J'ai besoin d'un like

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si j'étais une fille , j'aurais trop voulu qu'il vienne me pécho en mp xD

En 2002 déjà quand je me suis inscrit on m'est tombé dessus en pensant que j'etais un revenant xD

lol un revenant en 2002 alors que le site avait à peine que quelques mois xD




T'inquiète @Bladi tout le monde t'as grillé xD c'est un secret de polichinelle

Vous me faites trop rire tous les deux !!! :D

C'est un rituel :D

Ca fait parti de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?"

Je pense que même Bladi, quand il a créé le site, il s'est demandé quel était son ancien pseudo !!

Et le deuxième inscrit sur le forum, il a envoyé un MP à Bladi en lui disant :

"Salam,

C'est quoi ton ancien pseudo ?"

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ah oui, ils mettent tellement de viandes que ça débordeeeeeeeeeeeeeeeee du sandwich
Allâhou akbar

et les vendeurs sont sympas !!! ils te mettent bien niveau frites aussi et sauce, miam miam, un pur délice

S'ils mettent bien niveau frites, je ne demanderai rien de plus sincèrement ^^ A part peut-être ... Il y a des sauces (très) piquantes ? :intello::love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
[Mode cinéma on]

Oui, on m'oublie souvent, je suis l'invisible femme, personne ne se rappelle de moi, je passe toujours inaperçue; je suppose que malgré que j'étais la première à te donner l’abréviation du pseudo IQ, tu m'oublies ( je trouvais le pseudo trop long pour une paresseuse comme moi), on était de la même promo bladienne et tu m'oublies, ... je vais pleurer :pleurs:

[Mode cinéma off]

ah mais tkt :D l'important c'est que ton moral soit booster :cool:

PS : Prends soin de ta petite sœur ^^

[Mode cinéma on]

Je vais bien me rattraper ma soeur, tu verras !!! Je vais te faire un film dédicacé, il sera projeté au festival de Cannes !!

[Mode cinéma off]

Merci encore ! Oui insha'Allah, on essaye ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
[Mode cinéma on]

Je vais bien me rattraper ma soeur, tu verras !!! Je vais te faire un film dédicacé, il sera projeté au festival de Cannes !!

[Mode cinéma off]

Merci encore ! Oui insha'Allah, on essaye ^^
[Mode cinéma on]

Quel honneur ! émue, les larmes aux yeux, je regarde le film en mangeant mes popcorns

[Mode cinéma off]

de rien :mignon:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(


Te laisse pas aller frere faut te lever
 
Merci encore à tous !! Vous êtes tellement nombreux que j'en oublie :desole:

@lilotte je me suis rendu compte hier que j'avais oublié de te citer, merci pour ton message !!



Si jamais tu préfères garder ta date de naissance secrète, alors je te souhaite déjà d'avance un joyeux anniversaire Ch3aybya !! Tous mes voeux de bonheur et de santé !! On sera bientôt trois dans le club des 29 alors avec @janoum ^^



Ouiii je m'en rappelle parfaitement aussi !!! Ludy, Beli et toi, vous vous présentiez comme un trio machiavélique si mes souvenirs sont bons !!! Beaucoup de questions oui, dont la fameuse "c'est quoi ton ancien pseudo ?" ... Je me demandais vraiment où j'étais tombé, je n'oublierai pas cet accueil lol :p L'engueulade pour le machisme est venue un peu après ^^ Merci encore Marok19 !!



Un moment de faiblesse mais là je pense que grâce à vous entre autres je suis reboosté et je suis reparti pour 29 ans d'enthousiasme insha'Allah :p



Amine, merci beaucoup ibo95 !! Tu m'as fait sourire !! Si je passe insha'Allah, faudra que tu m'emmènes à l'endroit spécial où ils font les légendaires grands sandwichs dont tu parles parfois, avec des oignons, des frites, et tout le reste ^^







Merci beaucoup à vous aussi lyllas, cuty-pie et Ebion !!



