeraient tellement conclure avec un mec qu'elles s'imaginent des sourires qui n'existent que dans leur tête.
Tu n'as pas tout lu je pense .
Il ne me sourit pas vraiment c'est surtout moi au tout début.
Et justement j'explique que j'espérais qu'il établisse un contact visuel lorsqu'on est seul et non pas en public .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB


Tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions
Après moi je ne cherche réellement pas de " relation sérieuse " c'est pour ça que le " metissage ne me dérange pas " parceque sinon le metissage ne m'a jamais branché pour être un couple sérieux..
Cela dit .....même pour une relation courte , il faut faire un peu patienter le mec , effectivement.
Allez donc savoir pourquoi mais apparemment le mec se sent plus chasseur peut-être
 

mioulo

VIB
C'est surtout un univers sans moral. J'ai épargné mon âme en étant loin de cette univers malsain entre la femme mariée insatisfaite qui a besoin de réaliser ses fanstames les plus pervers et la divorcé en manque de sexe et instable émotionnel, c'est un terrain de jeu parfait pour les profils pervers.

Milieu mixte à bannir.
Le gros problème c'est si elle veut se venger il lui suffit d'aller se plaindre chez la RH (souvent une femme) d'harcèlement sexuel, et ta carrière dans l'entreprise se finie net,ta réputation est ternie et pour retrouver un taf c'est très compliqué derrière. Quand je travaillais dans ce milieu j'ignorais les femmes, ce qui m'a valu d'être traité de misogyne et de''barbu'' car je ne les calculais pas.
Elles ne sont jamais satisfaites, trop dangereuses. Même dans un asenseur je les évitais.
 

Soomy

VIB
Après moi je ne cherche réellement pas de " relation sérieuse " c'est pour ça que le " metissage ne me dérange pas " parceque sinon le metissage ne m'a jamais branché pour être un couple sérieux..
Cela dit .....même pour une relation courte , il faut faire un peu patienter le mec , effectivement.
Allez donc savoir pourquoi mais apparemment le mec se sent plus chasseur peut-être
Ok 👍
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd'hui il me semble qu'il change de techniques , oui , ça fonctionne pas ..
Cela dit j'ai mon côté parano qui me dit " pourquoi pourquoi jouer comme ça en public ....essayer de m'humilier devant les collègues? Nann ce serait pas ça?
Puis je repense au fait que j'étais en arrêt longue durée et qu'il pense peut-être en plus que je suis nouvelle donc bravo niveau humiliation .."
Sauf mec que jsuis pas nouvelle , que les collègues me connaissent maintenant ...et que j'ai déjà eu quelques peripeties ..
On dirait une attaque et non pas de la séduction...nul
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le gros problème c'est si elle veut se venger il lui suffit d'aller se plaindre chez la RH (souvent une femme) d'harcèlement sexuel, et ta carrière dans l'entreprise se finie net,ta réputation est ternie et pour retrouver un taf c'est très compliqué derrière. Quand je travaillais dans ce milieu j'ignorais les femmes, ce qui m'a valu d'être traité de misogyne et de''barbu'' car je ne les calculais pas.
Elles ne sont jamais satisfaites, trop dangereuses. Même dans un asenseur je les évitais.
Je connais un mec qui agit comme ça..
.n'a pas répondu a mon bonjour souriant des le départ..
Ça fait 2 ans , jle regarde pas , jle calcule pas , je dis pas bonjour , je l'ecoute pas
C'est sûrement ce qu'il voulait je pense ....tant qu'on est d'accord
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Soomy ce que je trouve grave c'est qu'apparement pour garder un mec il faut agir en calculant ....
C'est deprimant ..
Ma vision des couples en général est très basse , d'ailleurs je le disait souvent ici avant , je respectais toujours les gens mariés etc...
Sauf que ma vision a changé , les couples sont basis très souvent sur de la mrde ou des futilités
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le gros problème c'est si elle veut se venger il lui suffit d'aller se plaindre chez la RH (souvent une femme) d'harcèlement sexuel, et ta carrière dans l'entreprise se finie net,ta réputation est ternie et pour retrouver un taf c'est très compliqué derrière. Quand je travaillais dans ce milieu j'ignorais les femmes, ce qui m'a valu d'être traité de misogyne et de''barbu'' car je ne les calculais pas.
Elles ne sont jamais satisfaites, trop dangereuses. Même dans un asenseur je les évitais.
Honnêtement je comprends...
J'ai mis au monde des hommes , de ce fait je ne peux que comprendre, du moins ça me paraît logique ..
Cela dit ici on est dans le sens inverse ...
Il agit sans discrétion, il passe pour un possible harceleur ..
Exemple ..
Ça fait 2 mois et demi que ça se passe. On ne se voit que 2/3 jours par semaines ..
Mon collègue était en salle de pause , moi aussi , ainsi que d'autres services .
Il monte juste pour boire un verre d'eau , il était a 2 doigts de me foncer dedans pendant que je réchauffais ma bouffe .
En sachant qu'en plus il a une carrure ...
Donc la , parexemple , mon collègue voit ça..
Et il sait très bien qu'il est en mode chasse avec moi ..
Qui passerait pour un harceleur ici ? Lui même, lui même se fouterait eventuellement dans la mierda ..
Alors que. Lorsqu'on se croise il dit rien ...
Pourquoi ?
Éviter de faire " collègue ami "?
Il sait visiblement mal faire ....c'est clair et net ...je suis entrain de le défendre...et ça c'est plus que grave ,
Je suis dans la boîte depuis 2ans , lui peut-être 6 mois ou plus , qu'est ce qu'il fou ?
J'espère pour lui qu'il a son cdi déjà.
Honnêtement je comprends pas ..
 
