J’ai besoin de parler d'un mec

Oui hibou ....il n'aime pas trop les femmes qui contrôlent...me rappelle de ça

Oui, mais par rapport à ça il disait que les femmes se laissent cueillir, il a même comparé ça a un produit qu'on achète dans les magasins 😅 Je me souviens ça m'avait choquée, zerma nous aussi on doit prendre les devants en gros.. 😁 Il t'aurait plutôt applaudi oui haha.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon en faite il ya quelques jours ....je passe devant son service et il baisse la tête .
Me suis dit ..c'est OK on passe à autres choses ..j'en fait trop ....
Finalement le reste de la semaine pas du tout, c'était pire ..
M'étais trompée et pourquoi ..
Parceque en réfléchissant...ya une cam avec écran..
C'est un peu tordu quand même ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous voyez c'est le genre costaud , teint mate , chignon parfois car cheveux longs ...îles.
Barbe typée ...
Toute a l'heure j'ai déliré, j'étais entrain de me dire comment ça se fait qu'il fait les mêmes trucs que l'autre de l'année dernière..
Même système....même technique nulle .
Parceque en vrai c'est nulle ..
J'ai vu combien de rebeu qui savent séduire, draguer ou ce que tu veux , même des pas beaux qui gèrent tranquille
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le regard justement ....en général c'est ce qui me fait fondre et c'est justement ce que j'étais entrain de me dire ..
Le regard est important et en y repensant, son regard ne va pas , je crois , le peu que j'ai vu au début car je regarde plus.
Il faut savoir que j'ai eu beaucoup de péripéties dans ma vie et jamais de dangers ...
L'autre était hyper baraqué et c'était pas de la gonflette et je peux dire que des le début ce mec ne me faisait même pas peur 1 seconde, genre pas du tout , je me fies au regard .
Tellement pas peur en plus je sentais que j'avais le contrôle malgré que j'étais grave attirée..

La je sais pas , il me plaisait mais je crois que je sent pas, je sent pas le cœur, les émotions, du fake , du contrôle à mort ..
Très faux , très dans le contrôle...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@connexion c'est pour toi. Elle a un langage un peu cru, retiens l'essentiel.. (Je précise c'est un contenu d'une femme pour les femmes, faites pas les curieux.)
Eh oui ça ne m'étonnes même pas ..
Moi j'attire oui ...mais c'est après que ça bloque ..
Il faut que je trouve des défauts au mec ...obligé , je cherche puis je trouve lol ..
On verra bien ....j'en sais rien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En parlant de regards , la pire situation. Que j'ai vécu il ya quelques années maintenant..
J'étais dans le rer et un mec monte alors que moi j'étais assise , regardant par la vitre ..
Le mec était une montagne , Afrique ou îles, aucune idée j'ai pas vraiment regardé .
Il monte donc en courant je crois .
Il se pose debout à côté des portes et donc en face de moi assise devant aux premières places ..
Il me regarde sûrement..
Et commence à se ..toucher..
Passons le fait que j'aurais pu avoir des choses très graves , ça ne m'a pas trop effleuré l'esprit ..
Vous savez ce qui m'a choquée, ce qui a retenu mon attention. , le souvenir que j'ai..
C'est ce mec , un rebeu , petit de taille en plus , qui est sorti de son siège il était au 4 places près des WC..
Il est sortit , lui a dit , oh qu'est-ce tu fais la ?.
Le mec s'est tourné vers moi , je crois qu il m'avait pas vu le rebeu ..
Ensuite il m'a regardé comme une mrde mais degouté ....genre un regard gars tu peux pas faire pire , et la je descendais ..
La montagne en faite n'a pas retenu mon attention. , inconsciente, dépassée par la vie , à cette époque déjà, embrouilles sur embrouilles avec mr ..
C'est le rebeu qui m'a choquée...
Que retenir ...je sais pas..
J'en sais rien ..
A lire qui voudra lire...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif
Je trouve les mecs étranges...
Mais il faut savoir que je découvre..
Puis je trouve les rapports de couples ridicules , les jaloux , les chieurs , les jalouses ....
On dirait une fille déconnectée de ce monde .
Dans un.monde à part , sans sentiments mais pas méchante attention c'est pas pareil..
Et je le remarque en discutant avec les collègues, jsuis pas pareil ...c'est sûre
 
@DuneDuRif
Je trouve les mecs étranges...
Mais il faut savoir que je découvre..
Puis je trouve les rapports de couples ridicules , les jaloux , les chieurs , les jalouses ....
On dirait une fille déconnectée de ce monde .
Dans un.monde à part , sans sentiments mais pas méchante attention c'est pas pareil..
Et je le remarque en discutant avec les collègues, jsuis pas pareil ...c'est sûre

J'ai pas tout compris, c'est le bazar dans ta tête. Fais y du ménage.
 
Je trouve les couples et toutes les autres histoires de love , etc tellement nulles ...
J'ai cette impression de ne pas être du tout comme la majorité
Rien de plus ..

C'est ça devenir aigri... ne laisse pas des déceptions te faire perdre espoir, tu seras perdante. Le temps qu'il te reste à vivre est plus important que le passé que tu ne pourras pas changer de tte manière.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Ah oui mais tout à fait ..
Et c'est sûrement surprenant parceque physiquement je suis ce qu'on appelle ..." une femme féminine "..
Très étrange tout ce mix dans une seule personne lol 😆
Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...
Oui c'est ça pour moi ...
Sauf que je ne ressemble plus a une petite et les mecs sont des hommes ...qui parfois ne rigolent pas ..
Je parle de cette façon car bizarrement, et c'est quelque-chose qui ne m'arrive jamais ..
Jattendais dans ma voiture ....jour de compéte donc trajet + sieste dans la voiture ..
Et endormi j'ai fait un genre de cauchemar eveillè..
Le cauchemar était que jessayais de me lever et bouger mais je narrivais pas trop fatiguée. Jessayais de bloquer les portière avec le verouillage automatique ..
Wesh effrayant ...première fois que ce truc m'arrive...truc de ouf
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...
Samedi j'ai croisé un marocain de ma jeunesse et on était en voiture ...
Il était avec son toit ouvrant ...
Si tu veux il était intéressé cet été quand on s'est parle, c'est un would ness ...marié jeune , avec une fille du quartier que ses parents ont choisi ..
Mais attention c'était un mec sportif qui avait du succès lol..
Et la quand je l'ai vu , avec son pti toit ouvrant ...l'impression que j'ai eu c'est...
Il est plus âgé mais je ressent ce que tu dis a mon sujet ..
J'ai presque envie de lui dire ....bon courage , je veux dire plutôt " je te souhaite le meilleur:
On a le droit d'être touchée par les gens, je ressent une simitude ...
Et on s'est regardé, son regard disait la même chose que moi ..." je te souhaite le meilleur " c'est ce que j'ai ressenti
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour en revenir a mon cauchemar....on a peutetre. Des comportements masculins a ce sujet mais on reste des femmes ....des proies
Ce cauchemar me l'a rappelè
 
Pour en revenir a mon cauchemar....on a peutetre. Des comportements masculins a ce sujet mais on reste des femmes ....des proies
Ce cauchemar me l'a rappelè
Il va falloir arrêter d'alimenter ce mythe de la femme innocente qui ne fait que subir sa passivité et ses failles psychologique. Un peu d'humilité et d'équité dans vos discours trompeurs.
La femme d'aujourd'hui est devenu prédatrice, d'ailleurs à travers ton approche de l'homme, tu l'illustre parfaitement cette réalité et ce n'est pas méchant.
 
Dernière édition:
Haut