J'ai besoin de vos conseils sur un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xmen34
  • Date de début Date de début
Je ne le serait pas...car en effet il y en a de plus en plus:intello:

Contrairement à bcp de gens, je ne prend pas personnellement, les critiques faites sur une catégorie de personne (origine, etc.) Car je ne suis pas concernée, mais je reconnais qu'il en existe.

On voit plus d'homme pervers et de femme matérialiste! C'est un fait. Ça ne signifie pas que tt le monde l'est.
à noter que la perversion n'immunise pas contre le matérialisme, on pourrait même affirmer qu'elle en est une manifestation :timide:

Si tu ne te sens pas concerné toi par ce cliché, tant mieux pour toi .....mais nier les problèmes sociaux dégradant le quotidien des Marocains au point où beaucoup rêvent d'un ailleurs qu'ils soient riches ou pauvres c'est pas très crédible. :rolleyes:
alors tu n as rien compris de ce que j ai dit :pleurs:
sors moi une phrase où je ai nier ce que tu viens dire tu trouveras pas

Salam
J'ai un ami qui est né en france et habite là bas
Dernièrement , il a décidé d'épouser une fille bledarte , il a d'ailleurs trop insisté à la choisir du bled et non pas d'où il vis pour des causes personnels , bref c'est pas notre sujet ...
Le problème c'est le lieu du mariage
Lui et L'épouse ont choisi de l'organiser au bled , mais ses parents veulent faire un autre mariage en france , et lui qui déteste ses cousines là bas ...
Il est confus maintenant !!
Qu'est ce que vous dites ??
Wahhh le dilemme de dingue!!!!

Retour