J'ai besoin de vos avis

ça me rapelle un pote rebeu à moi qui le dernier jour de son taf à auchan s'est fait un plaisir de refuser certains clients dans sa caisse et de faire une bataille de farine avec son collegue renoi devant tout les clients
:rolleyes:
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Salam miss !

3idek mabrouk :cool: mdr ton pseudo :D

Pour ce qui est du taff c'est pas les maghrébines qu'elle grille mais elle même...elle dit ne pas avoir d'expérience, souhaitons lui donc d'evoluer et d'apprendre durant ses prochains emplois inch'allah ;-)



Si tu faisais plutôt bien ton travail les jours passés ils s'en rendrons compte, faut faire la part entre ce qu'ils te disent et leur ressentis qu'ils gardent pour "eux".

De plus, quand on travail on est censer évoluer et se perfectionner au fil des jours et non pas regresser, après c'est ta vie, tes choix et ton problème finalement ;)



Si on te donne un travail que t'a jamais fais, que tu n'as pas les connaissances, que tu es nouvelle, que tu n'aime pas le travail que l'on te confie que l'on ne te forme pas, penses tu le faire correctement ?
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
ça me rapelle un pote rebeu à moi qui le dernier jour de son taf à auchan s'est fait un plaisir de refuser certains clients dans sa caisse et de faire une bataille de farine avec son collegue renoi devant tout les clients
:rolleyes:

mdrrrr

comment peux tu me comparer avec ton pote, alors que moi ce que j'ai fais c'est de supprimer toutes les lignes du tableau excel que j'avais entrées ca m'étonnerai qu'ils s'en rendent compte car les factures sont archiver, et que j'ai recopier les mauvais numéros de factures, que j'entrais les mauvaises données ils vont devoir les corriger les pauvres !!
 
ça me rapelle un pote rebeu à moi qui le dernier jour de son taf à auchan s'est fait un plaisir de refuser certains clients dans sa caisse et de faire une bataille de farine avec son collegue renoi devant tout les clients
:rolleyes:

Dans ma societé,je croise enormement de stagiaires:français-blacks-beurs.
La chose qui m'a frappé,le manque du serieux des rebeus,tjs des arguments à deux balles style notre Nad
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Dans ma societé,je croise enormement de stagiaires:français-blacks-beurs.
La chose qui m'a frappé,le manque du serieux des rebeus,tjs des arguments à deux balles style notre Nad



pff tu fais pitié je suis pas stagiaire, j'avais un contrat avant de me jugé apprend à me connaître car je suis sûr que si on te donnais mon travail, tu n'aurai pas mieux fais.
 
Si on te donne un travail que t'a jamais fais, que tu n'as pas les connaissances, que tu es nouvelle, que tu n'aime pas le travail que l'on te confie que l'on ne te forme pas, penses tu le faire correctement ?

Complètement oui ! Ca arrive très souvent dans ma société qu'on me donne du travail qui n'est pas le mien, qui est barban quelque fois, mais je le fais et je tente de le faire au mieux que je peux oui.
 
mdrrrr

comment peux tu me comparer avec ton pote, alors que moi ce que j'ai fais c'est de supprimer toutes les lignes du tableau excel que j'avais entrées ca m'étonnerai qu'ils s'en rendent compte car les factures sont archiver, et que j'ai recopier les mauvais numéros de factures, que j'entrais les mauvaises données ils vont devoir les corriger les pauvres !!

drôle à souhait!
t'avaient-ils fait qqchose pour leur avoir sacager leur compte Nad ??
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Complètement oui ! Ca arrive très souvent dans ma société qu'on me donne du travail qui n'est pas le mien, qui est barban quelque fois, mais je le fais et je tente de le faire au mieux que je peux oui.



Le poste que j'ai occupé était assez lourd, j'ai travaillais sur un logiciel que je ne connaissais pas.
 
les rebeux ont tous un coté sheitane en eux..
je crois que c'est genetique..

moi aussi j'ai beaucoup de vice, malgré le fait d'avoir une morale solide..
 
mdrrrr

comment peux tu me comparer avec ton pote, alors que moi ce que j'ai fais c'est de supprimer toutes les lignes du tableau excel que j'avais entrées ca m'étonnerai qu'ils s'en rendent compte car les factures sont archiver, et que j'ai recopier les mauvais numéros de factures, que j'entrais les mauvaises données ils vont devoir les corriger les pauvres !!

