J’ai besoin de parler d'un mec

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu parles une fois des mechants colons avec un marron ..
Et il pense qu'il a l'immunité pour ensuite te poser des questions sur tes pratiques ...
Biensur ....tu es mon akhi gwada ..
Nan mais wesh
 
Non c'est pas certain du tout ...
C'est l'approche du début qui est très enthousiaste ...
Ensuite ça dimininu parceque parexemple le mec est en couple ou autre chose
Puis quand je zapp moi même..
C'est le mec qui revient ..
C'est peut-être normal ?
Le mec que j'ai balancé aux autres collègues au sujet de ses questions sur ma pratique religieuse ....
Hihi aujourd'hui c'était tendu ....ba wé je t'ai mis un coup dans le dos mon cheri , c'est pour que tu sois plus discret la prochaine dois..hein ...ha t'aimes pas que je répète...alors imagine ce que je pourrais répéter d'autre lol
Je pense que ce matin dans sa tête, il yavait un mot qui tournait en Rond : bitch batch lol
Il fallait s'y attendre à ce schéma surtout dans le contexte de la séduction. Graduellement, il en viendra forcément à dévoiler son intention initiale.
Comme je te disais plus haut, le rapport homme femme est délétère si cela n'est pas cadré.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il fallait s'y attendre à ce schéma surtout dans le contexte de la séduction. Graduellement, il en viendra forcément à dévoiler son intention initiale.
Comme je te disais plus haut, le rapport homme femme est délétère si cela n'est pas cadré.
Il a déjà demontré plus ou moins...
C'est pour ça que j'agis comme ça..
Je lui demontre que j'aime pas sa façon de faire..
Après tu entends quoi par séduction?
Les mecs qui matent mon corps ? Mes boucles doreilles hippies ?
Ma façon de pas trop calcule comment jme sappe ?
Les regards ne me derangent pas , c'est ça m'a séduction en faite
 
Il a déjà demontré plus ou moins...
C'est pour ça que j'agis comme ça..
Je lui demontre que j'aime pas sa façon de faire..
Après tu entends quoi par séduction?
Les mecs qui matent mon corps ? Mes boucles doreilles hippies ?
Ma façon de pas trop calcule comment jme sappe ?
Les regards ne me derangent pas , c'est ça m'a séduction en faite
Selon moi, la séduction est l'art de façonner l'apparence dans un but précis, en mettant en lumière sa personnalité et en explorant la dualité psychologique. Je ne prends pas forcément en compte la dimension du corps, bien que cela puisse être un élément clé à la fin.

En tout cas, lorsque j'aborde une demoiselle, j'apprécie être dans cette dualité psychologique, ressentir l'emprise que je peux avoir de manière spontanée. Tout dépendra de la personnalité que j'aurai en face de moi, ce qui influencera ma volonté de la valoriser ou non.

Voilà.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Selon moi, la séduction est l'art de façonner l'apparence dans un but précis, en mettant en lumière sa personnalité et en explorant la dualité psychologique. Je ne prends pas forcément en compte la dimension du corps, bien que cela puisse être un élément clé à la fin.

En tout cas, lorsque j'aborde une demoiselle, j'apprécie être dans cette dualité psychologique, ressentir l'emprise que je peux avoir de manière spontanée. Tout dépendra de la personnalité que j'aurai en face de moi, ce qui influencera ma volonté de la valoriser ou non.

Voilà.
Oula cher ami , mes histoires sont beaucoup moins profondes, ce ne sont que des histoires physiques ...
 
Oula cher ami , mes histoires sont beaucoup moins profondes, ce ne sont que des histoires physiques ...
J'ignore pas la dimension corporelle comme je disais plus haut c'est le facteur déterminant qui anime l'interaction lors du rapport homme femme. Nous pouvons y échapper en tant qu'êtres visuels à la prédominance du corps malheureusement.

C'est pour cela que je disais plus haut que les rapports sociaux homme femme est destiné où voué à l'immoralité, c'est seulement l'attractivité du corps qui alimente notre esprit. La finalité de la séduction c'est la conclusion des deux sexe au final.

Paix sur nous
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ignore pas la dimension corporelle comme je disais plus haut c'est le facteur déterminant qui anime l'interaction lors du rapport homme femme. Nous pouvons y échapper en tant qu'êtres visuels à la prédominance du corps malheureusement.

C'est pour cela que je disais plus haut que les rapports sociaux homme femme est destiné où voué à l'immoralité, c'est seulement l'attractivité du corps qui alimente notre esprit. La finalité de la séduction c'est la conclusion des deux sexe au final.

Paix sur nous
🦁
Dimension corporelle...
Dimension fetichiste même chez les autres origines ..
Le fantasme de se taper une rebeu ..
Oh j'abandonne moi même...la mixitè c'est dur ..trop parano a ce sujet .
 