Tu parles de la session dans la vidéo "Bladi m'a secouru" ? ^^
Merci beaucoup à toi aussi Mims !! Je dois aussi m'inspirer de Kojima et Big Boss en effet !!
Moi aussi deprim allô! mon invitation au kebab+frittes+boisson est ou?? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(

Wa alaykoum salam j'ai pas regarder la vidéo mais sava tu est tout à fait normal gentil drôle créatif beaucoup de personne on une vie sédentaire il te faut un peu plus de confiance en toi et croire en tes rêves peu importe les contraintes je sait ceux que c'est la maladie mais la vie ne s'arrête pas à 29 ans tu a encore une jolie route devant toi bon courage si tu voit les choses de manière positive il peut t'arrives que du positive soit confiant et reste comme tu est
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu parles de la session dans la vidéo "Bladi m'a secouru" ? ^^
Merci beaucoup à toi aussi Mims !! Je dois aussi m'inspirer de Kojima et Big Boss en effet !!

Oui, j'ai repassé en revue les vidéos et je suis tombé sur celle ci, je m'attendais à du Bladi sauvetage version Rambo avec de l'action varié et de l'usage de gadgets, et tu me sors du pistolet tranquillisant a tout bout de champ visant le rang S :D
Je plaisante, tu gères :cool:
 
Je m'attendais pas à tout ça, je vous assure ! Vous m'avez bien secoué et remonté le moral ! Vous m'avez fait prendre conscience de beaucoup de choses aussi, @oue7dania et @EvilCow je vous comprends très bien ... J'ai aussi refusé ce moule dont parle @Ch3aybya , tout le contraire de ma soeur par exemple et qui maintenant en souffre car elle réalise enfin que ça ne servait à rien d'essayer de rentrer dans leur moule "illusoire" comme tu as dit ...

Merci @Fitra , ton message m'a énormément ému !!

Merci @Iskaaek , @Horla , @Zayynaab , @Soumiyah et @janoum

@KINGjulian ton message m'a ému, merci beaucoup !! Et c'est pas grave je t'assure !!
Je te retourne le câlin virtuel !! Je suis sûr que je suis le seul homme bladinaute à qui tu pourrais donner un "free pass" pour ton harem

Merci beaucoup @Mellisse et @Swinae !!

Merci beaucoup à toi aussi @Shali ! Et pour répondre à ton premier message, oui j'ai vu tes tags, j'ai pas encore pu y répondre ... Et oui j'ai du retard à rattraper, des vidéos à regarder ... et surtout tu m'as donné du travail de remasterisation

Oui Columbo est génial @Willelmicha ^^ Je pense que les autres ont répondu et bien débattu sur les normes ^^ Tu es une nouvelle de 72 ans alors la tradition bladinautique me force à te poser la question :indigne: --> https://www.youtube.com/watch?&v=dUZDhZ__TQ8

@Sanid LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Vraiment tu m'as tué de rire là !! C'est vrai c'est vrai, je m'en rappelle bien !!! xD D'ailleurs à chaque fois que je poste une nouvelle vidéo, je pense à toi, je me dis que tu vas sûrement recevoir une alerte ou quoi ... Et parfois, quand je sens que je poste une vraie nullité, je désactive même l'option "informer les abonnés" juste pour ne pas polluer ton flux comme tu m'avais dit un jour xD
https://www.bladi.info/threads/shali-remastered.414256/#post-14044807
Heureuse de te voir en meilleure forme ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Messio @IntricationQ ! :joueur:

Je ne te dirai pas que chaque personne a des forces et que chaque personne est extraordinaire à sa façon, parce que ce n'est pas vrai. Il y a des gens qui sont abandonnés par les dieux et dont l'existence est ruinée depuis le début.

Mais autant que je puisse en juger, c'est pas ton cas. Tu as de grandes qualités humaines et il faut partir de là. Il y a des choses qui peuvent être difficiles pour toi, et dans ce cas évidemment il y a des stratégies à trouver pour composer avec elles et éviter que ça nuise à ton évolution et tes entreprises.