ça te fera gagné une ligne dans ton CV:
j'excel comme virus dans les archives des factures:D.

tant que ton employeur reste correct tu n'as pas besoin de faire le malin, ce que tu viens de faire est puni par la loi. j'éspère qu'ils va t'envoyer la facture pour payer les dégâts , tu peux toujours l' archiver avec d'autres dettes.:D
 
pff tu fais pitié je suis pas stagiaire, j'avais un contrat avant de me jugé apprend à me connaître car je suis sûr que si on te donnais mon travail, tu n'aurai pas mieux fais.


A quoi ça sert de te juger?
Puis que ton cas est repetitif,chez les rebeus!!!
Je suis pas le seul qui ai constaté ds les entreprises,que les rebeus ont..................
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrr

comment peux tu me comparer avec ton pote, alors que moi ce que j'ai fais c'est de supprimer toutes les lignes du tableau excel que j'avais entrées ca m'étonnerai qu'ils s'en rendent compte car les factures sont archiver, et que j'ai recopier les mauvais numéros de factures, que j'entrais les mauvaises données ils vont devoir les corriger les pauvres !!


Tu te moques de qui???:rolleyes:
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
ça te fera gagné une ligne dans ton CV:
j'excel comme virus dans les archives des factures:D.

tant que ton employé était correct tu n'as pas besoin de faire le malin, car ce que tu viens de faire est puni par la loi. j'éspère qu'ils vont t'envoyer la facture pour payer les dégâts que tu peux archiver avec d'autres dettes.:D



tu plaisante ??????????????


Ils peuvent rien faire contre moi, ils auront juste à corriger !!
 
Le poste que j'ai occupé était assez lourd, j'ai travaillais sur un logiciel que je ne connaissais pas.

Beaucoup de société bossent souvent sur les même logiciels, si tu ne le connaissais pas ça aurait été une bonne occasion de le connaitre, ça pourrait te servir dans d'autres boites ;)

Quand on postule, on ne nous demande pas de choisir nos logiciels préférés, c'est pas ton employeur qui s'adapte à toi mais toi à lui ;)
 
Beaucoup de société bossent souvent sur les même logiciels, si tu ne le connaissais pas ça aurait été une bonne occasion de le connaitre, ça pourrait te servir dans d'autres boites ;)

Quand on postule, on ne nous demande pas de choisir nos logiciels préférés, c'est pas ton employeur qui s'adapte à toi mais toi à lui ;)

Ne pas maitriser l'outil de travail(c'est humain,certaines personnes ne peuvent pas s'adapter c'est comprehensif et pardonable,mais faire mal le travail,je trouve que c'est pathetique et à condamner
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pourquoi tu ne rigoles pas toi!!!
un bac +10 et elle n'est pas consciente de son geste !!!!!
ET le pire elle vient sur bladi le partager avec letranger!!!

Je vais sortir belle cuty,je te souhaite une bonne soirée


elle me repond mm pas..alors je vais laisser tomber ce post.

Bonne soiree pour toi...ana mazal 3andi sba7:langue:
 
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.

en suivant ton raisonnement........si tous ceux qui ne sont pas motivés et ne trouvaient plus d'interêt à bien faire, faisaient comme TOI !!!!........ils devraient te "sucrer" ton salaire...;)
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
en suivant ton raisonnement........si tous ceux qui ne sont pas motivés et ne trouvaient plus d'interêt à bien faire, faisaient comme TOI !!!!........ils devraient te "sucrer" ton salaire...;)

si je n'étais pas motivée c'était parce que le travail ne me correspondait pas et que mon contrat prenait fin.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Voilà j'ai travailler pendant deux semaines, et comme le travail ne me correspondais pas, à la fin lors de mon dernier jour de travail, j'ai fais exprès de mal faire mon travail, sachant que c'était mon dernier jour, que mes heures étaient validées, et que mon contrat prenais fin.

Si j'ai fais ça c'est parce que je n'étais plus motivée, je savais que j'allais partir et je ne voyais plus l'intérêt de bien faire mon travail.

Et alors? ?
 
Haut