J'ai besoin de vos avis

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.
 
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, j'ai supprimé le travail que j'avais fais, et je me suis cassé sans rien leur dire, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.

Tu veux mon avis ??
Bah tout simplement, c'est pas professionnel, tu as laissé une mauvaise image de toi, et j'espere pour toi que le prochain recruteur ne contactera pas cette entreprise là.
Tu as fait une erreur de jeunesse.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, j'ai supprimé le travail que j'avais fais, et je me suis cassé sans rien leur dire, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.


c'est pas tres malin ce que tu as fais

un jour tu auras besoin d'eux pour des references.
 
Tu veux mon avis ??
Bah tout simplement, c'est pas professionnel, tu as laissé une mauvaise image de toi, et j'espere pour toi que le prochain recruteur ne contactera pas cette entreprise là.
Tu as fait une erreur de jeunesse.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...on se doit d'être professionnels jusqu'au bout malgré les baisses de moral, les problèmes personnels!!
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Tu veux mon avis ??
Bah tout simplement, c'est pas professionnel, tu as laissé une mauvaise image de toi, et j'espere pour toi que le prochain recruteur ne contactera pas cette entreprise là.
Tu as fait une erreur de jeunesse.


Tu crois vraiment qu'ils vont les re contacter ?
 

nymphadora

oubliée ....
et ??????????????????????????

j'ai beau cherché je vois pas sur quoi tu veux des avis !

j'ai envie de dire que t'as eu une attitude ridicule
si le boulot tu l'avasi fais ... pourquoi ne pas le laiser ?

ça fait gamine et pas pro du tout ! :rolleyes::rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Bah c'est bete de faire ça surtout au dernier jour et comme a dit Avion c pas bien pr ton image.

mohim j'espere que le prochain job sera le bon pr toi .
 
Tu crois vraiment qu'ils vont les re contacter ?

Tout les recruteurs le font, à ton avis pourquoi il demande les references des entreprises où tu as travaillé ??
Bah c'est pour connaitre ton parcours et ils peuvent les contacter.
Maintenant c'est pas obligatoire non plus, mais honnêtement c'est pas très intelligent.

La prochaine poste ce genre de message avant de faire la betise plutot qu'apres.

Ce qui est fait est fait, et bon courage pour la suite
 

R.Chakib

Artist
Et dis moi pourquoi je devrais bien faire mon travail si je vais pas rester ? Quel intérêt ?
c'est pas motivant !

ok c'est pas motivant mais quand on a un esprit de travail professionnel on se rends compte que c pr nous que le travail devrait etre bien fait pr apres trouver un meilleur travail faut savoir gerer ça c comme ça ;)
 
Et dis moi pourquoi je devrais bien faire mon travail si je vais pas rester ? Quel intérêt ?
c'est pas motivant !

même
t'as laisser une mauvaise trace de toi.
c'est tres egoiste ce que tu as fait
deja que les rebeu subissent beaucoup de discrimination au travail
toi tu empire le tout en donnant une mauvaise image de notre communauté

sache aussi que ton futur employeur peut tres bien appeler l'entreprise ou t'as fais la betise pour obtenir des informations sur la qualité de ton travail..

si c'etait pas motivant, pourquoi t'es restée jusqu'a la fin ?
 

nymphadora

oubliée ....
Et dis moi pourquoi je devrais bien faire mon travail si je vais pas rester ? Quel intérêt ?
c'est pas motivant !

parce que c'est ton boulot
que t'as signé un contrat de travail pour une durée ......... et que tu t'es engagé à bosser en contrepartie d'un salaire !!!!!!!!!!!
c'est juste un principe ... qu'il faut respecter !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Every person has the power to make others happy,
Some do it,simply by entering a room,
Others by leaving the room,
Some individulas leave trails of gloom,
Other trails of joy
Some leave trails of hate and Bitterness,
Others trails of love and harmony


What kind of trails did you leave????
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
même
t'as laisser une mauvaise trace de toi.
c'est tres egoiste ce que tu as fait
deja que les rebeu subissent beaucoup de discrimination au travail
toi tu empire le tout en donnant une mauvaise image de notre communauté

sache aussi que ton futur employeur peut tres bien appeler l'entreprise ou t'as fais la betise pour obtenir des informations sur la qualité de ton travail..

si c'etait pas motivant, pourquoi t'es restée jusqu'a la fin ?


pour gagner de l'argent !! faut dire que c'est la seule chose qui me retenais mais c'était trop loin de chez moi et ce travail ne me correspondais pas du tout !
 

