Oui hibou ....il n'aime pas trop les femmes qui contrôlent...me rappelle de ça
Oui, mais par rapport à ça il disait que les femmes se laissent cueillir, il a même comparé ça a un produit qu'on achète dans les magasins

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui hibou ....il n'aime pas trop les femmes qui contrôlent...me rappelle de ça
Il ne vient plus?Ah non il disait que les femmes se laissent cueillir, il a même comparé ça a un produit qu'on achète dans les magasinsJe me souviens ça m'avait choquée, zerma nous aussi on doit prendre les devants en gros..
Il t'aurais plutôt applaudis oui haha.
Il ne vient plus?
Dommage...les anciens de bladiOn dirait, je ne le lis plus en tout cas..
Dommage...les anciens de bladi
ExactementJ'aimais bien ses conseils pour le potager, il s'y connaissait..
On est pas à la mosquée ici gardez votre moral illusoires pour vous.Je met ça ici
Regarde la pièce jointe 381621
On n’est pas chez ta mère ici alors gardes ta mauvaise humeur pour quand tu y serasOn est pas à la mosquée ici gardez votre moral illusoires pour vous.
Le regard justement ....en général c'est ce qui me fait fondre et c'est justement ce que j'étais entrain de me dire ..Je met ça ici
Ton pseudo caractère de femme forte m'impressionne pas du tout. Sache le.On n’est pas chez ta mère ici alors gardes ta mauvaise humeur pour quand tu y seras
Eh oui ça ne m'étonnes même pas ..@connexion c'est pour toi. Elle a un langage un peu cru, retiens l'essentiel.. (Je précise c'est un contenu d'une femme pour les femmes, faites pas les curieux.)
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je met ça ici
@DuneDuRif
Je trouve les mecs étranges...
Mais il faut savoir que je découvre..
Puis je trouve les rapports de couples ridicules , les jaloux , les chieurs , les jalouses ....
On dirait une fille déconnectée de ce monde .
Dans un.monde à part , sans sentiments mais pas méchante attention c'est pas pareil..
Et je le remarque en discutant avec les collègues, jsuis pas pareil ...c'est sûre
Je trouve les couples et toutes les autres histoires de love , etc tellement nulles ...J'ai pas tout compris, c'est le bazard dans ta tête. Fais y le ménage.
Je trouve les couples et toutes les autres histoires de love , etc tellement nulles ...
J'ai cette impression de ne pas être du tout comme la majorité
Rien de plus ..
Ah c'est ainsi ...il a fallut plusieurs années pour aboutir à ce " moi " ...C'est ça devenir aigri... ne laisse pas des déceptions te faire perdre espoir. Tu seras perdante.
Ah c'est ainsi ...il a fallut plusieurs années pour aboutir à ce " moi " ...
C'est foutu , trop tard
C'est gentil hbiba ...qui sait après tout?Non c'est pas foutu, reprends le pouvoir sur toi-même..
Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...Ah oui mais tout à fait ..
Et c'est sûrement surprenant parceque physiquement je suis ce qu'on appelle ..." une femme féminine "..
Très étrange tout ce mix dans une seule personne lol![]()
On est pas à la mosquée ici gardez votre moral illusoires pour vous.
Ça fait bien longtemps que je suis devenu la proieUn chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien...![]()
Ça fait bien longtemps que je suis devenu la proie![]()
Oui c'est ça pour moi ...Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...
Samedi j'ai croisé un marocain de ma jeunesse et on était en voiture ...Je pense que tu as besoin de sel dans ta vie, tu as bossé, élevé tes enfants jeune...tu traverse des états émotionnels comme on en vit ado...ça me fait penser les cache-cache avec les garçons à l'école secondaire...tout ce suspense mais il se passait jamais rien...
Il va falloir arrêter d'alimenter ce mythe de la femme innocente qui ne fait que subir sa passivité et ses failles psychologique. Un peu d'humilité et d'équité dans vos discours trompeurs.Pour en revenir a mon cauchemar....on a peutetre. Des comportements masculins a ce sujet mais on reste des femmes ....des proies
Ce cauchemar me l'a rappelè