J'ai besoin d'un like

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis passé du côté de Ain Ktiouat aujourd'hui
et j'ai pensé à toi :D

loooooooooooooooool tu as bien retenu ça !! :D Parfois je me demande où on se situe tous les deux dans la théorie des six degrés de séparation, je pense pas qu'on n'est pas très loin ^^ Y a la maison de ma grand-mère là bas, Allahi rehma, que des souvenirs d'été là bas ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai adoré la vidéo sur @Marok19, excellente mdrrrrrrrrrrrrrr je la revisionne souvent, elle est magnifique
mdrrrrr il m'a pas loupé!!!!!!
m'enfin @IntricationQ qu'est ce qui se passe? moi je me souviens même de ton premier jour sur bladi et de tes débuts on était trop contentes avec ludy et d'autres d'accueillir un nouveau qui avait l'air d'avoir plus d'un neurone..on t'avait mitraillé de questions :D et même si je t'ai engueulé pour ta mini preuve de machisme (tiramissu) qui en fait n'en était pas du tout, tu restes à ce jour l'un des gars les plus intelligents, drôles, gentils du forum..une bouffée d'oxygène quand tu vois la proportion de demi cerveaux ici :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrr il m'a pas loupé!!!!!!
m'enfin @IntricationQ qu'est ce qui se passe? moi je me souviens même de ton premier jour sur bladi on était trop contentes avec ludy et d'autres d'accueillir un nouveau qui avait l'air d'avoir plus d'un neurone..on t'avait mitraillé de questions :D et même si je t'ai engueulé pour ta mini preuve de machisme (tiramissu) qui en fait n'en était pas du tout, tu restes à ce jour l'un des gars les plus intelligents, drôles, gentils du forum..une bouffée d'oxygène quand tu vois la proportion de demi cerveaux ici :D

Je me rappel de ça!:p
 
Dommage qu il soit jeune.....:ange:
Je rigole, je ne lui veut pas du mal


Si le diamant était facile d'accès, il n'aurait plus de valeur! C'est pareil avec les belles âmes
Bah en + il est belge t'es bête c'est rien l'âge :p qué mal arrête!!

Magnifiquement dit! Mais je suis triste quand même de pas connaître de gens comme lui! Enfin si je lui ai toujours dit qu'il me faisait penser à mon petit frère, la bonté incarnée
 
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde !


Pfff, où est passé ton légendaire enthousiasme ? :D

https://www.bladi.info/threads/candidature-spontanee-poste-depoux.389406/
 
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(

As salam alaykum

Si un jour tu passes en île de France
On pourra se manger une glace et se détendre un peu
Oublier les tracas

Tkt pas


Bladi cest la famille



Qu'Allah te facilite habibi
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit d'étrange a ton sujet. Bien au contraire je te trouve agréable à lire et toujours positif!

Je rejoins les autres bladinautes et ne laisse personne te persuader du contraire! De toute façon il n'y a pas de norme on est comme on est, à bas le conformisme ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@IntricationQ c'est quoi ce skill foireux sur mgs; c'était une session, à moitié endormi à 3 h du mat ou quoi ? :D
Quant au coup de blues, à ta douleur fantôme, prends exemple sur Kojima qu'on a essayé de brider, dont on a voulu cloisonner les idées, mais qui a su rebondir et qui devient une légende. On est tous des Big Boss, chacun à notre manière.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Messio @IntricationQ bonjour,

Tous ceux qui m'ont parlé de toi m'ont dit du bien de toi!! Tu n'es donc pas si handicapé social. Mais je te comprends parfaitement quand tu dis que tu te sens moins seul sur bladi. Internet permet aux autistes de mieux communiquer et de se révéler!

Et tu as des dons artistiques et humoristiques qu'il faudrait chercher à faire fructifier. Je dis ça comme ça, c'est toi qui décides de ta vie, en tenant compte de tes avantages et de tes limites!
 

KINGjulian

Modérateur
mdrrrrr il m'a pas loupé!!!!!!
m'enfin @IntricationQ qu'est ce qui se passe? moi je me souviens même de ton premier jour sur bladi et de tes débuts on était trop contentes avec ludy et d'autres d'accueillir un nouveau qui avait l'air d'avoir plus d'un neurone..on t'avait mitraillé de questions et même si je t'ai engueulé pour ta mini preuve de machisme (tiramissu) qui en fait n'en était pas du tout, tu restes à ce jour l'un des gars les plus intelligents, drôles, gentils du forum..une bouffée d'oxygène quand tu vois la proportion de demi cerveaux ici :D


Et moi je l'ai embrouillé parce-que je pensais que c'était antivo Mdrrrrr meskine :D alors que rien à voir ! J'suis un détective en carton lol ils viennent de la même ville et intrication s'est inscrit juste après que l'autre soit banni
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et moi je l'ai embrouillé parce-que je pensais que c'était antivo Mdrrrrr meskine :D alors que rien à voir ! J'suis un détective en carton lol ils viennent de la même ville et intrication s'est inscrit juste après que l'autre soit banni
En 2002 déjà quand je me suis inscrit on m'est tombé dessus en pensant que j'etais un revenant :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci encore à tous !! Vous êtes tellement nombreux que j'en oublie :desole:

@lilotte je me suis rendu compte hier que j'avais oublié de te citer, merci pour ton message !!