R.Chakib

Artist
Every person has the power to make others happy,
Some do it,simply by entering a room,
Others by leaving the room,
Some individulas leave trails of gloom,
Other trails of joy
Some leave trails of hate and Bitterness,
Others trails of love and harmony


What kind of trails did you leave????

Tbarkllah 3la Dr. Phila :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pour gagner de l'argent !! faut dire que c'est la seule chose qui me retenais mais c'était trop loin de chez moi et ce travail ne me correspondais pas du tout !


ok c'est ton droit de quitter le travail pour tes x raisons...mais tu crois que c'etait necessaire de faire ce que tu as fais????
 
Allez Nad, on est pas là pour t'accabler non plus, je pense qu'on t'as tous donné notre sentiment et que tu as compris que tu as fait une erreur, donc ne recommence pas la prochaine fois, et inch'Allah que tu trouves un travail qui te corresponde.
Courage
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
tu fais de la compta ?
passe a autre chose..


On me donne des tas de factures, et on exige de moi ce que je n'ai jamais appris.

Ils ont pas le temps de me former, c'est n'importe quoi !!!


En plus quand je bossais pendant le ramadan, je n'étais pas très concentré.

Faut dire que je déteste la comptabilité, et oui c'était de la compta.
 
On me donne des tas de factures, et on exige de moi ce que je n'ai jamais appris.

Ils ont pas le temps de me former, c'est n'importe quoi !!!


En plus quand je bossais pendant le ramadan, je n'étais pas très concentré.

Faut dire que je déteste la comptabilité, et oui c'était de la compta.

pourquoi tu fais pas une formation en commerce ou ressources humaines ?
moi aussi jai fait de la compta.. c'est pour les psycho-rigides du cerveau ça..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et dis moi pourquoi je devrais bien faire mon travail si je vais pas rester ? Quel intérêt ?
c'est pas motivant !

Ahhh d'accord comme il n'y a rien a gagner .....

C'est une belle mentalité..

La moindre des choses et l'honnêteté c'est de faire ce pourquoi tu es payé

Cela ne te plait pas ,tu part

Que les derniers jours, tu prennes ton temps,et que tu sois pas motivé OK

mais de là a saboter le boulot..:rolleyes:
 
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.

C'est pas très pro comme façon de faire, que le travail ne te correspond pas c'est une chose, mais tu t'es engagée à travaillée pour cette société et ne pas aller jusqu'au bout de ton engagement ne te valorisera pas vraiment, surtout que les sociétés se contact souvent entre elles pour se faire une idée du candidat avant son éventuelle embauche, donc tu t'es plutôt mis les batons dans les roues là :rolleyes:
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
pourquoi tu fais pas une formation en commerce ou ressources humaines ?
moi aussi jai fait de la compta.. c'est pour les psycho-rigides du cerveau ça..


J'ai un bts, ainsi que le niv bac +3 en licence contrôle de gestion, j'ai fais un parcours qui en vérité ne me correspond pas.

Aujourd'hui je sais plus trop quoi faire ou postuler !

tu veux que je la fasse ou cette formation ? et à quoi va t'elle me servir ?
 