Le gros problème c'est si elle veut se venger il lui suffit d'aller se plaindre chez la RH (souvent une femme) d'harcèlement sexuel, et ta carrière dans l'entreprise se finie net,ta réputation est ternie et pour retrouver un taf c'est très compliqué derrière. Quand je travaillais dans ce milieu j'ignorais les femmes, ce qui m'a valu d'être traité de misogyne et de''barbu'' car je ne les calculais pas.
Elles ne sont jamais satisfaites, trop dangereuses. Même dans un asenseur je les évitais.
Ça peut vite être un emprisonnement passionnelle pour celui qui a des mœurs légère, il suffit que tu remplisses les codes de la gente féminine pour rentrer dans ce cercle infernal de la tentation.
 
Donc on aurait pu , enchaîner une conversation débile, juste histoire de ...
Mais rien , pire encore. Il n'a pas répondu à mon salut ....pour être sûr j'ai bien regardé son visage ...rien ..
Car avant hier j'ai aussi cru qu'il n'avait pas répondu mais je me suis dit , que j'avais pettre pas entendu ..
Il est passé , m'a regardé en biais , en évitant de me regarder ....

J'ai l'impression de lire un homme quand il se fait refouler sa drague.. 🙃 On peut dire que c'est un Homme comme il en existe plus bcp, sa Femme peut être fière de lui... Dommage qu'elle n'était pas là en incognito à observer la scène.. 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai l'impression de lire un homme quand il se fait refouler sa drague.. 🙃 On peut dire que c'est un Homme comme il en existe plus bcp, sa Femme peut être fière de lui... Dommage qu'elle n'était pas là en incognito à observer la scène.. 😁
Sur ça tu n'as pas tort ...
Mon comportements est de plus en plus masculin ..
La je crois que je suis en plein dedans ..
Enfin c'est pas masculin mais plutôt dominatrice ...les femmes comme moi , fin logique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Rien de surprenant ...
Purée les situations se suivent et se ressemblent ..
Les points communs avec l'autre de l'année dernière.
D'ailleurs je ne sais pas son origine ...mais ..commence à douter
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif tu sais j'ai déjà parlé en voix ici ...je suis une femme ..
J'ai également des réseaux etc
Après oui je peux ne pas être ni femme ni homme ....mais non je n'appartiens pas à cette 3 ieme catégorie non plus lol ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif ....
J'ai pas honte je me lance ..
Sache que parexemple il ya quelques jours me suit dit que ..ras le bol , j'en ai marre de ces gens ..
Et que le seul en qui j'aurais confiance , il sera Envoyé pour moi ...
Dispo , la , juste la , pour moi ..
J'ai du faire un rêve et me suis reveille ave. Cette idée...
Nan mais même moi j'en rigole de cette counnerie ...
Un petit agneau, doux et juste la pour moi ..
Au point où j'en suis , jpeux raconter mes délires
 
Haut