Dimension corporelle...
Dimension fetichiste même chez les autres origines ..
Le fantasme de se taper une rebeu ..
Oh j'abandonne moi même...la mixitè c'est dur ..trop parano a ce sujet .
La perversion ne possède d'origine définie
Si on prend la question a travers le prisme de la liberté nous serions alors libre d'agir en fonction de notre moralité.

La mixitè, si t'es faible d'esprit, il est préférable d'éviter ce genre d'environnement qui fera que te condamné ton âme à l'errance. J'en ai fais ma propre expérience.

Belle journée à toi.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La perversion ne possède d'origine définie
Si on prend la question a travers le prisme de la liberté nous serions alors libre d'agir en fonction de notre moralité.

La mixitè, si t'es faible d'esprit, il est préférable d'éviter ce genre d'environnement qui fera que te condamné ton âme à l'errance. J'en ai fais ma propre expérience.

Belle journée à toi.
Oui la perversion ne connaît pas d'origine mais je préfère exciter un homme par le fait de mon " être" ...que par le fait de l'image et des fantasmes que mon origine developpe en lui ...
En tout cas sur ce sujet je me fais des films ça c'est sûr...alors là oui on peut le dire ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai recroisé l'autre costaud la. Et toujours ces regards vraiment mais alors vraiment pervers ,,je sais même pas si ça s'appelle des sourires ...
Je vous jure qu'il est à éviter juste pour ça...
Vraiment mais vraiment on ne peut pas faire pire ,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais à l'arrêt de bus tout a lheure ....wé problème de caisse résolu...et un homme sénégalais de mon quartier certainement...
Me dit " vous savez mes 3 fils sont mariés qu'avec ...jse plus s'il m'a dit l'origine mais en tout cas avec des non sénégalaises...
Il me dit " j'ai essayé" mais aucun n'a écouté..
Jlui ai dit " on fait comme on.peut , pas facile quand les enfants ont grandi ailleurs que leurs parents..
Il me dit ..oui c'est vrai ils vont a l'école ensemble etc..
Vous savez ce genre de papa sénégalais qui s'exprimer très " droit "..
Et il me dit ça et à l'arrêt d'en face comme par hasard ...des ados .
Un blanc avec une noire lol..
Voilà...
Les enfants font comme ils peuvent
 
Oui la perversion ne connaît pas d'origine mais je préfère exciter un homme par le fait de mon " être" ...que par le fait de l'image et des fantasmes que mon origine developpe en lui ...
En tout cas sur ce sujet je me fais des films ça c'est sûr...alors là oui on peut le dire ..

Oui la perversion ne connaît pas d'origine mais je préfère exciter un homme par le fait de mon " être" ...que par le fait de l'image et des fantasmes que mon origine developpe en lui ...
En tout cas sur ce sujet je me fais des films ça c'est sûr...alors là oui on peut le dire ..
Cela dépend de la conception que tu as du fantasme. Pour ma part, il s'agit exclusivement d'un moyen d'explorer des aspects de soi-même de façon bénigne.

Au fond toi, je suis convaincu que tu apprecie le fait d'animer le désir chez ton interlocuteur, se sentiment d'emprise, c'est un trait exclusivement féminin.

(Il y'a aucun jugement de valeur).
Paix sur nous
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cela dépend de la conception que tu as du fantasme. Pour ma part, il s'agit exclusivement d'un moyen d'explorer des aspects de soi-même de façon bénigne.

Au fond toi, je suis convaincu que tu apprecie le fait d'animer le désir chez ton interlocuteur, se sentiment d'emprise, c'est un trait exclusivement féminin.

(Il y'a aucun jugement de valeur).
Paix sur nous
🦁
Ah oui biensur j'aime plaire ....enfin pas dans le sens " être maquillée , être pimpante , etc etc "...ça ne me plaît de plaire comme ca
J'aime plaire et que l'homme sente ce côté...sauvage , nature , etc etc ...jse pas trop expliqué..genre les pheromones ..que la magie se passe comme dieu l'a créé...l'homme + la femme , on n'y peut rien ( ah je sais pas où va mener ce paragraphe lol..)...
Plaire à un mec friqué ne m'a jamais excité..
Je veux celui qui me regarde comme un ouf parceque jsuis juste " son style "