C'est pas très pro comme façon de faire, que le travail ne te correspond pas c'est une chose, mais tu t'es engagée à travaillée pour cette société et ne pas aller jusqu'au bout de ton engagement ne te valorisera pas vraiment, surtout que les sociétés se contact souvent entre elles pour se faire une idée du candidat avant son éventuelle embauche, donc tu t'es plutôt mis les batons dans les roues là :rolleyes:

salut miss c'est la sister à samoka aidek mabrouk
c'est clair que c'est pas pro du tout, et tu grille les mghrébines qui postuleront dans cette boite pas cool
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
C'est pas très pro comme façon de faire, que le travail ne te correspond pas c'est une chose, mais tu t'es engagée à travaillée pour cette société et ne pas aller jusqu'au bout de ton engagement ne te valorisera pas vraiment, surtout que les sociétés se contact souvent entre elles pour se faire une idée du candidat avant son éventuelle embauche, donc tu t'es plutôt mis les batons dans les roues là :rolleyes:




l'erreur est humaine, il pourront le comprendre même si je l'ai fais exprès, rien ne prouvera que c'est fais volontairement et puis après tout je suis partie, donc qu'es ce que ça peut leur foutre ?
 
Et tu ne penses pas justement que c'est une chance pour toi d'avoir à faire ce que tu n'as jamais appris et que tu pourrais apprendre en pratique ?

Rester dans son domaine ne te fera pas évoluer et avancer, tu ne t'épanouira pas non plus si tu exige de faire seulement les choses que tu as appris, c'est dommage pour toi pas pour ton employeur ;)


On me donne des tas de factures, et on exige de moi ce que je n'ai jamais appris.
Ils ont pas le temps de me former, c'est n'importe quoi !!!


En plus quand je bossais pendant le ramadan, je n'étais pas très concentré.

Faut dire que je déteste la comptabilité, et oui c'était de la compta.
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Et tu ne penses pas justement que c'est une chance pour toi d'avoir à faire ce que tu n'as jamais appris et que tu pourrais apprendre en pratique ?

Rester dans son domaine ne te fera pas évoluer et avancer, tu ne t'épanouira pas non plus si tu exige de faire seulement les choses que tu as appris, c'est dommage pour toi pas pour ton employeur ;)



Si je ne reste pas c'est parce que je me vois pas faire ce travail, et tu crois qu'ils vont apprécier que je fasse un travail dans lequel je ne suis pas à l'aise ?
 
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.


C'est pas etonnant,c'est un raisonnement de rebeu!!!!!!
 
salut miss c'est la sister à samoka aidek mabrouk
c'est clair que c'est pas pro du tout, et tu grille les mghrébines qui postuleront dans cette boite pas cool

Salam miss !

3idek mabrouk :cool: mdr ton pseudo :D

Pour ce qui est du taff c'est pas les maghrébines qu'elle grille mais elle même...elle dit ne pas avoir d'expérience, souhaitons lui donc d'evoluer et d'apprendre durant ses prochains emplois inch'allah ;-)

l'erreur est humaine, il pourront le comprendre même si je l'ai fais exprès, rien ne prouvera que c'est fais volontairement sachant que je suis jeune débutante.

j'ai terminé mes études y'a pas très longtemps.

Si tu faisais plutôt bien ton travail les jours passés ils s'en rendrons compte, faut faire la part entre ce qu'ils te disent et leur ressentis qu'ils gardent pour "eux".

De plus, quand on travail on est censer évoluer et se perfectionner au fil des jours et non pas regresser, après c'est ta vie, tes choix et ton problème finalement ;)
 
Si je ne reste pas c'est parce que je me vois pas faire ce travail, et tu crois qu'ils vont apprécier que je fasse un travail dans lequel je ne suis pas à l'aise ?

Y'a des priorités dans la vie, après chacun à les siennes mais bon, il est rare de travailler pour le plaisir, généralement si on bosse c'est pour gagner sa vie, avoir une vie sociale, etc...quand on a besoin d'argent et qu'on a pas d'expérience, on prend ce qui vien pour se faire son expérience pour la suite.

Ce que tu aurais pu apprendre durant ces quelques mois te servirons peut-être plus tard à un moment de ta vie ou tu penseras différement, car on évolue et tes besoin professionnels actuels, ne sont pas forcément les même que dans 10 ans ;)
 
Haut