Il y a des choses des autistes que les gens autour doivent accepter au lieu de les culpabiliser et de les punir ou isoler. Mais dans la mesure du possible, les autistes doivent apprendre certaines conventions sociales et conduites sociales, même si de leur point de vue, ça leur paraît peu logique ou pratique. Les gens ne sont pas cartésiens et peut-être qu'ils devraient l'être plus, mais par malheur, la société est organisée par eux et pour eux. :(

Je parle en général, parce que j'ai pas remarqué de problèmes d'adaptation dans ta vie bladinautique. Il y a des autistes qui sont plus affectés que d'autres, c'est pas du tout ou rien, malgré notre façon de parler.

Tu savais qu'on soupçonne Mark Zuckerberg d'avoir un trouble autistique?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Te laisse pas aller frere faut te lever

Wa alaykoum salam j'ai pas regarder la vidéo mais sava tu est tout à fait normal gentil drôle créatif beaucoup de personne on une vie sédentaire il te faut un peu plus de confiance en toi et croire en tes rêves peu importe les contraintes je sait ceux que c'est la maladie mais la vie ne s'arrête pas à 29 ans tu a encore une jolie route devant toi bon courage si tu voit les choses de manière positive il peut t'arrives que du positive soit confiant et reste comme tu est

Merci beaucoup à vous ! Je (me) suis (r)éveillé, pour longtemps insha'Allah !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui, j'ai repassé en revue les vidéos et je suis tombé sur celle ci, je m'attendais à du Bladi sauvetage version Rambo avec de l'action varié et de l'usage de gadgets, et tu me sors du pistolet tranquillisant a tout bout de champ visant le rang S xD
Je plaisante, tu gères :cool:

lool merci, je pourrais la refaire en mode Rambo mais je ne gère plus là, ça fait longtemps :desole:

Il y a eu beaucoup de répétition et de ratés pour arriver à ce rang S "version Bladi" :indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonjour Messio @IntricationQ ! :joueur:

Je ne te dirai pas que chaque personne a des forces et que chaque personne est extraordinaire à sa façon, parce que ce n'est pas vrai. Il y a des gens qui sont abandonnés par les dieux et dont l'existence est ruinée depuis le début.

Mais autant que je puisse en juger, c'est pas ton cas. Tu as de grandes qualités humaines et il faut partir de là. Il y a des choses qui peuvent être difficiles pour toi, et dans ce cas évidemment il y a des stratégies à trouver pour composer avec elles et éviter que ça nuise à ton évolution et tes entreprises.

Il y a des choses des autistes que les gens autour doivent accepter au lieu de les culpabiliser et de les punir ou isoler. Mais dans la mesure du possible, les autistes doivent apprendre certaines conventions sociales et conduites sociales, même si de leur point de vue, ça leur paraît peu logique ou pratique. Les gens ne sont pas cartésiens et peut-être qu'ils devraient l'être plus, mais par malheur, la société est organisée par eux et pour eux. :-(

Je parle en général, parce que j'ai pas remarqué de problèmes d'adaptation dans ta vie bladinautique. Il y a des autistes qui sont plus affectés que d'autres, c'est pas du tout ou rien, malgré notre façon de parler.

Tu savais qu'on soupçonne Mark Zuckerberg d'avoir un trouble autistique?

Merci beaucoup Ebion !!! Je valide tout ce que tu dis, sauf la partie que j'ai soulignée :intello:

En effet, j'ai trouvé quelques stratégies pour "survivre" ^^

Oui j'avais entendu pour Zuckerberg, il y en a vraiment beaucoup qui ont super bien réussi mais je ne pense pas que ce soit forcément parce qu'ils sont autistes ... Il y a des "neurotypiques" qui réussissent aussi ... C'est juste que les autistes ont leur part de réussite aussi, ce qui est très bien ... C'est possible qu'ils réussissent mieux, je ne sais pas trop non plus ... Je n'ai pas de statistiques et surtout tout le monde n'est pas "diagnostiqué" aussi, c'est un spectre, on l'est tous un peu en fait, difficile de mesurer les proportions, ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci beaucoup Ebion !!! Je valide tout ce que tu dis, sauf la partie que j'ai soulignée :intello:

En effet, j'ai trouvé quelques stratégies pour "survivre" ^^

Oui j'avais entendu pour Zuckerberg, il y en a vraiment beaucoup qui ont super bien réussi mais je ne pense pas que ce soit forcément parce qu'ils sont autistes ... Il y a des "neurotypiques" qui réussissent aussi ... C'est juste que les autistes ont leur part de réussite aussi, ce qui est très bien ... C'est possible qu'ils réussissent mieux, je ne sais pas trop non plus ... Je n'ai pas de statistiques et surtout tout le monde n'est pas "diagnostiqué" aussi, c'est un spectre, on l'est tous un peu en fait, difficile de mesurer les proportions, ...


c'est surtout qu'aux USA , ils sont diagnostiqués petit, alors qu'en france, par ex, non
http://www.francetvinfo.fr/societe/un-lien-entre-autisme-et-genie_1386937.html

http://spectredelautisme.com/trouble-du-spectre-de-l-autisme-tsa/statistiques-autisme-tsa/

mam
 
Salam @IntricationQ

Je viens de voir ton topic avec beaucoup de retard mais j espère que tu vas mieux :(

je comprend très bien ce que tu veux dire dans ton message, on en avait d ailleurs un peu discuter il y a un moment, mais crois moi je vois cela comme une qualité.

t es quelqu' un de généreux à avoir toujours une petite pensée pour les autres, t es sincère et très très gentil Et positif en toute circonstances et c est rare de nos jours alors surtout reste comme tu es et ai confiance en toi !
Dommage que les gens que tu cotoies " dans la vie reelle " ne voient pas ce que la plupart des gens de bladi ont su apprécier ;)

Prend soin de toi petit IQ !

La petite kermoussa :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

@IntricationQ
Salam alaykoum!

En retard, mais j'espère ça va mieux pour toi incha'Allah
Si besoin, on rouvre l'atelier des anges du like l'ami :intello:

Alaykoum salam,

Merci beaucoup à vous ! Oui ça va mieux hamdoulillah !
Oui le topic des anges vit toujours d'ailleurs grâce à LaDesperate ^^

@LaDesperate Joyeux anniversaire en retard ... Tu étais à 29 il y a quelques semaines et tu es maintenant à 30 ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha merci mais je suis passé de 28 a 29 . Et oui cetait a la fin juin :love:

Ah ok fin juin, je me disais bien que l'âge avait changé sur ta fiche ^^

29, donc tu rejoins le club des 29 aussi, bienvenue, il nous reste un an avant de déprimer ^^

Donc tu t'es donnée un an en plus sur Bladi ... pourquoi donc ? :sournois:
 
Ah ok fin juin, je me disais bien que l'âge avait changé sur ta fiche ^^

29, donc tu rejoins le club des 29 aussi, bienvenue, il nous reste un an avant de déprimer ^^

Donc tu t'es donnée un an en plus sur Bladi ... pourquoi donc ? :sournois:
Hahhaha tu en as 29. Oh non je ne compte pas deprimer a la trentaine au contraire et je me suis donné une année de plus pq je le fais tjs dans mes inscriptions en ligne hahaha
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde !

Ne change rien cuty-Q.:love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahhaha tu en as 29. Oh non je ne compte pas deprimer a la trentaine au contraire et je me suis donné une année de plus pq je le fais tjs dans mes inscriptions en ligne hahaha

Oui 29 ans aussi, depuis mai :intello:

Ah ok tu veux brouiller les pistes ! Tu mets une année en plus ... Tu dis que tu habites dans la ville d'à côté ... :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu t'imagines quand tu avais un mois je venais de naître moi hahahah

Et non la ville c la bonne ville mais jsavais pas aue sur bladi c t impossible de rechanger la date et la jai la trentaine prématurément hahahah

Oui, j'ai un mois d'expérience de plus que toi dans cette dounia tu te rends compte ... Ca fait la différence :p

Ah ok, c'est impossible ^^ Moi je pense que j'avais mis la bonne mais elle est désactivée ^^
 
Haut