Wé alors regardez comme un.ouf entre ""
Parceque la ya des limites aussi ...Pas un vrai ouf non plus .
Genre l'année dernière, c'était pas mal ....physiquement jlui ai plus , ensuite on s'est parlé , malgré son assurance en parlant, je l'ai senti défaillir....et jle regardais dans les yeux ....bref ça c'est pas mal.
Le truc c'est qu'il n'avait apparemment pas écouté tout ce que je lui disais cet idiot ...sinon bref mdrrrr
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les musulmans accrochés à leur religion , je ne vous souhaite pas une rencontre comme ça...
C'est un.coup à agir sans être maître de ses actes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'autre chelou la , j'arrive pas à analyser son " air "
J'hésite entre " maintenant que j'ai vu que je te plaisais physiquement, je vais juste attendre que tu sois faible pour te pecho un.jour ou l'autre "
Ou " jsuis pas près d'abandonner, t'inquiète qu'on va devoir se côtoyer au taff "
Ou " alors comme ça, tu es rebeu et tu craques sur mon corps hein ..
Ou pire ...
" je connais ton nom et ton prénom...donc facile de te tracer..."
Oh les scénarios...my god

Bon j'arrête d'inventer...bazzz la pour le coup , vous pouvez dire que j'invente
 
Ah oui biensur j'aime plaire ....enfin pas dans le sens " être maquillée , être pimpante , etc etc "...ça ne me plaît de plaire comme ca
J'aime plaire et que l'homme sente ce côté...sauvage , nature , etc etc ...jse pas trop expliqué..genre les pheromones ..que la magie se passe comme dieu l'a créé...l'homme + la femme , on n'y peut rien ( ah je sais pas où va mener ce paragraphe lol..)...
Plaire à un mec friqué ne m'a jamais excité..
Je veux celui qui me regarde comme un ouf parceque jsuis juste " son style "


Wé alors regardez comme un.ouf entre ""
Parceque la ya des limites aussi ...Pas un vrai ouf non plus .
Genre l'année dernière, c'était pas mal ....physiquement jlui ai plus , ensuite on s'est parlé , malgré son assurance en parlant, je l'ai senti défaillir....et jle regardais dans les yeux ....bref ça c'est pas mal.
Le truc c'est qu'il n'avait apparemment pas écouté tout ce que je lui disais cet idiot ...sinon bref mdrrrr
J'aurai remis en question l'authenticité de tes dires, si tu avais avancé ne pas vouloir chercher à plaire, étant donné que les femmes sont constamment en interaction avec leur ego, ce qui pourrait expliquer votre appétence accrues pour l'apparence.

Il est gratifiant de vivre sans chercher à paraître, le détachement de l'apparence offre une assurance certaines. Je fais du hors sujet mais c'était une réflexion que je me suis faite il y'a quelques temps.

Pour revenir à la mixitè dans le cadre professionnel, pour celui qui cherche à explorer son pouvoir de séduction, c'est le terrain de chasse parfait.

Paix sur nous
🦁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aurai remis en question l'authenticité de tes dires, si tu avais avancé ne pas vouloir chercher à plaire, étant donné que les femmes sont constamment en interaction avec leur ego, ce qui pourrait expliquer votre appétence accrues pour l'apparence.

Il est gratifiant de vivre sans chercher à paraître, le détachement de l'apparence offre une assurance certaines. Je fais du hors sujet mais c'était une réflexion que je me suis faite il y'a quelques temps.

Pour revenir à la mixitè dans le cadre professionnel, pour celui qui cherche à explorer son pouvoir de séduction, c'est le terrain de chasse parfait.

Paix sur nous
🦁
Mais? C'est le but de notre existence non?
Enfin un des buts au moins ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'abuse quand je dis qu'on est fait pour ça...
C'est juste pour surjouer le côté attirance ..
En gros on n'y peut rien si femme et homme sont attirés ...c'est l'ordre des choses
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sabah el khir ...enfin pas vraiment sabah ...
Bref ..
L'autre quand je l'ai balance plus haut ...
Il a la haine ...et j'ai comme l'impression que l'ambiance n'est pas bonne ..
Merci à eux, quand l'ambiance est pourrie c'est la ou je me reveille enfin ...
Faut pas me prendre pour une c nne ou pour une cindy..
Maintenant que c'est fait , j'espère qu'ils sont solides haha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Déjà que de base moi et les français...
C'est pas trop ça...mais eux je fais un effort ..
J'ai aussi dit en début de post que je fesais un grave effort de " protection " envers les hommes " diversités" ...fu.....çk
Je reviens donc sur mes paroles..
Bon ça aussi c'est amusant au taff non ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'avais déjà dit qu'en revenant après mon arrêt je ne parlerais plus autant qu'avant au taff ...chose que je n'ai pas faite , mais la, enfin j'ai cette occase ..
L'autre baraque la qui bave sur ..Pas sur mes yeux hein ...ça on a compris , je vais lui faire avaler son manque de politesse celui là...
Comme ça on ne dirait pas , mais je vais très bien.
 
Haut