@IntricationQ moi aussi j'ai 29 ans bientôt là! Ce mois-ci

Si jamais tu préfères garder ta date de naissance secrète, alors je te souhaite déjà d'avance un joyeux anniversaire Ch3aybya !! Tous mes voeux de bonheur et de santé !! On sera bientôt trois dans le club des 29 alors avec @janoum ^^

mdrrrrr il m'a pas loupé!!!!!!
m'enfin @IntricationQ qu'est ce qui se passe? moi je me souviens même de ton premier jour sur bladi et de tes débuts on était trop contentes avec ludy et d'autres d'accueillir un nouveau qui avait l'air d'avoir plus d'un neurone..on t'avait mitraillé de questions xD et même si je t'ai engueulé pour ta mini preuve de machisme (tiramissu) qui en fait n'en était pas du tout, tu restes à ce jour l'un des gars les plus intelligents, drôles, gentils du forum..une bouffée d'oxygène quand tu vois la proportion de demi cerveaux ici xD

Ouiii je m'en rappelle parfaitement aussi !!! Ludy, Beli et toi, vous vous présentiez comme un trio machiavélique si mes souvenirs sont bons !!! Beaucoup de questions oui, dont la fameuse "c'est quoi ton ancien pseudo ?" ... Je me demandais vraiment où j'étais tombé, je n'oublierai pas cet accueil lol :p L'engueulade pour le machisme est venue un peu après ^^ Merci encore Marok19 !!


Un moment de faiblesse mais là je pense que grâce à vous entre autres je suis reboosté et je suis reparti pour 29 ans d'enthousiasme insha'Allah :p

As salam alaykum

Si un jour tu passes en île de France
On pourra se manger une glace et se détendre un peu
Oublier les tracas

Tkt pas


Bladi cest la famille



Qu'Allah te facilite habibi

Amine, merci beaucoup ibo95 !! Tu m'as fait sourire !! Si je passe insha'Allah, faudra que tu m'emmènes à l'endroit spécial où ils font les légendaires grands sandwichs dont tu parles parfois, avec des oignons, des frites, et tout le reste ^^

Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit d'étrange a ton sujet. Bien au contraire je te trouve agréable à lire et toujours positif!

Je rejoins les autres bladinautes et ne laisse personne te persuader du contraire! De toute façon il n'y a pas de norme on est comme on est, à bas le conformisme

@IntricationQ,
T as rien d anormal
Tes proches sont jaloux de toi
Comme les autres bladinautes ici j aime te lire.
Tu es poli, tranquil, talented et trop gentil.

Messio @IntricationQ bonjour,

Tous ceux qui m'ont parlé de toi m'ont dit du bien de toi!! Tu n'es donc pas si handicapé social. Mais je te comprends parfaitement quand tu dis que tu te sens moins seul sur bladi. Internet permet aux autistes de mieux communiquer et de se révéler!

Et tu as des dons artistiques et humoristiques qu'il faudrait chercher à faire fructifier. Je dis ça comme ça, c'est toi qui décides de ta vie, en tenant compte de tes avantages et de tes limites!

Merci beaucoup à vous aussi lyllas, cuty-pie et Ebion !!

@IntricationQ c'est quoi ce skill foireux sur mgs; c'était une session, à moitié endormi à 3 h du mat ou quoi ? xD
Quant au coup de blues, à ta douleur fantôme, prends exemple sur Kojima qu'on a essayé de brider, dont on a voulu cloisonner les idées, mais qui a su rebondir et qui devient une légende. On est tous des Big Boss, chacun à notre manière.

Tu parles de la session dans la vidéo "Bladi m'a secouru" ? ^^
Merci beaucoup à toi aussi Mims !! Je dois aussi m'inspirer de Kojima et Big Boss en effet !!
 
Amine, merci beaucoup ibo95 !! Tu m'as fait sourire !! Si je passe insha'Allah, faudra que tu m'emmènes à l'endroit spécial où ils font les légendaires grands sandwichs dont tu parles parfois, avec des oignons, des frites, et tout le reste ^^



!


ah oui, ils mettent tellement de viandes que ça débordeeeeeeeeeeeeeeeee du sandwich
Allâhou akbar

et les vendeurs sont sympas !!! ils te mettent bien niveau frites aussi et sauce, miam miam, un pur délice
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci encore à tous !! Vous êtes tellement nombreux que j'en oublie

@lilotte je me suis rendu compte hier que j'avais oublié de te citer, merci pour ton message !!
[Mode cinéma on]

Oui, on m'oublie souvent, je suis l'invisible femme, personne ne se rappelle de moi, je passe toujours inaperçue; je suppose que malgré que j'étais la première à te donner l’abréviation du pseudo IQ, tu m'oublies ( je trouvais le pseudo trop long pour une paresseuse comme moi), on était de la même promo bladienne et tu m'oublies, ... je vais pleurer :pleurs:

[Mode cinéma off]

ah mais tkt :D l'important c'est que ton moral soit booster :cool:

PS : Prends soin de ta petite sœur ^^
 
Haut